Personne ne sait qui est la langue la plus utilisée

Monde des langues

Classement de langue est amusants. C'est passionnant à lire des listes de langues pour trouver votre propre langue maternelle. Est-ce mieux que d'autres? Y a-t-il beaucoup de collègues locuteurs natifs? La langue se renforce? La compétitivité de base de la nature humaine est forte quand il s'agit de langues. Nous avons tous une relation personnelle à notre langue maternelle. C'est notre façon de communiquer. Il nous définit. Nous voulons voir sa position contre les autres langues.

Malheureusement toutes sortes de langues listes et classements sont seulement des estimations. Ce n'est que nous ne savons pas combien de personnes il ya dans le monde. Il y a étonnamment peu de pays qui peut donner un nombre exact des citoyens. D'autres ne peuvent que deviner. Des gens intelligents ont mis tous leur fabrication en action pour estimer un nombre. Gens veulent juste prendre des chiffres comme des faits, parce que nous aimons faits.

Si nous ne savons pas encore combien de personnes est là dans le monde entier, Comment pourrions nous savoir quelles langues sont parlant? Cela ne s'arrête pas nous vouloir savoir comment notre langue est populaire. Au classement des éléments nous aident à comprendre le monde que nous vivons. C'est pourquoi il ya tant de blogs et de nouvelles décrivant la situation. Même que nous avons écrit un couple de ces postes: L'avenir parle espagnol, Quelles sont les langues plus parlées dans le monde? et Infographie cool sur le multilingue & Internet multiculturelle.

Malgré le ton critique, Je n'essaie pas de dire que tous les classements sont incorrects. Il y a bien des égards aux éléments rang que toutes les listes ne sont pas même comparables. Cependant, ils ont tous n'est pas normal parce que la plupart d'entre eux mis les langues dans un ordre différent chaque fois. Pour la rendre encore pire, la situation évolue tout le temps, et ce qui pourrait être le bon ordre aujourd'hui sera probablement dépassée demain.

Les observations révèlent que ce sujet est sensible. La défense active de sa propre langue et sa position dans l'univers de la langue est extrêmement intense. Si on se sent que son langage est au mauvais endroit, qu'il vous laisse les gens savent que. La tension est bien visible entre les langues avec la plupart des orateurs (D'après Wikipedia, énumérés dans l'ordre alphabétique): Arabe, Bengali, Anglais, Hindi, Mandarin, Portugais, Espagnol et russe.

Ce qui s'agit de langues, le monde en ligne et hors ligne toujours diffèrent des autres. Ceux ci-dessus mentionnés langues sont les plus grandes langues hors ligne. Il existe des langues qui sont parlées dans les pays où l'accès à l'Internet est encore loin de son apogée. Ainsi les langues plus courantes dans le monde en ligne sont légèrement différentes. Une des études plus récentes stipule que Anglais, Russe, Allemand, Espagnol, Français et chinois la règle de l'Internet en ce moment.

En guise de conclusion, je citerai seulement la TV-un slogan célèbre depuis les années 1990: la vérité est dehors là. Le défi consiste à trouver un moyen de calculer réellement le nombre réel. Pendant ce temps, nous pouvons compter seulement sur les estimations des langues plus parlée.

 


localization tools Localiser votre contenu pour obtenir un plus large public. Multilizer dispose d'outils de localisation pour localiser le document plus, formats de logiciel et de contenu Web. Cliquez ici pour en savoir plus et télécharger un essai gratuit de 30 jours.

No One Knows Which Is the Most-used Language

Globe of languages

Language rankings are fun. It’s exciting to read lists of languages to find your very own mother tongue. Is it better than others? Are there a lot of fellow native speakers? Is the language getting stronger? The basic competitiveness of a human nature is strong when it comes to languages. We all have a personal relationship to our native language. It’s our way to communicate. It defines us. We want to see its position against other languages.

Unfortunately all sorts of language lists and rankings are only estimations. The same is that we don’t know how many people there are in the world. There are surprisingly few countries that can give an exact number of the citizens. Others can only guess. Smart people have put all of their workmanship in action to estimate a number. People just want to take any figures as facts because we love facts.

If we don’t even know how many people are out there around the world, how could we know what languages are they speaking? This doesn’t stop us wanting to know how popular our language is. Ranked items help us to understand the world we’re living in. This is why there are so many blogs and news describing the latest situation. Even we have written a couple of these posts: The Future Speaks Spanish, What Are the Most Spoken Languages in the World? and Cool Infographics About the Multilingual & Multicultural Internet.

In spite of the critical tone, I’m not trying to say that all rankings are incorrect. There are so many ways to rank items that all lists aren’t even comparable. However, they all can’t be right because most of them put the languages in a different order every time. To make it even worse, the situation is evolving all the time, and what might be the correct order today will probably be outdated tomorrow.

The comments reveal that this topic is sensitive. The active defending of one’s own language and its position in the language universe is extremely intense. If one feels that his language is in the wrong place he’ll let people know that. The tension is clearly visible between the languages with most speakers (according to Wikipedia, listed here in the alphabetical order): Arabic, Bengali, English, Hindi, Mandarin, Portuguese, Russian and Spanish.

What comes to languages, the offline and online world still differ from each others. Those above mentioned languages are the largest offline languages. There are languages that are spoken in countries where the access to the Internet is still far from its peak. Thus the most-used languages in the online world are slightly different. One of the latest studies states that English, Russian, German, Spanish, French and Chinese rule the Internet at the moment.

As a conclusion I can only quote the famous TV-slogan from the 1990’s: the truth is out there. The challenge is to find a way to actually calculate the real number. Meanwhile we can only rely on the estimations of the most-spoken languages.

 


localization tools Localize your content to get a wider audience. Multilizer has localization tools for localizing most document, web content and software formats. Click here to learn more and to download a free 30-day trial.