Localisation fait partie du bon Service client

localization-is-good-service En tant que développeur outil localisation, nous parlons souvent de localisation dans un contexte technique. La mise en œuvre et les processus ont eu beaucoup d'attention, ici dans le blog – ce qui est bien sûr important. Localisation, Localisation de logiciels en particulier, peut être Tricky et il y a beaucoup de choses à considérer. Cependant, le fait que la localisation a un grand potentiel pour améliorer les ventes et la satisfaction de la clientèle mérite beaucoup d'attention aussi bien. Continuer la lecture Localisation fait partie du bon Service client

Localisation d'Applications Android

android-localization
Le nombre d'iPhone, Android, Symbian et autre application smartphone dans les marchés augmente très rapidement. Bon nombre de ces applications sont assez simples et très petite taille. Généralement la vente de ces applications n'exige pas un site web ou du matériel publicitaire vaste parce que les utilisateurs de différentes cultures et pays tous achètent des applications iPhone peu, Android et autres magasins de logiciel. Ainsi, il y a une grande quantité d'applications qui peuvent être localisées à nouvelles langues de traduction 500-1000 Mots ou encore moins. Continuer la lecture Localisation d'Applications Android

Processus de marketing participatif base Translation

Traduction crowdsourcing est une méthode innovante et efficace pour obtenir quelque chose traduit. L'idée principale est de laisser un groupe de personnes de participer au travail de traduction. Il y a plusieurs raisons importantes pourquoi traduction crowdsourcing devient plus populaire source de traduction. Continuer la lecture Processus de marketing participatif base Translation

Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

corporate_party Dans un premier temps, que se passe-t-il lorsque vous souhaitez localiser le logiciel est similaire à être invité à une fête où vous ne connaissez vraiment personne, mais tout le monde semble connaître tout le monde. Une sensation de maladresse accompagne vos gestes et un sourire nerveux colle à votre visage. Votre objectif est de se rencontrer et montrer qui vous êtes vraiment aux autres, en espérant pour l'occasion de présenter vos idées frappantes et désarmer humour. Tu seras conscient de soi et chaque geste devienne un peu tendue. Plus détendu que vous voulez paraître (« Je suis tout à fait ok avec sa présence seule, en regardant les belles plantes de l'hôte »), plus déplacés, vous vous sentez. Continuer la lecture Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

N'oubliez pas de localiser ces 5 Éléments

successful-localizationIl peut être difficile de noter toutes les choses importantes lorsque vous travaillez sur un projet de localisation. Tout le contenu peut contenir des significations qui ne fonctionnent pas bien sur le marché cible. Nous sommes souvent incapables de voir les plus fondamentaux, caché des présupposés culturels nous-mêmes parce que nous sommes tellement habitués à leur. Un projet de localisation est plus réussi que lorsque tous les détails pointent vers la même direction et racontent une histoire cohérente. Voici cinq éléments qui méritent une certaine attention dans chaque projet de localisation. Continuer la lecture N'oubliez pas de localiser ces 5 Éléments

Frontières de pays ou les différences culturelles? Lorsque la localisation est nécessaire?

language-familiesLa valeur de localisation et de traduction semble être clair pour la plupart des entreprises à ce jour. Il existe de nombreuses histoires à succès des marques mondiales qui ont conquis de nouveaux marchés par pays. En fait, frontières de pays et de l'États ont traditionnellement défini des régions. Today, Quand la consommation se déplace plus à internet, Cette idée se sent dépassée. Continuer la lecture Frontières de pays ou les différences culturelles? Lorsque la localisation est nécessaire?

Localization Is Part of Good Customer Service

localization-is-good-service As a localization tool developer, we often talk about localization in a technical context. The implementation and processes have got a lot of attention here in the blog – which of course is important. Localization, especially software localization, can be tricky and there are many things to consider. However, the fact that localization has a great potential to improve sales and customer satisfaction deserves a great deal of attention as well. Continue reading Localization Is Part of Good Customer Service

Localization of Android Applications

android-localization
The number of iPhone, Android, Symbian and other smartphone application in the markets increases very rapidly. Many of these applications are rather simple and very small in size. Selling of these applications usually does not require a web site or extensive marketing material because users from different cultures and countries all buy applications in few iPhone, Android and other software stores. Thus there is a big amount of applications that can be localized to new languages by translating 500-1000 words or even less. Continue reading Localization of Android Applications

Basic Translation Crowdsourcing Process

Translation crowdsourcing is an innovative and effective method for getting something translated. The main idea is to let a group of people to participate the translation work. There are several important reasons why translation crowdsourcing is becoming more and more popular translation source. Continue reading Basic Translation Crowdsourcing Process

The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

corporate_party At first, what happens when you want to localize software is similar to being invited to a party where you don’t really know anybody, but everybody else seems to know everybody else. A feeling of awkwardness accompanies your gestures and a nervous smile sticks to your face. Your objective is to mingle and show who you really are to the others, hoping for the opportunity to present your striking ideas and disarming humor. You grow self-aware and every gesture becomes somewhat tense. The more relaxed you want to seem (“I’m totally ok with being here alone looking at the host’s beautiful plants”), the more displaced you feel. Continue reading The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

Don’t Forget to Localize These 5 Elements

successful-localizationIt can be hard to notice all important things when working on a localization project. All the content can contain meanings which don’t work well in the target market. We are often unable to see the most fundamental, hidden cultural assumptions ourselves because we are so used to them. A localization project is most successful when all the details point to the same direction and tell a cohesive story. Here are five elements that deserve some attention in every localization project. Continue reading Don’t Forget to Localize These 5 Elements

Country Borders or Cultural Differences? When Localization Is Needed?

language-familiesThe value of localization and translation seems to be clear to most international companies so far. There are many success stories of global brands which have conquered new markets country by country. In fact, country and state borders have traditionally defined market areas. Today, when consumption is shifting more and more to the internet, this idea feels outdated. Continue reading Country Borders or Cultural Differences? When Localization Is Needed?