Importance de la localisation de l'Application Mobile

Chaque smartphone ou tablette a certains types d'applications dedans. Ces petits morceaux de logiciel est partout dans nos vies: ils mesurent, éduquer, Aide, Guide, s'unir, se détendre et de nous divertir tous les jours. Avec apps, tablettes et les téléphones modernes transforment en outils d'information mobile et compact. La vie sans apps est difficile à retenir, bien qu'il ’ s seulement depuis un petit moment de téléphones intelligents ont été inventés. Continuer la lecture Importance de la localisation de l'Application Mobile

Localisation non verbale

seeing-behind-words La communication non verbale est souvent associée à la communication face à face. En plus des mots réels, les gens communiquent avec des expressions faciales, gestes du corps, mouvements oculaires, et ainsi de suite. Dans un véritable, interaction en face à face, nous sommes en mesure de détecter tous les signaux et les micro expressions qui nous aident à mettre en place la perception globale. Continuer la lecture Localisation non verbale

Équilibrage entre marque localisée et Global

to-localize-or-not-to-localize Entreprises internationales savent quel défi, elle doit être de niveau mondial et local en même temps. D'une part, construction d'une forte image de marque globale isn ’ t facile, mais il pourrait apporter efficacité et un avantage concurrentiel dans la gestion de la marque. D'un autre côté, chaque nouveau marché est déjà saturé avec des marques et de différents. Une marque étrangère nouvelle et inconnue doit travailler très dur pour gagner l'attention des clients potentiels, et la localisation est une façon de se rapprocher de la population. Continuer la lecture Équilibrage entre marque localisée et Global

Localisation fait partie du bon Service client

localization-is-good-service En tant que développeur outil localisation, nous parlons souvent de localisation dans un contexte technique. La mise en œuvre et les processus ont eu beaucoup d'attention, ici dans le blog – ce qui est bien sûr important. Localisation, Localisation de logiciels en particulier, peut être Tricky et il y a beaucoup de choses à considérer. Cependant, le fait que la localisation a un grand potentiel pour améliorer les ventes et la satisfaction de la clientèle mérite beaucoup d'attention aussi bien. Continuer la lecture Localisation fait partie du bon Service client

Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

corporate_party Dans un premier temps, que se passe-t-il lorsque vous souhaitez localiser le logiciel est similaire à être invité à une fête où vous ne connaissez vraiment personne, mais tout le monde semble connaître tout le monde. Une sensation de maladresse accompagne vos gestes et un sourire nerveux colle à votre visage. Votre objectif est de se rencontrer et montrer qui vous êtes vraiment aux autres, en espérant pour l'occasion de présenter vos idées frappantes et désarmer humour. Tu seras conscient de soi et chaque geste devienne un peu tendue. Plus détendu que vous voulez paraître (« Je suis tout à fait ok avec sa présence seule, en regardant les belles plantes de l'hôte »), plus déplacés, vous vous sentez. Continuer la lecture Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

Couleur localisation infographie

color-localizationLocalisation implique non seulement traduire les mots de l'autre langue à l'autre mais aussi adoption d'autres éléments locaux. Par exemple des images, couleurs, noms de, dates, prix et monnaies sont des éléments qui peuvent être modifiées pendant le processus de localisation. Les gens sont des créatures visuelles, et les couleurs sont importantes pour nous. Ils sont remplis de significations culturelles qui doivent être prises en compte lorsque la localisation de matériel à d'autres marchés. Continuer la lecture Couleur localisation infographie

Importance of Mobile Application Localization

Every smart phone or tablet has some kinds of apps in it. Those tiny pieces of software are everywhere in our lives: they measure, educate, help, guide, unite, relax and entertain us every day. With apps modern phones and tablets transform into mobile and compact information tools. The life without apps is hard to remember although it’s only been a little while since smart phones were invented. Continue reading Importance of Mobile Application Localization

Non-Verbal Localization

seeing-behind-words Non-verbal communication is often associated with face-to-face communication. In addition to the actual words, people communicate with facial expressions, body gestures, eye movements, and so on. In a real, face-to-face interaction we are able to sense all the signals and micro expressions which help us to build up the overall perception. Continue reading Non-Verbal Localization

Balancing Between Localized And Global Brand

to-localize-or-not-to-localize International companies know how challenging it is to be both global and local at the same time. On one hand, building a strong global brand isn’t easy but it could bring efficiency and competitive advantage in the brand management. On the other hand, every new market is different and already saturated with brands. A new and unknown foreign brand has to work very hard to earn the attention of the potential customers, and localization is one way to come closer to the people. Continue reading Balancing Between Localized And Global Brand

Localization Is Part of Good Customer Service

localization-is-good-service As a localization tool developer, we often talk about localization in a technical context. The implementation and processes have got a lot of attention here in the blog – which of course is important. Localization, especially software localization, can be tricky and there are many things to consider. However, the fact that localization has a great potential to improve sales and customer satisfaction deserves a great deal of attention as well. Continue reading Localization Is Part of Good Customer Service

The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

corporate_party At first, what happens when you want to localize software is similar to being invited to a party where you don’t really know anybody, but everybody else seems to know everybody else. A feeling of awkwardness accompanies your gestures and a nervous smile sticks to your face. Your objective is to mingle and show who you really are to the others, hoping for the opportunity to present your striking ideas and disarming humor. You grow self-aware and every gesture becomes somewhat tense. The more relaxed you want to seem (“I’m totally ok with being here alone looking at the host’s beautiful plants”), the more displaced you feel. Continue reading The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

Color Localization Infographics

color-localizationLocalization involves not only translating words from other language to another but also adopting other local elements. For example images, colors, names, dates, prices and currencies are elements that may be changed during the localization process. People are visual creatures, and colors are important to us. They are filled with cultural meanings that should be taken into account when localizing material to other markets.  Continue reading Color Localization Infographics