Qualifié de traduction automatique est la prochaine étape dans la technologie de traduction

La traduction automatique faite par une machine est rapide et des solutions de rechange faciles surtout dans le monde en ligne. Traduction automatique est conçue pour automatiser le travail de traduction. Les avantages d'utiliser la traduction automatique sont que toute traduction est possible rapidement et à moindre coût. Le débat principal a été autour de la qualité. Alors que la qualité de la traduction automatique est le plus souvent assez bon pour ann_kk contenu en langue étrangère, Il n'a pas encore atteint les exigences de qualité communément définies pour un outil de traduction professionnelle.

Le fait est que la traduction machine est une des technologies plus rapidement. La qualité s'améliore remarquablement au cours des dernières années. Il y a quelques traducteurs qui peuvent produire constamment de qualité assez bonne traduction. Alors que les données et les connaissances derrière technologies de traduction automatique ont augmenté, la qualité de la traduction a fait des bonds énormes avant — en particulier entre les deux langues parlées. Par exemple, anglais et espagnol est une telle paire de langue qui est très bien en machine traduisible.

Ainsi, le problème n'est pas plus que toutes les machine translation est mauvais. Le problème est que la qualité de la traduction est cas spécifique et varie beaucoup selon les traducteurs différents machine. C'est pourquoi l'objectif principal doit être déplacé d'un être humain par rapport à une bataille de machine comparaison brute et qualifié machine-traduction. Qualifié de traduction automatique utilise des technologies de la langue moderne qui qualifie la traduction automatique et sélectionne la meilleure traduction disponible automatiquement. Cela permettra d'améliorer la qualité de la traduction d'une manière que traduction automatique peut devenir une aide de tous les jours pour nous tous.

 

Traduire 11-50% Plus rapide avec Qualifed MT
MT-qualificatif sélectionne la meilleure traduction de la machine pour vous. Ne perdez pas de temps sur la post-édition ordures plus. Essayez qualifié de traduction automatique gratuite!

Une pensée sur"Qualifié de traduction automatique est la prochaine étape dans la technologie de traduction”

Les commentaires sont fermés.

Qualified Machine Translation Is the Next Step in Translation Technology

Automatic translations made by a machine are fast and easy alternatives especially in the online world. Machine translation is developed to automate translation work. The benefits of using machine translation are that any translation can be made quickly and affordably. The main debate has been around the quality. While machine translation quality is mostly good enough for understanding foreign language content, it still hasn’t reached the quality requirements that are commonly set for a professional translation tool.

The fact is that machine translation is one of the fastest developing technologies. The quality has been improving remarkably during the past few years. There are some translators which can constantly produce quite good translation quality. While the data and knowledge behind machine translation technologies have been increasing, the translation quality has taken huge leaps forward — especially between widely spoken languages. For example English and Spanish is such a language pair which is quite well machine translatable.

Thus, the problem isn’t anymore that all machine translation is bad. The problem is that the translation quality is case specific and varies a lot between different machine translators. This is why the main focus should be moved from a human versus a machine battle to comparing raw and qualified machine translation. Qualified machine translation uses modern language technologies that both qualifies automatic translations and selects the best available translation automatically. This will improve the translation quality in a way that machine translation will become an every-day tool for all of us.

 

Translate 11-50% Faster with Qualifed MT
MT-Qualifier selects the best machine translation for you. Don’t waste time on post-editing rubbish anymore. Try qualified machine translation for free!

One thought on “Qualified Machine Translation Is the Next Step in Translation Technology”

Comments are closed.