localization-is-good-service

Localisation fait partie du bon Service client

localization-is-good-service En tant que développeur outil localisation, nous parlons souvent de localisation dans un contexte technique. La mise en œuvre et les processus ont eu beaucoup d'attention, ici dans le blog – ce qui est bien sûr important. Localisation, Localisation de logiciels en particulier, peut être Tricky et il y a beaucoup de choses à considérer. Cependant, le fait que la localisation a un grand potentiel pour améliorer les ventes et la satisfaction de la clientèle mérite beaucoup d'attention aussi bien.

Localisation est toujours facultative. Les entreprises peuvent choisir de localiser leurs produits ou logiciels et le matériel connexe (documents, sites Web, etc.). Personne ne les oblige à le faire. Il ’ s une question de stratégie commerciale et il ya beaucoup d'entreprises font très bien sans aucune sorte de localisation. De plus,, Il y a un grand groupe de sociétés qui ont localisé leur offrant seulement en partie.

La localisation incomplète ou inexistante que beaucoup d'entreprises ont choisi peut ne pas être le cas optimal pour l'utilisateur. Nous l'avons vu nous-mêmes lorsque nous avons demandé aux utilisateurs de nos produits de traduction PDF pourquoi ils veulent traduire des fichiers PDF dans d'autres langues. Une des raisons plus communes devait comprendre un manuel du produit. Ils ont dit qu'ils ont acheté un produit, mais ils peuvent ’ t comprendre le guide de l'utilisateur ou manuel car il est disponible uniquement dans une langue étrangère. Toujours, pour la rendre encore pire, le produit est si complex que ces gens ont désespérément besoin d'aide à l'utilisation.

Il ’ s difficile de croire que ce type de ‘ service’ (de ne pas fournir le manuel dans les utilisateurs’ propre langue) n ’ t influent sur leur perception du produit et la marque. En général, Etat de lois locales quel type d'information doit être disponible dans la langue locale. Il s'agit d'exigences minimales. Prendre la solution de facilité peut ne pas être les plus rentables mais. La réalité est que toutes les entreprises sur ce marché atteignent ce niveau. Il ’ s pas le moyen de se démarquer et de faire briller.

Localisation bien faite montre que l'entreprise se soucie de ses utilisateurs et clients. Localisation, à l'instar de n'importe quel service à la clientèle, devient visible uniquement lorsqu'il ’ s mauvaise ou inexistante. Les effets négatifs sont surtout indirects. La corrélation entre les vente et bon service est claire, mais souvent introuvables. C'est pourquoi il ’ s donc difficile de voir les avantages de localisation bien faite au préalable.

Si nous revenons aux raisons pourquoi les gens traduisent un fichier PDF, On peut voir le problème. Ces gens, clients, dois faire un travail supplémentaire pour pouvoir utiliser le produit qu'ils ont juste acheté. Tous les efforts de marketing et ventes ont porté leurs fruits et à l'étranger a transformé à un client. L'achat est toujours un risque pour le client car il paie le prix de physique et mental. Lorsque le client fait face à des problèmes tout de suite, il pourrait penser deux fois avant d'acheter cette marque à nouveau.

Les sociétés peuvent choisir qui va plus loin. Est-ce qu'ils ou leurs clients? Il s'agit de la différence entre ‘ bon service’ et ‘ service ordinaire ’.

 


software localization tools Se livrer à une localisation bien faite mais don ’ t compromis sur l'efficacité. Vous pouvez localiser tous vos supports et logiciels avec Multilizer. À l'aide d'un outil unique garantit que vous obtiendrez cohérente et de haute qualité. Pour en savoir plus.

localization-is-good-service

Localization Is Part of Good Customer Service

localization-is-good-service As a localization tool developer, we often talk about localization in a technical context. The implementation and processes have got a lot of attention here in the blog – which of course is important. Localization, especially software localization, can be tricky and there are many things to consider. However, the fact that localization has a great potential to improve sales and customer satisfaction deserves a great deal of attention as well.

Localization is always optional. Companies can choose to localize their products or software and the related material (documents, websites etc.). No one forces them to do so. It’s a matter of business strategy and there are plenty of businesses doing just fine without any kind of localization. In addition, there are a huge group of companies that have localized their offering only partly.

The incomplete or nonexistent localization that many companies have chosen may not be the optimal case for the user. We have seen it ourselves when we asked the users of our PDF translation product why they want to translate PDF files to other languages. One of the most common reasons was to understand a product manual. They told that they have purchased a product but they can’t understand the manual or user guide because it is available only in some foreign language. Still, to make it even worse, the product is so complex that these people desperately need some help with the usage.

It’s hard to believe that this type of ‘service’ (of not providing the manual in the users’ own language) wouldn’t affect their perception of the product and the brand. In general, local laws state which type of information has to be available in the local language. This is the minimum requirement. Taking the easy way out may not be the most profitable though. The reality is that all the companies in that market reach this level. It’s not the way to stand out and shine.

Well-made localization shows that the company cares about its users and customers. Localization, just like any customer service, becomes visible only when it’s bad or nonexistent. The negative effects are mostly indirect. The correlation between sales and good service is clear but often untraceable. This is why it’s so challenging to see the benefits of well-made localization beforehand.

If we go back to the reasons why people translate PDFs, we can see the problem. Those people, customers, have to do extra work to be able to use the product which they just bought. All the marketing and selling efforts have paid off and the stranger has transformed to a customer. Buying is always a risk to the customer because he pays the physical and mental price. When the customer faces problems right away, he might think twice before buying that brand again.

The companies can choose who goes the extra mile. Is it they or their customers? This is the difference between ‘good service’ and ‘plain service’.

 


software localization tools Engage to well-made localization but don’t compromise on efficiency. You can localize all your materials and software with Multilizer. Using a single tool guarantees that you will get consistent and high quality. Learn more.