Apprenez à faire un patron PDF facilement

Example of a PDF pattern. Source: http://sakkysa.deviantart.com/
Exemple simple d'un modèle PDF. Source: http://sakkysa.deviantart.com/

Un modèle PDF est un format très utile de partager toutes sortes de bateaux et les projets de bricolage. Imprimer patrons de haute qualité peuvent aider à distribuer facilement des idées et des instructions. Fichiers PDF est facile à envoyer par email, pour télécharger, pour sauver, pour imprimer et ainsi de suite. Avec l'aspect professionnel PDF est le format parfait pour les modèles.

In this article, Nous listons plusieurs étapes utiles que vous pouvez suivre lorsque vous souhaitez créer un beau modèle dans vos fichiers PDF.

1. Première, vous avez besoin de faire un modèle imprimable pour votre modèle PDF de haute qualité. Vous pouvez le créer en utilisant des feuilles A4 ordinaires et d'une règle et un stylo. (Si vous vous sentez capable de le faire par ordinateur, vous pouvez également utiliser un logiciel de retouche photo pour créer ce modèle. Assurez-vous simplement que ce modèle a une taille semblable ou plus grande que votre motif original.)

2. Vous pouvez scotcher ces modèles avec votre motif original. C'est une bonne idée pour s'assurer que le modèle colle correctement sur vos documents de modèle. Sinon les papiers peuvent se déplacer et le dessin devienne plus difficile. Puis, vous pouvez copier tous les marquages de votre motif original.

3. Puis, vous êtes capable de démonter le motif original du papier modèle. Vous pouvez numériser tous les documents de modèle sur le scanner. C'est une bonne idée de copier tous les modèles sur votre ordinateur. Lors de la copie de ces modèles, vous pouvez convertir ceux-ci en fichiers PDF.

4. Après la numérisation de tous les modèles, vous pouvez créer des instructions et mettre une page de titre pour vos fichiers PDF facilement. Il est recommandé que vous utilisez le logiciel adéquat pour créer ces modèles PDF pour assurer une haute qualité.

5. Certaines applications vous permettent de combiner tous les modèles de PDF en un seul fichier. C'est une bonne idée de combiner tous les motifs ensemble si possible. Puis plus tard, vous pouvez facilement ajouter quelques modèles PDF supplémentaires ou modifier le modèle. Vous pouvez simplement ouvrir la même application sur votre ordinateur lorsque vous souhaitez ajouter quelques couches sur le modèle de vos PDF.

Voici les étapes que vous pouvez utiliser pour créer un modèle PDF. Patrons PDF sont très populaires parmi toutes les personnes qui veulent faire des travaux manuels. La création de ce modèle en utilisant le logiciel de créateur PDF est très facilement. C'est pourquoi beaucoup de gens sont intéressés à en savoir plus sur cette technique.


try pdf translator for freeTraduire vos documents PDF pour différentes langues.

Learn How To Make A PDF Pattern Easily

Example of a PDF pattern. Source: http://sakkysa.deviantart.com/
Simple example of a PDF pattern. Source: http://sakkysa.deviantart.com/

A PDF pattern is very useful format to share all kinds of craft and DIY projects. High quality printable patterns can help to distribute ideas and instructions easily. PDFs are easy to send by email, to download, to save, to print and so on. With the professional look PDF is the perfect format for patterns.

In this article, we list several useful steps that you can follow when you want to create a beautiful pattern in your PDF files.

1. First, you need to make a printable template for your high quality PDF pattern. You can create it by using regular A4 sheets and a ruler and a pen. (If you feel comfortable to do this by computer, you can also use a photo editing software to create this template. Just make sure that this template has similar or larger size than your original pattern.)

2. You can tape these templates with your original pattern. It is a good idea to ensure that the pattern sticks properly on your template papers. Otherwise the papers may move and the drawing becomes more challenging. Then, you can copy all markings from your original pattern.

3. Then, you are able to disassemble the original pattern from the template paper. You can scan all template papers on the scanner. It is a good idea to copy all templates to your computer. When copying these templates, you can convert these into PDF files.

4. After scanning all templates, you can create some instructions and put a title page for your PDF files easily. It is recommended that you use proper software to create these PDF patterns to ensure high quality.

5. Some applications allow you to combine all PDF patterns into a single file. It is a good idea to combine all patterns together if possible. Then later, you can easily add some additional PDF patterns or edit the pattern. You can simply open the same application on your computer when you want to add some layers on your PDF pattern.

These are the steps that you can use to create a PDF pattern. PDF patterns are very popular among all people who want to make handcrafts. Creating this pattern by using PDF creator software is very easily. That is the reason why many people are interested to learn about this technique.


try pdf translator for freeTranslate your PDF documents to different languages.