Organiser les fichiers PDF sur votre iPad

New iPadLe contenu de votre iPad est bien organisé? Si vous pensez à vos fichiers PDF sur votre iPad, vous sauriez exactement où regarder quand vous êtes à la recherche d'un fichier PDF spécifique? Ou auriez-vous de recourir à une recherche de votre temps pour traquer?

Si la réponse est ce dernier, alors il est temps d'alléger votre vie en organisant les fichiers. Lire la suite pour en savoir plus sur la façon de s'assurer que tous vos fichiers iPad PDF sont dans un endroit où vous pouvez rapidement rejoindre le moment venu.

Quiconque possède un PC fixe ou portable sait que la meilleure façon d'être efficace est de s'assurer que votre système est organisé. Alors que ces types d'appareils sont conçus pour nous aider à, ils peuvent encore être la proie de l'élément humain qui, Si vous êtes le genre de désordre, peut signifier un fouillis de divers dossiers dispersés dans tout le disque dur. Bien qu'il soit sur quelque chose de petite taille, l'iPad est encore sujets à ces mêmes questions si l'utilisateur ne prend pas le temps de bien organiser tous leurs fichiers.

L'iPad fonctionne comme un lecteur de PDF très capable, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin d'ajouter un logiciel supplémentaire pour ce faire. L'iPad est également livré avec une grande application appelée iBook qui permet d'organiser efficacement des fichiers PDF rapidement et facilement. Cette application est particulièrement grande, si vous avez une combinaison de fichiers PDF qui sont pour votre propre plaisir de lecture et de travail. Quand vous ouvrez iBooks, vous verrez une étagère virtuelle. De là, vous pouvez créer des collections qui peuvent être nommées en fonction du type de fichiers que vous placerez là.

IMG_4228L'application iBooks ne fait la plupart du travail dur, puisqu'en appuyant sur le bouton « collections » en haut à gauche de l'écran vous donnera une liste déroulante qui inclut les fichiers PDF sur la liste. La grande question pour beaucoup peut-être comment réellement obtenir les fichiers PDF sur l'iPad en premier lieu. Il y a un certain nombre de façons de le faire, avec des préférences personnelles susceptibles d'affecter votre choix. Vous pouvez obtenir vos fichiers PDF sur votre iPad via iTunes, en téléchargeant de Safar, ou par courriel simplement une copie du fichier à vous-même.

Si vous souhaitez découvrir plus d'options qui vous permettra d'ajouter et d'organiser les fichiers PDF sur votre iPad, vous pouvez chercher d'autres applications de le faire. L'une des applications plus populaires là-bas en ce moment est GoodReader, qui offre de nombreuses méthodes de connexion, comme vous permettant d'organiser et d'annoter tous vos fichiers PDF une fois qu'ils ont été ajoutés à votre iPad.

Ne pas se perdre dans vos appareils salissants plus!

Envie de comprendre la langue étrangère PDFs? Traduire vos documents PDF automatiquement à des dizaines de langues avec votre PC. En savoir plus ici.

2 Thoughts on"Organiser les fichiers PDF sur votre iPad”

  1. Si vous avez besoin de convertir des fichiers PDF aux formats appropriés lecteurs de livres électroniques epub ou mobi, vous devriez essayer kitpdf.com.

Les commentaires sont fermés.

Organize PDF Files on Your iPad

New iPadIs the content in your iPad well organized? If you think about your PDF files on your iPad, would you know exactly where to look when you are searching for a specific PDF file? Or would you have to resort to a time consuming search in order to track it down?

If the answer is the latter, then it’s time to ease your life by organizing the files. Read more to learn more on how to make sure that all your PDF iPad files are in a place that you can quickly get to when the time comes.

Anyone who owns a PC or laptop knows that the best way to be efficient is to make sure that you system is organized. While these types of devices are designed to help us, they can still fall prey to the human element which, if you are the untidy sort, can mean a clutter of miscellaneous folders scattered all over the hard drive. While it’s on something of a smaller scale, the iPad is still prone to those same issues if the user doesn’t take the time to properly organize all of their files.

The iPad works as a very capable PDF reader, which means that there is no need to add any additional software in order to do so. The iPad also comes with a great application known as iBook that can be used to effectively organize PDF files quickly and easily. This application is particularly great if you have a combination of PDF files that are for work and your own reading pleasure. When you open up iBooks, you will see a virtual bookshelf. From there you can create collections which can be named to suit the type of files that you will place there.

IMG_4228The iBooks application actually does most of the hard work, since pressing the “collections” button on the top left of the screen will give you a drop down menu that includes PDF’s on the list. The big question for many may be how to actually get the PDFs onto the iPad in the first place. There are a number of different ways to do so, with personal preference likely to affect your choice. You can get your PDF files onto your iPad using iTunes, by downloading from Safar, or by simply e-mailing a copy of the file to yourself.

If you want to discover more options that will allow you to add and organize PDF files on your iPad, you can look for other applications to do so. One of the more popular applications out there at the moment is GoodReader, which offers numerous connection methods, as well as allowing you to organize and annotate all of your PDF files once they have been added to your iPad.

Don’t get lost into your messy devices anymore!

Want to understand foreign language PDFs? Translate your PDF documents automatically to dozens of languages with your PC. Learn more here.

2 thoughts on “Organize PDF Files on Your iPad”

  1. If you need to convert PDF files to formats suitable ebook readers such as epub or mobi, you should try kitpdf.com.

Comments are closed.