pre-post-editing

Pré-montage diminue la nécessité de post-édition

pre-post-editing
Le regain d'intérêt autour de traduction automatique a fait de post-édition un sujet d'actualité. Traduction automatique (ou en fait n'importe quels types de traductions) exiger la correction d'épreuves à la fin de la traduction. Il s'agit de la clé à minimiser les erreurs et à polir la sortie. Avec traduction automatique, ce processus de relecture est appelé après édition, parce que les textes traduits automatiquement ont tendance à avoir besoin d'édition plus que des traductions professionnelles.

La demande de post-édition services croît de façon exponentielle. De l'extérieur, il semble logique de demander à un traducteur professionnel pour faire la post-édition. Cependant, pas tous les traducteurs sont heureux de faire la post-édition. Il faut souvent du temps à parcourir le texte, et la fixation de toutes les fautes stupides peut être frustrant. En outre, le flux de travail pour la post-édition est différent pour la traduction. Bien que la plupart des éducations traduction contiennent quelques enseignements post-édition, certains graves de formation et d'apprentissage sont nécessaire afin de devenir un expert dans la post-édition. Les coûts ne sont pas marginales, et il est donc clair que certains traducteurs à l'aise en étant des traducteurs « justes ».

Lorsque la demande dépasse l'offre, Il faut trouver des moyens nouveaux. Pré-montage est une alternative. Il diminue la nécessité de post-édition travail en améliorant la qualité de la traduction automatique. Pré-montage faite avant le début de la traduction automatique. Son but est d'éditer le texte original et de le rendre aussi traduisible que possible. Dans la pratique, cela signifie fixant les fautes de frappe et en simplifiant la structure de texte et vocabulaire.

Pré-montage est utile lors de la traduction avec un traducteur de machine. Le défi de la traduction automatique est que les machines ont une approche logique et systématique pour les langues. Malheureusement toutes les langues ont des irrégularités et des exceptions qui confondent les machines. Parce que les machines ne peuvent pas tout traduire bien, l'utilisateur joue un rôle important pour garantir la meilleure qualité possible.

Questions les plus courantes de qualité avec traduction automatique pourraient être évitées par pré-montage. Lorsque vous écrivez n'importe quoi du tout, On devrait toujours relire le texte. Cela signifie beaucoup de temps et d'efforts, mais il en vaut la peine. Livres électroniques et autres documents longs sont laborieux à relire, mais il améliore la lisibilité énormément. Global, l'accent mis sur l'expérience de lecture est payante est ainsi le processus de traduction. N'importe quel texte facile à lire est souvent facile à machine, trop.

Pré-montage ne résout pas tous les problèmes de qualité, mais, dans une certaine mesure, le texte source détermine le niveau de qualité de la traduction. Post-édition est plus rapide et plus rentable lorsque la traduction automatique est aussi bonne que possible. Avec traduction automatique pré-montage, ce qui circule vient certainement autour.

 


Qualified machine translation
Qualifié Machine Translation rend l'édition plus facile et plus rapide. Essayez & voir comment beaucoup plus productif, vous pourriez être!

 

Une pensée sur"Pré-montage diminue la nécessité de post-édition”

  1. Besten Dank für die hilfreichen d'Infos! Mir war es bislang nicht klar, dass man auch maschinell Texte übersetzen kann. Wie sieht es denn hier mit der Qualität aus. Je l'ai fait jusqu'à présent seuls les expériences avec Google traduisent et qui étaient plutôt “mauvais”!

Les commentaires sont fermés.

pre-post-editing

Pre-Editing Decreases the Need of Post-Editing

pre-post-editing
The increased interest around machine translation has made post-editing a hot topic. Automatic translations (or in fact any types of translations) require proofreading at the end of the translation process. This is the key to minimize errors and polish the output. With machine translation this proofreading process is called post-editing because automatically translated texts tend to need more editing than professional translations.

The demand for post-editing services is growing exponentially. From the outside it seems logical to ask a professional translator to do post-editing. However, not all translators are happy to do post-editing. It often takes some time to go through the text, and fixing all the silly mistakes can be frustrating. In addition the work flow for post-editing is different than for translating. Although most translation educations contain some post-editing lessons, some serious training and learning is needed in order to becoming an expert in post-editing. The costs aren’t marginal and thus it is clear that some translators feel comfortable in being ‘just’ translators.

When demand exceeds supply, new ways need to be found. Pre-editing is one alternative. It decreases the need of post-editing work by improving the machine translation quality. Pre-editing is made before the automatic translation is started. Its purpose is to edit the original text and to make it as translatable as possible. In practice it means fixing typos and simplifying vocabulary and text structure.

Pre-editing is useful when translating with a machine translator. The challenge with machine translation is that machines have a logical and systematic approach to the languages. Unfortunately all languages have irregularities and exceptions that confuse machines. Because machines can’t translate everything well, the user plays a big role in guaranteeing the best possible quality.

The most common quality issues with machine translation could be avoided by pre-editing. When writing anything at all, one should always proofread the text. It means a lot of time and effort but it is worth it. Ebooks and other long documents are laborious to proofread but it improves the readability enormously.  Overall, the focus on the reading experience pays off is the translation process as well. Any reader-friendly text is often machine-friendly, too.

Pre-editing doesn’t solve all the quality issues but, to some extent, the source text determines the quality level of the translation. Post-editing is both faster and more profitable when the automatic translation is as good as possible. With machine translation pre-editing, what goes around definitely comes around.

 


Qualified machine translation
Qualified Machine Translation makes post-editing easier and faster. Try & see how much more productive you could be!

 

One thought on “Pre-Editing Decreases the Need of Post-Editing”

  1. Besten Dank für die hilfreichen Infos! Mir war es bislang nicht klar, dass man auch maschinell Texte übersetzen kann. Wie sieht es denn hier mit der Qualität aus. Ich habs bislang nur Erfahrungen mit Google Translate gemacht und die waren eher “schlecht”!

Comments are closed.