Localization Now Will Save Your Money Later

Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

La localisation est un investissement pour l'avenir. Comme avec tous les investissements, les coûts d'un projet de localisation sont payés aujourd'hui et avantages seront réalisés demain. Dans le cadre de la localisation, Cela signifie les deux nouveaux clients étrangers et réduire les coûts sur client support et service à l'avenir.

Localisation a été utilisée traditionnellement pour trouver de nouveaux clients qui don ’ t parler votre langue d'origine. L'internet a unifié le marché mondial. Si vous vendez ou partager des informations en ligne, peuples du monde sont vos clients potentiels. L'équilibre a changé. Aujourd'hui les gens cherchent activement des solutions que votre entreprise pourrait produire.

Très peu de consommateurs ont effectivement la patience ou le temps de lire les informations tout au long de. Et encore moins envie de le faire dans une langue étrangère. Ainsi, certaines personnes n'achètera parce qu'ils ne sont pas sûrs de votre offre. D'autre part il y a toujours des gens qui pourraient acheter votre produit ou service pour résoudre un problème que vous ne pouvez pas résoudre. Alors, ainsi vous perdez des ventes ou finissent par avoir était insatisfait des clients qui ont besoin de service à la clientèle coûteux ou des remboursements.

Les malentendus sont communs quand les gens lisent dans une langue étrangère, ou lorsqu'ils utilisent brut de traduction automatique. Si vous n'avez pas localisé votre texte, l'utilisateur peut revenir à la traduction automatique. Mais il le fera que si il veut vraiment comprendre votre message. Dans le cas contraire, il ira à trouver une solution plus facile à leur problème d'origine.

La localisation est la meilleure façon de faire en sorte que les informations sur la société, produits et services sont correcte et sûre – dans toutes les langues. Il est sage de dire les choses avec vos propres mots si l'option est que quelqu'un d'autre est raconter votre histoire avec des connaissances erronées ou incomplètes. Après tout, vous êtes responsable de la sécurité de vos clients. Localisation maintenant peut vous sauver de la gestion des crises plus tard. La localisation est comme bon service client qui est faite avant d'avoir même le client.

Renseignements à jour et facile à lire prévenir les malentendus et mauvaises interprétations. Cela permet d'ajuster les attentes réalistes. Les visiteurs rencontrent moins de problèmes, sont les plus satisfaits et ont besoin d'aide moins personnelle. Le 100% couverture de la langue est difficile (ou impossible) à gagner dans le monde en ligne. Heureusement, beaucoup de gens dans le monde entier parlent au moins un des principaux, langues dominantes. Une grande couverture peut être réalisé avec une poignée de langues. Ces langues sont un bon point de départ.

Après la phase initiale d'apprentissage, les étapes de localisation sont de plus en plus familier et lisse. À ce moment-là l'entreprise peut ajouter plus de langues très facilement. Le début peut se sentir difficile, mais votre entreprise pouvez vous permettre les conséquences de la non localisation?

 


cropped-logo-transparent-75x248.png Faciliter vos projets de localisation de logiciels avec un outil de localisation. Multilizer prend en charge les formats de fichier les plus courants. Pour en savoir plus.

Localization Now Will Save Your Money Later

Localization Now Will Save Your Money Later

Localization is an investment for the future. Like with all investments, costs of a localization project are paid today and benefits will be realized tomorrow. In the context of localization, this means both new foreign customers and lower costs on customer support and service in the future.

Traditionally localization has been used to find new customers who don’t speak your original language. The internet has unified the global market. If you sell or share information online, people around the world are your potential customers. The balance has changed. Today people are actively searching for solutions that your company might be producing.

Very few consumers actually have the patience or time to read the information throughout. And even fewer want to do it in a foreign language. Thus some people won’t buy because they aren’t sure of your offer. On the other hand there are always people who might buy your product or service to solve a problem that you can’t solve. So, as a result you will either lose sales or end up having unsatisfied customers who require expensive customer service or refunds.

Misunderstandings are common when people are reading in a foreign language, or when they use raw machine translation. If you haven’t localized your text, the user might turn to machine translation. But he will do it only if he really wants to understand your message. Otherwise he will go to find an easier solution to their original problem.

Localization is the best way to ensure that the information about the company, products and services are correct and safe – in every language. It’s wise to tell things in your own words if the option is that someone else is telling your story with wrong or incomplete knowledge. After all, you are responsible for the safety of your customers. Localization now can save you from crisis management later. Localization is like good customer service that is made before you even have the customer.

Up-to-date and easy-to-read information prevent misunderstandings and wrong interpretations. This adjusts the expectations to be realistic. Customers encounter fewer problems, are more satisfied and need less personal help. The 100% language cover is difficult (or impossible) to gain in the online world. Luckily many people around the world speak at least one of the major, dominant languages. A surprisingly wide coverage can be achieved with a handful of languages. Those languages are a good starting point.

After the initial learning phase, the localization steps are becoming more familiar and smooth. At that point the company can add more languages quite easily. The beginning can feel challenging, but can your company afford the consequences of not localizing?

 


cropped-logo-transparent-75x248.png Ease your software localization projects with a localization tool. Multilizer supports most common file formats. Learn more.