Instructions étape par étape: Comment extraire des Photos/Images de fichiers PDF

extract-image-from-pdf

Il y a beaucoup de fichiers PDF contenant plusieurs images que vous voulez rogner pour une future utilisation. In this article, Il y a quelques instructions sur la façon d'extraire des photos et autres images de fichiers PDF.

Extraire des images des fichiers PDF n'est pas une tâche difficile. Vous suffit de suivre ces quelques conseils simples afin d'extraire les images de vos fichiers PDF. Avant de commencer à préparer les dossiers où vous souhaitez stocker les images dans votre ordinateur. Vous pouvez alors suivre ces quelques conseils simples pour extraire des images de vos fichiers PDF.

1. Première, vous devez ouvrir votre fichier PDF en utilisant Adobe Reader. Le fichier PDF doit contenir les images que vous souhaitez extraire. Ce programme est très utile pour extraire l'image, traduire PDF, et toutes les autres tâches importantes liées à vos fichiers PDF.

2. Recherchez le fichier PDF en utilisant les outils de barre de défilement jusqu'à ce que vous pouvez trouver l'image que vous souhaitez pour extraire votre fichier. Vous pouvez également utiliser le raccourci suivant de la page afin de trouver votre image désirée très rapidement.

3. Après avoir trouvé votre image choisie, vous devriez commencer à copier votre image désirée. Vous devez cliquer sur la photo une fois en utilisant le bouton gauche de la souris afin de faire ressortir l'image. Attendez que l'image entière est surlignée.

4. Démarrer la copie de l'image en cliquant sur le bouton droit sur votre souris. Après avoir cliqué sur le bouton droit sur votre souris, vous devriez voir l'option « copier l'image ». Faites un clic gauche de cette option afin de copier votre image désirée.

5. Vous devez ouvrir votre logiciel de gestion image depuis votre ordinateur. Il existe plusieurs programmes qui sont recommandées, y compris le Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Microsoft Paint, ou Microsoft Picture Manager.

6. En utilisant ce programme image, vous êtes en mesure de copier l'image de votre fichier PDF. Vous devez ouvrir une nouvelle toile sur le programme. Nouvelle toile est nécessaire pour copier l'ensemble de l'image de vos fichiers PDF.

7. Puis, vous pouvez cliquer sur l'option « Edit » sur la barre de navigation et sélectionnez « Coller ». Vous pouvez également cliquez droit sur votre souris pour trouver l'option « Coller ». Cette option doit être cliquée afin d'agrandir votre image copiée sur la toile.

8. Après avoir copié votre image dans votre programme, vous devez cliquer sur « Enregistrer » pour enregistrer votre image copiée dans votre ordinateur. Assurez-vous que vous choisissez la bonne extension de vos images. Il existe plusieurs extensions recommandées que vous devriez choisir, par exemple jpeg, image bitmap, ou tiff.

Ce sont les instructions plus simples que vous devriez suivre afin de copier l'image de vos fichiers PDF. Il est recommandé que vous enregistrez votre image PDF sur votre ordinateur et n'oubliez pas de vérifier les droits d'auteur si vous prévoyez de publier en ligne.

 


Machine translation is getting better Vous voulez lire un document PDF en langue étrangère?

Vous pouvez traduire vos documents PDF automatiquement avec Multilizer PDF Translator. Essayez-le gratuitement!

Step-By-Step Instructions: How To Extract Photos/Images from PDF Files

extract-image-from-pdf

There are a lot of PDF files containing several images that you want to crop for the future use. In this article, there are some instructions on how to extract photos and other images from PDF files.

Extracting pictures from PDF files is not a difficult task. You only need to follow these simple tips in order to extract the images from your PDF files. Before you start prepare the folders where you want to store the images in your computer. Then you can follow these simple tips to extract images from your PDF files.

1. First, you need to open your PDF file by using Adobe Reader. The PDF file should contain the images that you want to extract. This program is very useful to extract image, translate PDF, and any other important tasks related to your PDF files.

2. Browse the PDF file by using the scroll bar tools until you can find the picture that you want to extract from your file. You can also use the next page shortcut in order to find your desired image very quickly.

3. After you find your chosen image, you should start copying your desired image. You should click on the picture once by using the left mouse button in order to highlight the image. Wait until the whole image is highlighted.

4. Start copying the image by clicking the right button on your mouse. After you click the right button on your mouse, you should see the “copy image” option. Left click that option in order to copy your desired image.

5. You should open your image management software program from your computer. There are several programs that are recommended, including the Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Microsoft Paint, or Microsoft Picture Manager.

6. Using this image program, you are able to copy the image from your PDF file. You should open a new canvas on the program. New canvas is required in order to copy the whole image from your PDF files.

7. Then, you can click “Edit” option on the top navigation and select “paste”. You can also right click on your mouse to find the “paste” option. This option should be clicked in order to make your copied image appear on the canvas.

8. After copying your image in your program, you should click “save” button to save your copied image in your computer. Make sure that you choose the right extension of your images. There are several recommended extensions that you should choose, for example jpeg, bitmap, or tiff.

Those are the simplest instructions that you should follow in order to copy image from your PDF files. It is recommended that you save your PDF image to your computer and remember to check the copyrights if you plan on publishing it online.

 


Machine translation is getting better Do you want to read a foreign language PDF document?

You can translate your PDFs automatically with Multilizer PDF Translator. Try it for free!