Image Source: http://www.flickr.com/photos/horiavarlan/4273168957/

Localisation ne résout pas tous les problèmes

Image Source: http://www.flickr.com/photos/horiavarlan/4273168957/ Localisation peut être la clé du succès international. Par la localisation de votre produit et matériel de marketing vous ’ ll être en mesure d'atteindre tous les clients potentiels sur les marchés étrangers. Sonne comme un moyen sûr de succès…ou non. Si c'était aussi simple que ça, chaque entreprise qui serait faire. Localisation a remporté ’ t résoudre tous les problèmes et garantir un succès international immédiat.

Le langage est important mais il isn ’ t la chose la plus importante pour l'utilisateur. Il a remporté ’ t rendre les gens à vouloir posséder votre produit ou service. Les bases du succès sont construites dès le début avant tout type de localisation action. Localisation ne peut sauver la situation si le fondement est insuffisant. Les gens apprécient les avantages que l'utilisation de votre produit ou service apporte leur. Cette valeur est beaucoup plus important que d'avoir un texte parfaitement localisé.

Toute cette discussion mène à la question principale de tous projets de traduction et de localisation: Qui sont les clients? Une fois que vous savez l'auditoire vous saurez aussi ce qu'ils ont besoin et attendre. Aujourd'hui beaucoup de gens peut parler plusieurs langues et comprendre votre message même si vous n ’ t utiliser leur langue maternelle. Donc localisation n'apporte toujours une valeur supplémentaire aux utilisateurs.

Dans certains cas, Si quelqu'un est utilisée avec la version originale, une version localisée pourrait même confondre l'utilisateur. La langue perd tout son sens quand les gens ont appris à utiliser le produit ou le service dans une autre langue. Plus le temps sur le marché sans aucun effort de localisation plus attentivement vous devriez penser comment la clientèle déjà existante me sentirais sur la version localisée.

Cette tâche nécessite généralement une aide locale. N'importe qui en dehors du groupe cible ne sera pas en mesure de savoir exactement quel genre de message fonctionne pour les personnes du groupe. Pour réussir, le message devrait non seulement être compris, mais a adopté aussi bien. La langue représente certaines valeurs et l'image ainsi. La langue locale peut changer le sentiment. Selon le public, ces petites nuances pourraient faire une énorme différence.

Il ya des cas où localisation aliéné l'ancienne base de client. Toutes les entreprises devraient examiner attentivement si ils peuvent se permettre de sacrifier les vieux clients dans un souci de nouveaux clients potentiels. Le résultat pourrait être pire que le point de départ car localisées même remporté par produits et services ’ t vendre juste comme ça. Marketing, ventes et d'autres efforts sont encore nécessaires afin de réussir dans n'importe quel marché. Ventes a remporté à faible ’ t nécessaire fusée éclairante seulement grâce aux efforts de localisation.

En guise de conclusion, tous aren problèmes ou obstacles ’ langue t liée et donc la localisation isn ’ t la réponse à toutes les situations. Cependant, Quand vous reconnaissez les cas quelle langue empêche le succès, localisation pourrait être bénéfique pour votre entreprise.

Multilizer ©


localization tools Faciliter vos projets de localisation de logiciels. Si la langue empêche votre logiciel pour obtenir le plus large public possible, vous devriez essayer de localiser votre logiciel. En savoir plus sur la localisation de logiciels.

Une pensée sur"Localisation ne résout pas tous les problèmes”

Les commentaires sont fermés.

Image Source: http://www.flickr.com/photos/horiavarlan/4273168957/

Localization Does Not Solve All Problems

Image Source: http://www.flickr.com/photos/horiavarlan/4273168957/ Localization can be the key to international success. By localizing your product and marketing material you’ll be able to reach all the potential customers in foreign markets. Sounds like a sure way to success…or not. If it was that easy, every company would be doing that. Localization won’t solve all the problems and guarantee an instant international success.

Language is important but it isn’t the most important thing to the user. It won’t make people to want to own your product or service. The foundations for success are built from the beginning before any kind of localization action. Localization can’t save the situation if the basis is weak. People value the benefits that using your product or service brings to them. That value is far more crucial than having a perfectly localized text.

All this discussion leads to the main question of every translation and localization projects: Who is the customer? Once you know the audience you’ll also know what they need and expect. Today many people can speak more than one language and understand your message even if you don’t use their mother tongue. Thus localization doesn’t always bring additional value to the users.

In some cases, if someone is used to work with the original version, a localized version might even confuse the user. The language loses its meaning when people have learned to use the product or service in other language. The longer the time on the market without any localization efforts the more carefully you should think how the already existing customer base would feel about the localized version.

This task usually requires local help. Anyone outside the target group won’t be able to know exactly what kind of message works for the people in the group. To be successful, the message should be not only understood but adopted as well. The language represents certain values and image as well. The local language can change the feeling. Depending on the audience, these small nuances could make a huge difference.

There are cases when localization alienated the old customer base. Every company should carefully consider whether they can afford to sacrifice the old customers for the sake of potential new customers. The outcome might be worse than the starting point because even localized products and services won’t sell just like that. Marketing, sales and other efforts are still needed in order to achieve success in any market. Low sales won’t necessary skyrocket just because of the localization efforts.

As a conclusion, all problems or obstacles aren’t language related and thus localization isn’t the answer to all situations. However, when you recognize the cases when language is preventing the success, localization could be beneficial to your business.

©Multilizer


localization tools Ease your software localization projects. If language is preventing your software to gain the widest possible audience, you should try to localize your software. Learn more about software localization.

One thought on “Localization Does Not Solve All Problems”

Comments are closed.