Pourquoi PDF peut être un tel format difficile à traduire?

PDF est un format de fichier très populaire. Il est simple et compact, parfait pour le partage de l'information. Ce format de fichier agréable à partager et à lire, traduire un document PDF peut être un véritable défi – pour les machines et les traducteurs professionnels. Continuer la lecture Pourquoi PDF peut être un tel format difficile à traduire?

Avantages de l'utilisation de factures PDF

benefits of using pdf invoices

Facture PDF est une excellente option pour ceux qui apprécient le professionnel regardant et factures facile à utiliser. En effet de nombreux propriétaires de petites entreprises utilisent déjà cette option pour envoyer leurs factures à leurs clients. Il existe de bonnes raisons pourquoi les factures PDF sont si populaires. Voici quelques-unes de ces raisons. Continuer la lecture Avantages de l'utilisation de factures PDF

Comment éviter et résoudre de chevauchement de texte dans les fichiers PDF automatiquement traduit

avoid-fix-overlapping-text-translated-pdf

PDF n'est pas un format facile à travailler avec. Bien qu'il soit facile à lire et à partager, modification d'un document PDF pose un défi. Chers éditeurs de PDF sont disponibles, mais ils ne sont pas toujours nécessaires. Si vous voulez juste la traduction de votre document, un traducteur automatique de PDF fait le travail facilement pour vous. Advanced PDF traducteurs peuvent traduire le texte et créez un nouveau fichier pour la traduction.

C'est agréable quand vous avez le texte traduit et tous les éléments visuels dans l'alignement initial, et le nouveau fichier ressemble à du fichier PDF original. Malheureusement, le texte traduit ne convient pas dans la zone du texte original. La lisibilité peut être altérée. Continuer la lecture Comment éviter et résoudre de chevauchement de texte dans les fichiers PDF automatiquement traduit

Comment modifier un Document PDF avec un outil de traduction

fb_pdf_imageDocuments PDF sont grands. Les fichiers PDF sont sans doute les fichiers plus universels sur Internet aujourd'hui. Avec la possibilité de tenir le texte et les images, Les fichiers PDF ont actuellement plus de 200 million les articles publiés sur l'Internet. La plupart des dispositifs soutien lecture des fichiers PDF. Pour plus de 20 fichiers PDF années ont été le standard d'échange d'information comme une manière sûre et sécurisée qui est largement accessible. La création et la distribution de fichiers PDF sont gratuits pour le public. Continuer la lecture Comment modifier un Document PDF avec un outil de traduction

Avantages de l'ajout d'un outil de traduction sur votre Blog ou site Web

Is your site multilingual?
Today, Internet atteint presque 2.5 milliard de personnes dans le monde entier. Si l'on considère que l'anglais est parlé par environ 540 millions sur Internet, On en a déduit que presque 2 milliard de personnes est laissé hors de la conversation. Pouvez-vous vous permettre de qui?

For blogs and websites that wish to expand their audience to those that share similar interests, but speak different languages, a translation tool can expand your online horizons and provide you with new audiences. Continuer la lecture Avantages de l'ajout d'un outil de traduction sur votre Blog ou site Web

Why PDF can be such a difficult format to translate?

PDF is a very popular file format. It’s easy and compact, perfect for sharing information. For such a nice file format to share and read, translating a PDF document can be a real challenge – for both machines and professional translators. Continue reading Why PDF can be such a difficult format to translate?

Benefits of using PDF Invoices

benefits of using pdf invoices

PDF invoice is a great option for those who value professional looking and easy to use invoices. In fact many small-business owners already use this option to send their invoices to their clients. There are good reasons why PDF invoices are so popular. Here are some of those reasons. Continue reading Benefits of using PDF Invoices

How to Avoid and Fix Overlapping Text in Automatically Translated PDFs

avoid-fix-overlapping-text-translated-pdf

PDF is not an easy format to work with. Although it is easy to read and share, editing a PDF document is a challenge. There are expensive PDF editors available but they are not always necessary. If you just want to translate your document, an automatic PDF translator does the job easily for you. Advanced PDF translators can translate the text and create a new file for the translation.

It is nice when you have the translated text and all the visual elements in the original alignment, and the new file looks like the original PDF file. Unfortunately, the translated text may not fit into the area of the original text. Then the readability may be impaired. Continue reading How to Avoid and Fix Overlapping Text in Automatically Translated PDFs

How to Edit a PDF Document with a Translation Tool

fb_pdf_imagePDF documents are great. PDF files are arguably the most universal files on the Internet today. With the ability to hold both text and images, PDF files currently have over 200 million postings on the Internet. Most devices support reading PDF files. For over 20 years PDF files have been the standard for sharing information as a safe and secure manner that is widely accessible. The creation and distribution of PDF files are free to the public. Continue reading How to Edit a PDF Document with a Translation Tool

Benefit of adding a Translation Tool to your Blog or Website

Is your site multilingual?
Today, the Internet reaches nearly 2.5 billion people around the world. When you consider that English is spoken by roughly 540 million on the Internet, it can be deduced that almost 2 billion people are being left out of the conversation. Can you afford that?

For blogs and websites that wish to expand their audience to those that share similar interests, but speak different languages, a translation tool can expand your online horizons and provide you with new audiences. Continue reading Benefit of adding a Translation Tool to your Blog or Website