customization

Personnalisation de la traduction automatique

Parfois traductique générique ou cru ne répond pas aux exigences qui ont été placées à la traduction et de sa qualité. Il y a peu d'options pour surmonter la situation. L'un est à abaisser les objectifs et les exigences. Une autre option est de trouver Traducteur de machine plus adapté. Troisième option consiste à post-edit la traduction automatique. Quatrièmement, On peut choisir de traducteur professionnel Location pour faire la traduction à partir du début. Cinquième option consiste à personnaliser la traduction automatique, de sorte qu'il pouvait atteindre les objectifs.

Examinons la dernière option plus. Personnalisation de la traduction automatique n'est pas la même que la création d'un traducteur machine complètement nouvelle. Le traducteur de machine existante est la ligne de base dont la personnalisation commence. L'idée principale est d'ajouter quelques données linguistiques cruciales et importantes ou des informations à la traduction automatique. Cette nouvelle information fera le traducteur machine plus fiable et stable afin qu'elle puisse produire une meilleure qualité.

Malheureusement, personnalisation de la traduction automatique n'est pas aussi simple que cela puisse paraître être. Il exige que les deux solides connaissances techniques et linguistiques parce que la personnalisation est faite à une technologie et les résultats sont définis et évalués du point de vue linguistique. En outre, les données supplémentaires devraient être très complets et il devrait y avoir assez de lui. Les données devraient aussi être conformes le matériel qui est traduit par le traducteur sur mesure. Personnalisation de la traduction automatique prend habituellement un certain temps et effort de travail mais il certainement nécessite moins de ressources que la construction d'un totalement nouveau traducteur machine. Ces conditions limitent la possibilité d'utiliser la personnalisation de la traduction automatique. C'est pourquoi, Il n'est plus viable dans les très grands projets de traduction. La rentabilité augmente même s'il y a un besoin continu pour l'utilisation de la machine de traduction sur mesure.

Pour ceux qui ont la traduction automatique des ressources et des capacités nécessaire, la personnalisation est utile d'examiner. Les raisons de mettre l'effort pour un projet comme celui-ci sont très fréquents. L'effort est fait aujourd'hui, parce qu'il apporte des économies à l'avenir. Traduction par machine sur mesure produit une meilleure qualité de traduction que raw machine translation, et la meilleure traduction automatique signifie moins de travail traduction manuelle qui permet d'économiser temps et argent.

Avez-vous essayé de personnalisation de la traduction automatique?

 

Meilleure traduction machine avec moins d'effort? Si vous ne pouvez pas personnaliser traduction automatique, Choisissez qualifié de traduction automatique. Il recueille les meilleures traductions automatiques pour vous et dire combien ils sont bons, au niveau de la phrase. Cliquez ici pour en savoir plus.

customization

Machine Translation Customization

Sometimes generic or raw machine translation doesn’t meet the requirements that have been placed to the translation and its quality. There are few options to overcome the situation. One is to lower the goals and requirements. Another option is to find more suitable machine translator. Third option is to post-edit the machine translation. Fourthly, one can choose to hire professional translator to do the translation starting from the beginning. Fifth option is to customize the machine translation in a way that it could reach the goals.

Let’s examine the last option more. Machine translation customization is not the same as creating a completely new machine translator. The existing machine translator is the base line from which the customization begins. The main idea is to add some crucial and important linguistic data or information to the machine translation. This new information will make the machine translator more reliable and stable so that it can produce higher quality.

Unfortunately, machine translation customization isn’t quite as simple as it might seem to be. It requires both strong technical and linguistic knowledge because the customization is made to a technology and the results are defined and evaluated from the linguistic point of view. Furthermore, the additional data should be very comprehensive and there should be enough of it. The data should also be in line with the material that will be translated with the customized translator. Machine translation customization usually takes some time and work effort but it definitely requires less resources than building a totally new machine translator. These requirements limit the possibility of using machine translation customization. Hence, it is most viable in very large translation projects. The profitability even increases if there is a continuous need for using the customized machine translation.

For them who have the needed resources and capabilities machine translation customization is worth considering.  The reasons for putting effort to a project like this are very common. The effort is made today because it brings savings in the future. Customized machine translation produces higher translation quality than raw machine translation, and better automatic translation means less manual translation work which saves time and money.

Have you tried machine translation customization?

 

Better machine translation with less effort? If you cannot customize machine translation, choose qualified machine translation. It collects the best automatic translations to you and tell how good they are — on sentence level. Click here to learn more.