manvscomputer

Workflow de traduction moderne assure l'efficacité et la qualité

manvscomputer
L'efficacité est une tendance dans toutes les industries. L'industrie de la traduction n'est pas une exception. Aujourd'hui, la pression d'être rapide et productif est plus difficile que jamais. La concurrence est féroce, dû au fait que l'industrie de la traduction n'est pas un caractère local plus. Tout le monde peut offrir des services de traduction au monde entier via Internet. Et il ne devrait pas sous-estimer l'effet du progrès technique non plus; des milliards de mots sont traduits automatiquement chaque année.

La technologie a mis à la disposition des traduction machine libre pour les gens ordinaires et apporté traduction moins professionnels prestataires de services aux marchés. Il est difficile de rivaliser avec tant de types de joueurs, mais le rôle de l'acheteur n'est pas plus facile ou l'autre. La tentation de choisir la solution la moins chère n'est pas négligeable. N'est pas étonnant que les méthodes de travail plus efficaces sont désespérément nécessaire pour pouvoir survivre dans l'industrie.

Traditionnellement, un traducteur professionnel a traduit un texte à la main à partir de zéro. Bien que cette méthode soit totalement dépendait de la capacité d'un homme, la qualité de la traduction est souvent excellente. Malheureusement, comme mentionné plus tôt, aujourd'hui il y a aussi des fournisseurs de services de traduction internationale qui prétendent être des professionnels sans aucune éducation pertinente ou une expérience. La triste vérité est que la qualité n'est pas la première priorité pour chaque service de traduction.

Traduction traditionnelle est une méthode bonne mais relativement lente. La quantité de travail manuel ralentit le flux de travail. Comme l'image ci-dessous montre, traduction manuelle (ou option A dans l'image) contient le travail manuel remarquablement plus que les autres options. Traduction automatique a été inventée pour automatiser le processus. Cependant, brut de traduction automatique n'est jamais sans faille. Quand le but est de produire une excellente traduction, traduction automatique ne supprime pas la nécessité de travaux manuel (consultez l'option B dans l'image).

new-translation-process

Le problème avec raw, non transformée machine translation, c'est qu'il est imprévisible. Si un long morceau de texte est traduit automatiquement, quelques phrases sont souvent traduits assez bien, tandis que quelques autres phrases sont un peu plus médiocres et le reste est très faible en qualité. Un traducteur de plain machine sera toujours traduire chaque mot et chaque phrase. Le processus manuel à lire, évaluer et modifier après toutes les phrases traduites automatiquement un peut être étonnamment laborieux. Pour la rendre encore pire, le plus souvent post-édition de très mauvaise qualité traductions automatiques peut prendre plus de temps que de traduire la phrase à la main.

Le flux de travail moderne combine traduire et post-édition. Qualifié de traduction automatique contient uniquement la traduction automatique de bonne qualité qui est d'une valeur de post-édition. Les autres phrases qui n'ont pas bien assez traductions disponibles qui reste à être traduit à la main. Cette méthode de traduction semi-automatique prend les meilleures parties de la machine et la traduction humaine. La machine apporte efficacité sans compromettre la qualité, et l'homme apporte l'expertise sans ralentir le processus (consultez option C dans l'image).

La qualité est indépendante de la méthode de travail. Les trois options peuvent atteindre la meilleure qualité. Cependant, l'adoption du flux de travail moderne exige une mise à jour de l'attitude: Qualifié de traduction automatique est un outil pour les traducteurs professionnels. Il n'est pas un rival ou un concurrent. Il accélère le processus, mais la meilleure qualité de traduction aura toujours besoin de la touche d'un traducteur professionnel qualifié.
.


Qualified machine translationTest qualifié de traduction automatique:
http://mt-quality.multilizer.com/test-now/

.

manvscomputer

Modern Translation Workflow Ensures both the Efficiency and Quality

manvscomputer
Efficiency is a trend in every industry. The translation industry is not an exception. Today the pressure to be fast and productive is harder than ever. The competition is fierce due to the fact that the translation industry isn’t local in nature anymore. Everyone can offer translation services to the whole world via Internet. And one shouldn’t underestimate the effect of the technological development either; billions of words are translated automatically every year.

Technology has both made free machine translation available for the ordinary people and brought less professional translation service providers to the markets. It is difficult to compete against so many types of players, but the role of the buyer isn’t any easier either. The temptation to choose the cheapest solution isn’t negligible. So it’s no wonder that more efficient working methods are desperately needed to be able to survive in the industry.

Traditionally, a professional translator has translated any text by hand from scratch. Although this method is totally depended on the capabilities of a man, the translation quality is often excellent. Unfortunately, like mentioned earlier, today there are also international translation service providers who claim to be professionals without any relevant education or experience. The sad truth is that the quality is not the top priority for every translation service.

Traditional translating is a good but relatively slow method. The amount of manual work is slowing down the workflow. Like the image below shows, manual translating (or option A in the image) contains manual work remarkably more than the other options. Machine translation was invented to automate the process. However, raw machine translation is never flawless. When the goal is to produce an excellent translation, machine translation doesn’t remove the need for manual work (see the option B in the image).

new-translation-process

The problem with raw, unprocessed machine translation is that it is unpredictable. If a long piece of text is translated automatically, some sentences are often translated quite well, while some other sentences are a bit more mediocre and the rest is very low in quality. A plain machine translator will always translate every word and every sentence. The manual process to read, evaluate and post-edit all the automatically translated sentences one by one can be surprisingly laborious. To make it even worse, in most cases post-editing very low quality machine translations can take more time than translating the sentence by hand.

The modern workflow combines both translating and post-editing. Qualified machine translation contains only the good quality automatic translations that are worth of post-editing. The other sentences that have no good enough translations available is left to be translated by hand. This semi-automated translation method takes the best parts of the machine and human translation. The machine brings efficiency without compromising the quality, and the human brings the expertise without slowing down the process (see option C in the image).

The quality is independent from the working method. All three options can reach the best quality. However, the adoption of the modern workflow requires an attitude update: Qualified machine translation is a tool for professional translators. It’s not a rival or a competitor. It speeds up the process but the best translation quality will always need the touch of a skilled professional translator.
   .


Qualified machine translationTest qualified machine translation:
http://mt-quality.multilizer.com/test-now/

 .