Grâce à la traduction de la Machine, Maintenant, nous voulons plus de traductions

Quelques langues ont dominé la plupart du contenu en ligne. Si vous vouliez un accès à toutes les informations intéressantes disponibles en ligne, vous devriez être en mesure de lire l’anglais, Russe, Allemand, Japonais et l’autre principales langues en ligne. Très peu d'entre nous peuvent le faire. Technologies de traduction de pointe ont été déployés pour résoudre ce problème des barrières linguistiques en ligne. Ainsi, aujourd'hui, nous voyons plus de contenu dans nos propres langues. Continuer la lecture Grâce à la traduction de la Machine, Maintenant, nous voulons plus de traductions

À l’aide de la traduction automatique ne fait pas mal votre marque quand vous savez ce que vous faites

Cet article est en partie une réponse à une annonce blog “Pourquoi Google traduire Widget mal votre marque“. Le message de cette affectation peut être exprimé aussi en termes plus généraux: Pourquoi la traduction automatique (MT) nuit à votre marque?

Cependant, des exemples montrent que les entreprises et les marques bien connues comme eBay, Microsoft et TripAdvisor ne pense pas que MT fait mal leurs marques. Continuer la lecture À l’aide de la traduction automatique ne fait pas mal votre marque quand vous savez ce que vous faites

eBay utilise la traduction automatique à vendre plus

Traduction automatique a ses adversaires et ses partisans, mais tout le monde est d'accord qu'eBay adoptant la traduction automatique (MT) devient une énorme réussite. Ils vendent vraiment plus avec l'aide de MT. Continuer la lecture eBay utilise la traduction automatique à vendre plus

Les objectifs conflictuels pour la traduction automatique

Traducteurs de la machine sont des technologies mises au point par les développeurs et les ingénieurs en logiciel. Traducteurs de la machine sont des outils utilisés par la grande variété de personnes, des gens ordinaires aux professionnels de la traduction. Toutes ces parties prenantes ont différents objectifs et souhaits pour la technologie. Malgré toutes les difficultés techniques, ces objectifs contradictoires est peut-être le plus grand défi de l'industrie. Continuer la lecture Les objectifs conflictuels pour la traduction automatique

Traduction automatique est populaire?

Traduction automatique est de plus en plus populaire de tous les temps. Dans ce contexte, le mot « populaire » renvoie au fait qu'il est largement utilisé dans de nombreuses situations et à des fins multiples. Les utilisateurs de Google Translate écrire et coller des quantités incroyables de textes à la machine tous les jours. Skype a introduit la fonctionnalité de traduction automatique pour les appels. Twitter se développe une sorte de possibilité de traduction automatique pour les tweets. La liste s'allonge encore et. Continuer la lecture Traduction automatique est populaire?

Comparaison de qualité MT: Vs Google Translate. Microsoft Translator

best-machine-translatorNous avons publié récemment mis à jour traduction automatique (MT) Comparaison de la qualité. La comparaison a été faite à la fin août avec notre système primé d'entièrement automatique appelé MT-Qualifier. Nous avons comparé la qualité de la MT dans deux paires de langues, Anglais vers l'espagnol et l'anglais au portugais. Les résultats sont très intéressants car ils contredisent un peu avec la compréhension commune des meilleurs services. “Un mythe est en panne”, pour ainsi dire. Continuer la lecture Comparaison de qualité MT: Vs Google Translate. Microsoft Translator

Thanks to Machine Translation, Now We Want More Translations

A few languages have dominated the majority of online content. If you wanted an access to all the interesting information available online, you should be able to read English, Russian, German, Japanese and the other top online languages. Very few of us can do that. Advanced translation technologies have been deployed to solve this issue of online language barriers. As a result, today we see more content in our own languages. Continue reading Thanks to Machine Translation, Now We Want More Translations

Using Machine Translation Does Not Hurt Your Brand When You Know What You Do

This article is partially a response to a blog posting “Why the Google Translate Widget Hurts Your Brand“. The message of that posting can be expressed also in more general terms: Why machine translation (MT) hurts your brand?

However, real-life examples show that companies and well known brands like eBay, Microsoft and TripAdvisor do not think that MT hurts their brands. Continue reading Using Machine Translation Does Not Hurt Your Brand When You Know What You Do

The Conflicting Goals for Machine Translation

Machine translators are technologies developed by software engineers and developers. Machine translators are tools used by wide range of people, from ordinary people to translation professionals. All these stakeholders have different goals and wishes for the technology. Despite all the technical difficulties, these conflicting goals might just be the biggest challenge of the industry. Continue reading The Conflicting Goals for Machine Translation

Is Machine Translation Popular?

Automatic translation is becoming more popular all the time. In this context the word ‘popular’ refers to the fact that it is widely used in many situations and for many purposes. The users of Google Translate write and paste unbelievable amounts of texts to the machine every day. Skype introduced the feature of automatic translation for calls. Twitter is developing some kind of machine translation possibility for tweets. The list goes on and on. Continue reading Is Machine Translation Popular?

MT Quality Comparison: Google Translate vs. Microsoft Translator

best-machine-translatorRecently we published updated machine translation (MT) quality comparison. The comparison was made in late August with our fully-automatic award-winning system called MT-Qualifier. We compared MT quality in two language pairs, English to Spanish and English to Portuguese. The results are quite interesting because they contradict a bit with the common understanding of the best services. “A myth is busted”, so to speak. Continue reading MT Quality Comparison: Google Translate vs. Microsoft Translator