Localize Your Products to Earn a Wider Audience

Localisation augmente les ventes avec un plus large marché potentiel

Certaines entreprises pourraient n'estime pas nécessaire de localiser leurs produits. Ils s'appuient souvent sur l'idée que tout le monde (ou au moins tout le monde est important) sait la Chine ou espagnol, anglais ou une autre langue qui ont plus de 100 millions de locuteurs natifs. Alors que pour certaines entreprises, la stratégie d'avoir juste une version de son produit peut être rentable, d'autres compagnies ne sera pas atteindre un succès international sans localisation.

Il est vrai que la plupart des gens peuvent parler de quelques-unes des grandes langues comme langue seconde. Cependant, la vérité est que ces gens savent toujours leurs propres, première langue le meilleur. Cet aspect peut être oublié quand on vit sous l'influence d'une langue dominante. Si votre main droite est le plus fort, serait vous détenez toujours un crayon avec la main gauche lors de l'écriture? Il ya des gens qui ont formé leurs deux mains pour être tout aussi forte, tout comme il ya des gens dont la langue seconde est aussi bonne que la première langue. Malheureusement, seules quelques personnes ont la capacité de le faire avec une quantité raisonnable de temps et d'efforts. C'est pourquoi la plupart d'entre nous préfère rester dans notre zone de confort en choisissant une langue plutôt qu'une autre.

Today, Quand les pays en développement augmentent leur pouvoir d'achat à un rythme accéléré, Nous pouvons nous attendre l'importance des activités localisation de croître. Un groupe plus large de potentiel, clients internationaux signifie généralement un plus large éventail de langues parlées, et vice versa. La localisation est un moyen rentable pour s'assurer que votre produit a public le plus large possible dans ce monde versatile et mixte.

Localize Your Products to Earn a Wider Audience

Essai gratuit: Localisez votre logiciel avec Multilizer!

Localize Your Software with MultilizerMultilizer produits sont développés pour localiser le logiciel, documents, et le contenu de haute qualité. Multilizer Testez-vous!

Localize Your Products to Earn a Wider Audience

Localization Increases Sales with Wider Market Potential

Some companies might find it unnecessary to localize their products. They often rely on the idea that everyone (or at least everyone important) knows English or China or Spanish or some other language which have more than 100 million native speakers. While for some firms the strategy to have just one language version of their product can be profitable, some other companies won’t achieve any international success without localization.

It is true that most people can speak some of the major languages as a second language. However, the truth is that these people always know their own, first language the best. This aspect can be forgotten when living under the influence of a dominant language. If your right hand is the stronger one, would you still hold a pencil with your left hand when writing? There are people who have trained their both hands to be equally strong, just like there are people whose second language is as good as the first language. Unfortunately, only a few people have the ability to do this with a reasonable amount of time and effort. This is why most of us prefer staying in our comfort zone by choosing one language over another.

Today, when the developing countries are increasing their purchasing power at an accelerating pace, we can expect the significance of the localization activities to grow. A wider group of potential, international customers usually means a wider range of spoken languages, and vice versa. Localization is a cost-efficient way to ensure that your product has the widest possible audience in this versatile and mixed world.

Localize Your Products to Earn a Wider Audience

Free Trial: Localize Your Software with Multilizer!

Localize Your Software with MultilizerMultilizer products are developed for localizing software, documents, and content with high quality. Test Multilizer Yourself!