Localisation et image de marque: Voulez-vous que votre marque d'interjeter appel à l'émotion ou la logique?

Souvent la loi locale dit quel matériel doit être disponible dans les langues locales. Il est inutile d'ignorer la Loi. Responsabilité sociale des entreprises est importante pour toutes les marques. Outre les traductions obligatoires entreprises ont généralement autre matériel dont ils peuvent choisir de traduire. S'il faut traduire quelque chose n'est pas nécessairement une question facile. Continuer la lecture Localisation et image de marque: Voulez-vous que votre marque d'interjeter appel à l'émotion ou la logique?

N'oubliez pas de localiser ces 5 Éléments

successful-localizationIl peut être difficile de noter toutes les choses importantes lorsque vous travaillez sur un projet de localisation. Tout le contenu peut contenir des significations qui ne fonctionnent pas bien sur le marché cible. Nous sommes souvent incapables de voir les plus fondamentaux, caché des présupposés culturels nous-mêmes parce que nous sommes tellement habitués à leur. Un projet de localisation est plus réussi que lorsque tous les détails pointent vers la même direction et racontent une histoire cohérente. Voici cinq éléments qui méritent une certaine attention dans chaque projet de localisation. Continuer la lecture N'oubliez pas de localiser ces 5 Éléments

Frontières de pays ou les différences culturelles? Lorsque la localisation est nécessaire?

language-familiesLa valeur de localisation et de traduction semble être clair pour la plupart des entreprises à ce jour. Il existe de nombreuses histoires à succès des marques mondiales qui ont conquis de nouveaux marchés par pays. En fait, frontières de pays et de l'États ont traditionnellement défini des régions. Today, Quand la consommation se déplace plus à internet, Cette idée se sent dépassée. Continuer la lecture Frontières de pays ou les différences culturelles? Lorsque la localisation est nécessaire?

Localisation ne résout pas tous les problèmes

Image Source: http://www.flickr.com/photos/horiavarlan/4273168957/ Localisation peut être la clé du succès international. Par la localisation de votre produit et matériel de marketing vous ’ ll être en mesure d'atteindre tous les clients potentiels sur les marchés étrangers. Sonne comme un moyen sûr de succès…ou non. Si c'était aussi simple que ça, chaque entreprise qui serait faire. Localisation a remporté ’ t résoudre tous les problèmes et garantir un succès international immédiat. Continuer la lecture Localisation ne résout pas tous les problèmes

3 Moyens de rationaliser les besoins de traduction de votre entreprise

Better-translation-qualityTraduction professionnelle peut être coûteuse, surtout si vous avez beaucoup à traduire. Alors qu'on pourrait être tenté de commencer à utiliser la traduction automatique, en utilisation professionnelle, la qualité de la traduction automatique est rarement assez bonne. Le professionnalisme est un attribut que beaucoup d'entreprises voudrais vous présenter, mais il s'agit seulement de haute qualité. Ainsi, Si pensez vous devrez couper vers le bas de vos frais de traduction, mais ne voulez pas sacrifier la qualité, vous devriez suivre ces trois étapes. Continuer la lecture 3 Moyens de rationaliser les besoins de traduction de votre entreprise

Chaque entreprise doit avoir une stratégie de langue

Entreprises internationales ont travaillé dur pour se rendre à l'étranger. Ils ont étudié, prévues, essayé et a créé une place sur les marchés. La question de la langue revient généralement à la suite de ce travail acharné. C'est comme la dernière pièce du puzzle. Décideurs pensent rarement stratégie linguistique comme un moyen de développer leur activité. Ils devraient. Continuer la lecture Chaque entreprise doit avoir une stratégie de langue

Localization and Branding: Do you want your brand to appeal to emotion or logic?

Often the local law says what material needs to be available in the local languages. There’s no point to ignore the law. Social responsibility is important to every brand. In addition to the mandatory translations companies usually have other material which they can choose to translate. Whether or not to translate something isn’t necessarily an easy question. Continue reading Localization and Branding: Do you want your brand to appeal to emotion or logic?

Don’t Forget to Localize These 5 Elements

successful-localizationIt can be hard to notice all important things when working on a localization project. All the content can contain meanings which don’t work well in the target market. We are often unable to see the most fundamental, hidden cultural assumptions ourselves because we are so used to them. A localization project is most successful when all the details point to the same direction and tell a cohesive story. Here are five elements that deserve some attention in every localization project. Continue reading Don’t Forget to Localize These 5 Elements

Country Borders or Cultural Differences? When Localization Is Needed?

language-familiesThe value of localization and translation seems to be clear to most international companies so far. There are many success stories of global brands which have conquered new markets country by country. In fact, country and state borders have traditionally defined market areas. Today, when consumption is shifting more and more to the internet, this idea feels outdated. Continue reading Country Borders or Cultural Differences? When Localization Is Needed?

Localization Does Not Solve All Problems

Image Source: http://www.flickr.com/photos/horiavarlan/4273168957/ Localization can be the key to international success. By localizing your product and marketing material you’ll be able to reach all the potential customers in foreign markets. Sounds like a sure way to success…or not. If it was that easy, every company would be doing that. Localization won’t solve all the problems and guarantee an instant international success. Continue reading Localization Does Not Solve All Problems

3 Ways to Rationalize Your Company’s Translation Needs

Better-translation-qualityProfessional translation can be expensive especially if you have a lot to translate. While there might be a temptation to start using automatic translation, in business use the machine translation quality is rarely good enough. Professionalism is an attribute that many companies would like to present but it comes only with high quality. Thus, if think you need to cut down your translation costs but don’t want to sacrifice the quality, you should follow these three steps. Continue reading 3 Ways to Rationalize Your Company’s Translation Needs

Every Company Should Have a Language Strategy

International companies have worked hard to get to the foreign markets. They’ve studied, planned, tried and created a place in the markets. The language question comes up usually as a result of this hard work. It’s like the last piece of the puzzle. Rarely decision makers think language strategy as a way to develop their business. They should. Continue reading Every Company Should Have a Language Strategy