best-worst-quality

Machine vs. Humaine: Les deux peuvent produire de haute et basse qualité de la traduction

best-worst-qualityLa qualité est le sujet brûlant chaque fois les gens discuter de traduction automatique. Les gens sont tellement passionnés par cette question que nous sommes loin d'une compréhension mutuelle. Et c'est très bien. Un bon débat maintient l'industrie vitale. Mais parce que trop étroite perspective déforme l'image globale, Nous devons prendre la traduction humaine dans la discussion aussi bien.

Alors que nous sommes obsédés de la qualité de la traduction automatique, le prix et les prix de stimulent la discussion avec la traduction humaine. Bien sûr, le parler de prix est important. Toujours de haute qualité est le numéro un argument en faveur de la traduction humaine de vente lorsqu'elle est comparée à la traduction automatique. Cependant, impeccable et de haute qualité n'est pas toujours une fatalité avec les humains soit.

C'est un peu étrange que traduction fabriqués par l'homme est communément confrontée moins méfiance que la traduction automatique. Néanmoins, il y a tant de fournisseurs de services de traduction professionnelle et inculte que le risque de qualité est réel. Un acheteur inexpérimenté traduction ne pouvez pas savoir ce qu'il faut tenir compte lorsqu'il choisit un service de traduction.

La grande variété de fournisseurs de services de traduction fournit une grande variété de qualité. Les traducteurs professionnels connaissent leurs forces et sont en mesure de sélectionner les emplois qu'ils peuvent maîtriser mieux. Moins spécialisé des traducteurs et des locuteurs natifs sans aucune forme d'enseignement de la traduction ne peuvent pas maintenant que le travail est à sortir de leur ligue. Le fait est que personne ne peut maîtriser tous les sujets et les vocabulaires de l'industrie. Un mauvais choix de mot peut diminuer la qualité globale. Les erreurs sont seulement humains si le traducteur étapes dans des sujets moins familiers.

De même il existe une grande variété de services de traduction machine générale. Aucun d'eux ne convient à toutes les situations, mais en même temps, certains d'entre eux peuvent produire une traduction relativement bon pour quelques morceaux de texte. Plus avancé, traducteurs machine sur mesure peuvent atteindre le niveau de qualité élevé traductions tout le temps avec le langage contrôlé et types de textes. Avec la traduction automatique, l'utilisateur prend toujours la responsabilité de la qualité.

Bien que l'utilisation globale de traduction automatique n'est plus limitée que celle de la traduction humaine, deux d'entre eux peuvent produire de bonnes ou mauvaises traductions. La clé est d'apprendre Comment utiliser la traduction automatique et Comment acheter des services de traduction professionnels.

Multilizer ©


localization toolsC'est à vous que vous choisissez machine ou traducteur humain. Outils de localisation Multilizer fois soutiennent la traduction automatique et éditeur libre d'offrir à des traducteurs professionnels. Pour en savoir plus.

2 Thoughts on"Machine vs. Humaine: Les deux peuvent produire de haute et basse qualité de la traduction”

Les commentaires sont fermés.

best-worst-quality

Machine vs. Human: Both Can Produce High and Low Translation Quality

best-worst-qualityQuality is the hot topic every time people discuss about machine translation. People are so passionate about this issue that we are far from a mutual understanding. And it is fine. A good debate keeps the industry vital. But because too narrow point of view distorts the overall picture, we have to take human translation into the discussion as well.

While we are obsessed about machine translation quality, the pricing and prices stimulate discussion with human translation. Of course the price talk is important. Still high quality is the number one selling argument for human translation when it is compared to automatic translation. However, impeccable and high quality isn’t always a foregone conclusion with humans either.

It is a little strange that human-made translation commonly faces less distrust than machine translation. Nonetheless there are so many unprofessional and uneducated translation service providers that the quality risk is real. An inexperienced translation buyer may not know what to consider when he selects a translation service.

The wide variety of translation service providers provides a wide variety of quality. The most professional translators know their strengths and are able to select jobs that they can master best. Less specialized translators and native speakers without any kind of translation education may not now when the job is out of their league. The fact is that no one can master all topics and industry vocabularies. A wrong choice of word can decrease the overall quality. Mistakes are only humane if the translator steps into less familiar topics.

Likewise there are a wide variety of general machine translation services available. None of them is suitable for all situations but at the same time some of them may produce a relatively good translations for some pieces of text. More advanced, customized machine translators can reach high translations quality level all the time with controlled language and text types. With machine translation the user always takes the responsibility of the quality.

Although the overall machine translation usage is more limited than human translation, both of them can produce good or bad translations. The key is to learn how to use machine translation and how to buy professional translation services.

©Multilizer


localization toolsIt is up to you whether you choose machine or human translator. Multilizer localization tools both support machine translation and offer free editor to professional translators. Learn more.

2 thoughts on “Machine vs. Human: Both Can Produce High and Low Translation Quality”

Comments are closed.