Localiser vos Documents pour globaliser votre entreprise

De nos jours, plus en plus de compagnies font des produits et services pour cible des millions de personnes sur le marché mondial. Il s'agit d'une stratégie importante pour les entreprises à atteindre un public plus large et augmenter vos profits. Si vous exécutez actuellement une entreprise qui a du mal à casser, même en période financière difficile, vous devez prendre vos produits ou services sur le marché mondial. Pour ce faire, you need to go through a process called globalization. Read on to find out how to localize your documents to globalize your business.

La mondialisation comporte deux volets importants, internationalisation et localisation. Les deux jouent un rôle essentiel afin que vos produits soient accessibles à tous dans le monde entier. Si vous n'avez aucune idée de la localisation de vos documents commerciaux, matériel de marketing et de contenu de site Web prenez le temps d'arriver à connaître les bases dans le domaine ou se tourner vers une localisation professionnelle. Il est très important de s'assurer que vos projets sur la mondialisation dépendent des connaissances. La méthode d'essais et d'erreurs peut être une façon trop lente et trop coûteuse pour pénétrer les marchés mondiaux.

Au cours du processus de globalisation de votre entreprise, les plus grands obstacles face à vous seront les différences de cultures et de langues qui empêche la compréhension mutuelle. Il faut toujours retenir qu'il est risqué de lancer une entreprise sur les marchés étrangers, si vous n'êtes pas familiarisé avec leur culture et les coutumes. Pour les marchés plus familiers, il serait raisonnable d'avoir un service de localisation local pour vous aider avec ceci.

En ce qui concerne le processus de localisation de vos documents, traduire le texte n'est pas toujours suffisant. Le document localisé devrait maintenir la sensation et le ton de votre message d'origine, même s'ils sont transportés d'une manière culturellement appropriée. La localisation de documents d'affaires couvre un certain nombre de choses telles que de la documentation du produit, Fichiers PDF, guides de l'utilisateur, documents techniques et promotionnels.

Depuis les documents tels que brochures, instructions, spécifications, guides de formation, rapports annuels, Diaporamas, bulletins, manuels d'entretien et magazines clients sont littéralement partout, Il faudra une quantité considérable de temps et argent investissement pour obtenir des documents traduits pour toutes les versions linguistiques. Localisation réussie nécessite généralement des ressources internes et externes.

Voici quelques-uns des facteurs à considérer lors de l'obtention d'aide de traduction professionnelle pour globaliser votre entreprise:

  • Choisir un fournisseur de services de traduction de bonne réputation Après avoir vérifié les outils de traduction, compétences, processus, références et témoignages de clients précédents ainsi que leur longévité et stabilité.
  • Cocher pour la transparence des prix, Il devrait y avoir aucun frais supplémentaires ou cachés. (Si elles ne sont pas ouverts avec leurs prix, quoi d'autre ils sont cachent...?)
  • Trouver un contact professionnel local qui comprend les affaires ainsi que sur le marché international.

Global, Si vous n'avez pas les connaissances culturelles nécessaires au sein de votre équipe de localisation interne, Il est très important d'obtenir de l'aide de quelqu'un qui l'a. Choisir les bons professionnels à l'aide de la traduction s'assurera que vos produits et la société seront livrés aux consommateurs internationaux d'une manière douce et sans tracas.

 

Un seul outil pour localiser tous vos logiciels et DocumentsLorsque vous allez global vous devrez localiser vos produits et documents. Having a single tool for all the file formats brings efficiency, control and security into your projects. En savoir plus et essayer une version d'essai ici.

Une pensée sur"Localiser vos Documents pour globaliser votre entreprise”

Les commentaires sont fermés.

Localize Your Documents to Globalize Your Business

These days, increasingly more companies are making products and services to target millions of people in the global market. This is an important strategy for businesses to reach a wider audience and increase profits. If you are currently running a business that is struggling to break even in difficult financial times, you should take your products or services to the global market. For this to happen, you need to go through a process called globalization. Read on to find out how to localize your documents to globalize your business.

Globalization involves two important components, internationalization and localization. Both play a vital role to ensure that your products are accessible to everyone around the world. If you have no idea how to localize your business documents, marketing materials and website content spend some time to get to know the basics in the field or turn to a localization professional. It is very important to make sure that your globalization projects rely on knowledge. The trial and error method may be too slow and expensive way to go global.

During the process of globalizing your business, the biggest hurdles facing you will be the differences in cultures and languages which prevents mutual understandings. You should always remember that it is risky to launch a business in foreign markets if you are not familiar with their culture and customs. For the most unfamiliar markets it would be reasonable to have a local localization service to help you with this.

As it pertains to the process to localize your documents, translating the text is not always enough. The localized document should maintain the feel and tone of your original message, even though they are conveyed in a manner that is culturally appropriate. The localization of business documents covers a number of things such as product documentation, PDF files, user guides, technical documents and promotional materials.

Since documents like brochures, instructions, specifications, training guides, annual reports, slide shows, bulletins, maintenance manuals and customer magazines are literally everywhere, it will take considerable amount of money and time investment to get documents translated to all the language versions. Successful localization usually requires both internal and external resources.

Here are some of the factors to consider when getting professional translation help to globalize your business:

  • Choose a reputable translation service provider after checking translation tools, skills, processes, referrals and testimonials from previous clients as well as their longevity and stability.
  • Check for transparency in prices, there should be no extra or hidden charges. (If they are not open with their pricing what else are they hiding..?)
  • Find a local professional contact who understands business as well as the international marketplace.

Overall, if you don’t have the needed cultural knowledge within your internal localization team, it’s very important to get help from someone who has it. Choosing the right professionals for translation help will ensure that your products and company will be delivered to international consumers in a smooth and hassle-free manner.

 

A Single Tool for Localizing All Your Software and DocumentsWhen going global you need to localize both your products and documents. Having a single tool for all the file formats brings efficiency, control and security into your projects. Read more and try a free trial here.

One thought on “Localize Your Documents to Globalize Your Business”

Comments are closed.