Technologie – Amis ou ennemis pour les langues

Nombreuses technologies rendent la communication plus facile. Un appareil auditif permet d'entendre les autres gens ’ voix s. Un synthétiseur de parole contribue à produire des discours. Une séance de clavardage ou un service de messagerie permet de rester en contact avec des gens qui sont loin de vous. Et ainsi de suite. Nous avons des tonnes de canaux de communication et nous les utilisons activement tous les jours. Continuer la lecture Technologie – Amis ou ennemis pour les langues

Amélioration de la qualité de traduction automatique anglais-portugais au point mort

Nous mesurons régulièrement la traduction automatique (MT) qualité en anglais-espagnol, anglais-portugais. Les derniers résultats montrer que la qualité de l'anglais-portugais MT de grands fournisseurs de MT n'est pas du tout améliorée dans quatre mois. Continuer la lecture Amélioration de la qualité de traduction automatique anglais-portugais au point mort

Vous constituer ou faire tomber les barrières à l'achat?

Chaque vendeur veut rendre facile pour des clients potentiels d'acheter leurs produits et services. Lorsque l'achat se passe en personne le vendeur est en mesure d'observer et de communiquer avec l'acheteur pour savoir s'il y a des obstacles à l'achat. Cependant, de nos jours si le processus d'achat se déplace plus à internet, le lien personnel est souvent perdu. Il ’ possible de s que les entreprises don ’ t sais pourquoi les gens (i.e. visiteurs) Don ’ t convertir en clients. Continuer la lecture Vous constituer ou faire tomber les barrières à l'achat?

5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Aujourd'hui les décisions de plus en plus peuvent se fonder sur les données et faits. Données volumineuses a été le mot d'ordre dans le monde des affaires depuis un certain temps. Le choix de la langue n'est pas une exception. Une société qui a un site Web, Boutique en ligne ou la société Profil dans les médias sociaux connaît bien les visiteurs de ses biens en ligne. Cette information peut aider dans les décisions de localisation. Continuer la lecture 5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Importance de la localisation de l'Application Mobile

Chaque smartphone ou tablette a certains types d'applications dedans. Ces petits morceaux de logiciel est partout dans nos vies: ils mesurent, éduquer, Aide, Guide, s'unir, se détendre et de nous divertir tous les jours. Avec apps, tablettes et les téléphones modernes transforment en outils d'information mobile et compact. La vie sans apps est difficile à retenir, bien qu'il ’ s seulement depuis un petit moment de téléphones intelligents ont été inventés. Continuer la lecture Importance de la localisation de l'Application Mobile

Ce qui est la normalisation de la langue

language-standardizationLa compétition en cours et la situation économique précaire conduisent les entreprises à trouver de nouvelles façons d'améliorer la rentabilité. Réduction des coûts est souvent un élément incontournable de ce processus, et des fonctions de traduction et de localisation obtiennent leur part des objectifs d'épargne. Quelle communication internationale est cruciale pour l'entreprise et éliminer tout le travail de traduction n'est pas une option, sociétés de recherche méthodes traduction à moindre coût. Continuer la lecture Ce qui est la normalisation de la langue

Technology – Friend and Foe for Languages

Many technologies are making communication easier. A hearing aid helps to hear other people’s voice. A speech synthesizer helps to produce speech. An online chat or a messenger service helps to keep contact with people who are far from you. And so on. We have tons of communication channels and we use them actively every day. Continue reading Technology – Friend and Foe for Languages

English–Portuguese machine translation quality improvement stalled

We regularly measure the machine translation (MT) quality in English–Spanish and English–Portuguese. The latest results show that the English–Portuguese MT quality of major MT vendors has not improved at all in four months. Continue reading English–Portuguese machine translation quality improvement stalled

Are you building up or breaking down barriers to purchase?

Every vendor wants to make it easy for potential customers to buy their products and services. When the buying happens face-to-face the salesperson is able to observe and communicate with the buyer to find out if there are any barriers to purchase. However, nowadays when the buying process is moving more and more to the internet, the personal connection is often lost. It’s possible that companies don’t know why people (i.e. visitors) don’t convert to customers. Continue reading Are you building up or breaking down barriers to purchase?

5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Nowadays more and more decisions can be based on data and facts. Big data has been the buzz word in the business world for quite some time. The language choice isn’t an exception. A company which has a website, web store or company profile in social media knows a lot about the visitors of its online property. This information can help in localization decisions. Continue reading 5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Importance of Mobile Application Localization

Every smart phone or tablet has some kinds of apps in it. Those tiny pieces of software are everywhere in our lives: they measure, educate, help, guide, unite, relax and entertain us every day. With apps modern phones and tablets transform into mobile and compact information tools. The life without apps is hard to remember although it’s only been a little while since smart phones were invented. Continue reading Importance of Mobile Application Localization

What Is Language Standardization

language-standardizationThe ongoing competition and the challenging economical situation are driving companies to find new ways to improve profitability. Cutting costs is often an inevitable part of this process, and translation and localization functions get their share of the savings targets. When international communication is crucial to the business and eliminating all the translation work isn’t an option, companies search for methods to translate more cheaply. Continue reading What Is Language Standardization