Traduction automatique affecte le développement du langage

Cet article est paru à traduction-blog.multilizer.com.

Alors que la traduction automatique est améliorer et devenir un outil bien connu dans le monde entier, Il y a toujours forte opposition en cours d'exécution à contre-courant. Ils font valoir que publiquement utilisée traduction incorrecte de machine est changer les langues trop et spécialement pas dans le bon sens. Il est vrai que seuls des traducteurs professionnels et des locuteurs natifs sont en mesure d'évaluer la qualité du texte traduit automatiquement, et d'autres peuvent compter que sur leurs propres connaissances ou sur contrôle de qualité automatique.

La situation est similaire à quand le SMS est devenu l'outil de communication plus populaire. Expressions raccourcies et combinaisons de mots ruinaient essentiellement les compétences linguistiques des jeunes générations – du moins selon la force négative. Quelles que soient les circonstances, développement et modifications peuvent être effrayantes, mais habituellement ils sont inévitables et même utile.

Langues ont été, sont et développeront sans cesse. Si vous regardez un film vraiment vieux vous trouverez probablement la façon dont les personnages parlent Old-Fashioned. De même vieux livres et autre matériel linguistique représentent clairement leur temps, pas la nôtre. Comme la population humaine, langues ont une histoire; une histoire en cours avec le passé, présent et avenir. Par exemple les linguistes et les scientifiques conviennent que les verbes irréguliers sont plus ou moins reliques du passé. Je suis sûr que nous sommes tous heureux qu'aujourd'hui nous devons étudier les inflexions de verbe irrégulier difficile car certaines personnes arrêté le développement en refusant de renouveler leur langue, il ya des siècles.

Alors, traduction automatique ruine nos langues? Je ne pense pas, mais nous changeons définitivement les règles des langues à l'aide de nouveaux outils comme la traduction automatique. Si la mise au point est bonne ou mauvaise, n'est pas pertinente. Et si nécessaire, machine traduit texte peut toujours être corrigé par un professionnel, traducteur humain. Droit?

Que pensez-vous de la relation entre le développement du langage et de la traduction automatique?

Translator Gadget by Multilizer. It translates. It estimates the quality. It's free. Try it!

2 Thoughts on"Traduction automatique affecte le développement du langage”

  1. Il est sans incidence sur la traduction automatique de langue, mais par exemple, J'ai utilisé la Traducteur google , Mais même si c'est très bon, Bien sûr, certaines phrases spécifiques ne sont pas exactes. Il faut savoir un peu comment les prendre…

  2. J'ai aussi essayé le Traducteur Google Le problème que vous rencontrez, c'est qu'il ne traduit pas réellement, ce qu'il fait est de vérifier une énorme base de données à l'aide d'une comparaison de répondre.

Les commentaires sont fermés.

Machine Translation Affects The Language Development

This article is originally published at translation-blog.multilizer.com.

While machine translation is improving and becoming well-known tool all over the world, there are still strong opposition running against the tide. They argue that publicly used incorrect machine translation is changing languages too much and specially not in a good way. It is true that only professional translators and native speakers are able to evaluate the quality of the automatically translated text, and others can rely only on their own knowledge or on automatic quality check.

The situation is similar to when SMS became the most popular communication tool. Shortened expressions and word combinations were basically ruining the language skills of the young generation – at least according to the negative force. Whatever the circumstances, development and changes can be scary but usually they are inevitable and even useful.

Languages have been, are and will be developing constantly. If you watch a really old movie you probably find the way the characters speak old-fashioned. Likewise old books and other linguistic material clearly represent their time, not ours. Like human population, languages have a history; an ongoing story with past, present and future. For example linguists and scientists agree that irregular verbs are more or less relics from the past. I’m sure that we all are glad that today we need to study difficult irregular verb inflections because some people stopped the development by refusing to renew their language centuries ago.

So, is machine translation ruining our languages? I don’t think so, but we are definitely changing the rules of languages by using new tools like machine translation. Whether the development is good or bad is not relevant. And if needed, machine translated text can always be proofread by a professional, human translator. Right?

What do you think about the relationship between language development and machine translation?

Translator Gadget by Multilizer. It translates. It estimates the quality. It's free. Try it!

2 thoughts on “Machine Translation Affects The Language Development”

  1. No es que la traducción automática afecte el idioma, pero por ejemplo, he utilizado el traductor google , pero aunque es muy bueno, por supuesto, algunas frases específicas no son exactas. Hay que saber un poco cómo tomarlas…

  2. Yo tambien he probado el Traductor Google El problema que tiene es que en realidad no traduce, lo que hace es revisar una base de datos enorme y mediante una comparación dar una respuesta.

Comments are closed.