android-localization

Localisation d'Applications Android

android-localization
Le nombre d'iPhone, Android, Symbian et autre application smartphone dans les marchés augmente très rapidement. Bon nombre de ces applications sont assez simples et très petite taille. Généralement la vente de ces applications n'exige pas un site web ou du matériel publicitaire vaste parce que les utilisateurs de différentes cultures et pays tous achètent des applications iPhone peu, Android et autres magasins de logiciel. Ainsi, il y a une grande quantité d'applications qui peuvent être localisées à nouvelles langues de traduction 500-1000 Mots ou encore moins.

Localisation androïde ROI (retour sur investissement)

Selon des études, localisation augmente les ventes (sur le marché de la langue cible) habituellement 2-5 pli, parfois même 15 fois. Avec les applications Android il faut noter également que dans certains marchés de logiciels d'être cotées par exemple. Clients allemands une version en langue allemande est nécessaire. C'est, Si votre application n'est pas en allemand il peut ’ t être vu et donc il peut ’ t être acheté par les utilisateurs allemands. Cela accroît encore l'importance de la localisation.

Avec les applications Android, la rentabilité de la localisation est souvent énorme. Coût de la traduction de USD 100 peut être facilement gagné en quelques semaines sur nouveau marché langue même avec modérément vente apps.

Un facteur de plus, c'est que le coût de la localisation par rapport aux coûts de développement de logiciels est minime. Donc pénètrent de nouveaux marchés est habituellement plus facilement et rapidement réalisé par localisation à un nouveau langage qu'en développant une nouvelle application. Par localisation rapide, l'avantage du premier arrivant peut être réalisable dans plusieurs marchés (dans chaque marché linguistique). Aussi la compétition est à son plus féroce dans le marché de langue anglaise et des marchés moins concurrentiels peuvent être réalisés avec localisation.

Quelle localisation Android signifie pour les traducteurs et chefs de projets de localisation?

Lorsqu'une demande est facile et bon marché pour localiser, Il est rentable de le Localisez même pour les très petites langues. Ainsi les très nombreux projets de localisation incluent traduction 500-1000 Mots à 10 ou plusieurs langues. Lorsqu'il y a plusieurs langues dans un projet de localisation, l'importance et les travaux associés à localisation projet gestion augmente considérablement.

Une telle évolution pourrait signifier que l'importance du prix de traduction diminue. Lorsque le prix de la traduction est dans la gamme de USD 50-100 aucuns grosses économies ne sont réalisables en rationalisant les coûts de traduction. Au lieu de cela, Il est probablement sage de payer pour une traduction expérimentée si cela évite par exemple. gestion de projet, coût et raccourcit les délais de commercialisation. Donc traducteurs hautement qualifiés peuvent avoir de meilleures chances de facturer un prix plus élevé en échange de leurs compétences.

Du traducteur ’ s point de vue la taille décroissante des projets de traduction définit les exigences pour les compétences de traduction et acquisition de client. Lorsque plusieurs petites applications sont traduites, le traducteur peut besoin de maître terminologie différente pour chaque application. De plus,, Quand le projet de traduction unique est petit, le coût d'acquisition client et de projet est plus élevé en ce qui concerne le coût de la traduction. D'un autre côté, pas beaucoup d'entreprises ne développer qu'une seule demande et il peut y avoir des travaux de traduction disponibles dans les autres applications de la même société.

Multilizer ©


software localization toolsSimplifier vos projets de localisation de téléphone intelligent application. Outil de localisation permet de vite, localisation facile et efficace. Commencer à croître votre utilisateur base tout de suite! Essayez Multilizer gratuitement.

android-localization

Localization of Android Applications

android-localization
The number of iPhone, Android, Symbian and other smartphone application in the markets increases very rapidly. Many of these applications are rather simple and very small in size. Selling of these applications usually does not require a web site or extensive marketing material because users from different cultures and countries all buy applications in few iPhone, Android and other software stores. Thus there is a big amount of applications that can be localized to new languages by translating 500-1000 words or even less.

Android localization ROI (return-on-investment)

According to studies, localization increases the sales (in the target language market) usually 2-5 fold, sometimes even 15-fold. With Android applications one should also note that in some software markets to get listed for e.g. German clients a German language version is required. That is, if you application is not in German it can’t be seen and thus it can’t be bought by German users. This further increases the significance of localization.

With Android applications the profitablity of localization is often huge. Translation cost of USD 100 can be easily earned back in few weeks in new language market even with moderately selling apps.

One more factor is that the cost of localization in relation to software development cost is minimal. Thus entering new markets is usually more easily and quickly achieved by localization to a new language than by developing a new application. By quick localization the first-mover advantage may be achievable in several markets (in each language market). Also the competion is at its fiercest in English language market and less competitive markets can be achieved with localization.

What Android localization means for localization project managers and translators?

When an application is easy and cheap to localize, it is profitable to localize it even for very small languages. Thus very many localization projects include translating 500-1000 words to 10 or more languages. When there are many languages in a localization project, the significance and work associated with localization project management increases greatly.

This kind of development might mean that the significance of translation price diminishes. When the translation price is in the range of USD 50-100 no big savings can be achieved by optimizing translation cost. Instead, it is probably wise to pay well for an experienced translation if this saves e.g. project management cost and shortens time-to-market. Thus highly skilled translators may have better chances to invoice higher price in return for their skills.

From translator’s point of view the decreasing size of translation projects sets requirements for both translation skills and client acquisition. When several small applications are translated, the translator may need to master different terminology for each application. In addition, when single translation project is small, the project and client acquisition cost is higher in relation to the actual translation cost. On the other hand, not many companies develop only one application and there may be translation work available in the other applications of the same company.

 ©Multilizer


software localization toolsSimplify your smart phone application localization projects. Localization tool enables fast, easy and efficient localization. Start growing your user base right away! Try Multilizer for free.