only-professional-translation-is-limit

Traduction automatique s'améliore tout le temps

only-professional-translation-is-limit

Alors que les gens ont passé leur temps sur la traduction automatique de pauvres-mise en bouche, ingénieurs ont travaillé dur pour améliorer les moteurs de traduction automatique. Traduction automatique n'est pas la même que celle, Il y a cinq ou dix ans. Il semble que les gens ne sont pas en mesure de suivre le rythme car les modifications sont apportées au code, et ainsi, ils sont pour la plupart invisibles au commun des mortels.

Cependant, Il y a aussi des indications visibles. Voici deux signes que tout le monde peut voir.

Traductions changent. Les résultats ne sont pas les mêmes pour la même matière au fil du temps. Vous pouvez étudier vous-même en traduisant le même matériau avec le même traducteur machine régulièrement. Cependant, ne vous attendez pas que les résultats changent du jour au lendemain. Quelques ajustements pourrait arriver tout le temps, mais des changements importants nécessitent beaucoup d'attention, planification et des tests. Notre expérience indique qu'au cours de la dernière des changements remarquables années sont succédés dans un cycle d'environ 3 À 4 mois. Cela signifie trois ou quatre mises à jour majeures à la base de données, la technologie ou des algorithmes chaque année.

Nouveautés sont introduites. En plus de la traduction et de sa qualité, la date/heure sont faites pour la facilité d'utilisation trop. La facilité d'utilisation a un grand rôle lorsque l'utilisateur fait une opinion sur le traducteur de la machine. Même la meilleure qualité de traduction est laissée sous-utilisées, si la traduction est difficile à sortir de la machine. Facilité d'utilisation est importante également parce qu'elle est plus visible pour l'utilisateur. En apportant des changements à la fois de la technologie et de l'interface utilisateur, les améliorations technologiques deviennent plus concrètes. Par exemple, Google Translate permet aujourd'hui de construire des propriétaires Guide de conversation où vous pouvez enregistrer ces expressions que vous utilisez le plus.

Les gens plus attentifs ont remarqué ces modifications bien sûr déjà pour. Même si ceux-ci peuvent semble être des changements minimes à le œil humain les changements visibles sont seulement la partie visible de l'iceberg. Beaucoup qui se passe sous la surface. Pas toutes les machine translation est le même qu'il y a ans.

Si elle a été un moment depuis que vous avez essayé la traduction automatique, vous avez manquées les derniers développements dans l'industrie. Par exemple, avez-vous entendu parler de qualified machine translation?

 


Machine translation is getting better Traducteur automatique pour les Documents PDF. Comprendre les documents qui sont rédigés en langues étrangères. Vous pouvez traduire à 27 langues et choisir le format pour la traduction. Essayez vous-même avec la version gratuite.

only-professional-translation-is-limit

Machine translation is getting better all the time

only-professional-translation-is-limit

While people have spent their time on poor-mouthing machine translation, engineers have worked hard to improve the engines behind automated translation. Machine translation is not the same as one, five or ten years ago. It seems that people aren’t able to keep up with the pace because the changes are made to the code and thus they are mostly unseen to ordinary people.

However, there are also visible indications. Here are two signs that everyone can see.

Translations are changing. The results are not the same for the same material over time. You can study this yourself by translating the same material with the same machine translator regularly. However, don’t expect that the results change overnight. Some fine-tuning might happen all the time but large changes require much attention, planning and testing. Our own experience indicates that during the last years remarkable changes have followed one another in a cycle of approximately 3 to 4 months. This means three or four major updates to the database, technology and/or algorithms every year.

New features are introduced. In addition to the translation and its quality, improvements are made to the usability too. The usability has a great role when the user forms an opinion on the machine translator. Even the best translation quality is left underutilized if the translation is hard to get out of the machine. Usability is important also because it is most visible to the user. By making changes to both the technology and the user interface, the technology improvements become more concrete. For example Google Translate enables nowadays building of own phrasebook where you can save those expressions that you use the most.

The most observant people have noticed these changes already for sure. Although these may seems to be minimal changes to the human eye the visible changes are only the tip of the iceberg. A lot is happening under the surface. Not all machine translation is the same as years ago.

If it’s been a while since you tried machine translation you may have missed the latest development in the industry. For example, have you heard of qualified machine translation?

 


Machine translation is getting better Automatic Translator for PDF Documents. Understand documents that are written in foreign languages. You can translate to 27 languages and choose the format for the translation. Try yourself with the free version.