Les objectifs conflictuels pour la traduction automatique

Traducteurs de la machine sont des technologies mises au point par les développeurs et les ingénieurs en logiciel. Traducteurs de la machine sont des outils utilisés par la grande variété de personnes, des gens ordinaires aux professionnels de la traduction. Toutes ces parties prenantes ont différents objectifs et souhaits pour la technologie. Malgré toutes les difficultés techniques, ces objectifs contradictoires est peut-être le plus grand défi de l'industrie. Continuer la lecture Les objectifs conflictuels pour la traduction automatique

Machine traducteurs ne font des erreurs

machine translators don't make mistakes

Traducteurs de machine fonctionnent impeccablement. Ils ne font des erreurs. Ils sont parfaits dans leurs compétences de base. Cependant, ce que les gens oublient souvent est que la machine de traducteurs’ les compétences sont purement mathématiques. Lorsqu'une traduction automatique est impliquée dans une sorte de situation problématique la machine ne peut être tenue responsable. L'utilisateur a pris la décision d'utiliser et de publier des brute machine translation sans post-édition. La machine n'est qu'un outil.

Continuer la lecture Machine traducteurs ne font des erreurs

Pré-montage diminue la nécessité de post-édition

pre-post-editing
Le regain d'intérêt autour de traduction automatique a fait de post-édition un sujet d'actualité. Traduction automatique (ou en fait n'importe quels types de traductions) exiger la correction d'épreuves à la fin de la traduction. Il s'agit de la clé à minimiser les erreurs et à polir la sortie. Avec traduction automatique, ce processus de relecture est appelé après édition, parce que les textes traduits automatiquement ont tendance à avoir besoin d'édition plus que des traductions professionnelles.
Continuer la lecture Pré-montage diminue la nécessité de post-édition

Workflow de traduction moderne assure l'efficacité et la qualité

manvscomputer
L'efficacité est une tendance dans toutes les industries. L'industrie de la traduction n'est pas une exception. Aujourd'hui, la pression d'être rapide et productif est plus difficile que jamais. La concurrence est féroce, dû au fait que l'industrie de la traduction n'est pas un caractère local plus. Tout le monde peut offrir des services de traduction au monde entier via Internet. Et il ne devrait pas sous-estimer l'effet du progrès technique non plus; des milliards de mots sont traduits automatiquement chaque année. Continuer la lecture Workflow de traduction moderne assure l'efficacité et la qualité

Le rôle du système de gestion de traduction dans la traduction automatique

Traduction automatique gagne en popularité non seulement parmi les prestataires de services linguistiques, mais aussi chez les traducteurs. Des études estiment (Il y a quatre ans déjà!) qui 40% des traducteurs expérimentés utilisent machine translation sur une base régulière (MyGengo « Etat de l'industrie de la traduction » 2009). LSP et entreprises qui n'appliquent pas la traduction automatique intelligemment, avant en passant le texte aux traducteurs, peut être simplement surpayer pour les traductions machine traduit et édité post par les traducteurs eux-mêmes. Continuer la lecture Le rôle du système de gestion de traduction dans la traduction automatique

Post-édition n'est pas identique à traduire

What is the difference between translate and post-edit
Traducteurs traduisent et éditeurs post edit. Il est vrai, mais c'est aussi un moyen trop simple pour décrire la différence entre le post-édition et traduisant des uns des autres. Ces termes sont beaucoup plus complexes.

Continuer la lecture Post-édition n'est pas identique à traduire

The Conflicting Goals for Machine Translation

Machine translators are technologies developed by software engineers and developers. Machine translators are tools used by wide range of people, from ordinary people to translation professionals. All these stakeholders have different goals and wishes for the technology. Despite all the technical difficulties, these conflicting goals might just be the biggest challenge of the industry. Continue reading The Conflicting Goals for Machine Translation

Machine Translators Don’t Make Mistakes

machine translators don't make mistakes

Machine translators work impeccably. They don’t make mistakes. They are perfect in their core competencies. However, what people often forget is that machine translators’ skills are purely mathematical. When an automatic translation is involved in some sort of problematic situation the machine can’t be held responsible. The user has made the decision to use and publish raw machine translation without post-editing. The machine is only a tool.

Continue reading Machine Translators Don’t Make Mistakes

Pre-Editing Decreases the Need of Post-Editing

pre-post-editing
The increased interest around machine translation has made post-editing a hot topic. Automatic translations (or in fact any types of translations) require proofreading at the end of the translation process. This is the key to minimize errors and polish the output. With machine translation this proofreading process is called post-editing because automatically translated texts tend to need more editing than professional translations.
Continue reading Pre-Editing Decreases the Need of Post-Editing

Modern Translation Workflow Ensures both the Efficiency and Quality

manvscomputer
Efficiency is a trend in every industry. The translation industry is not an exception. Today the pressure to be fast and productive is harder than ever. The competition is fierce due to the fact that the translation industry isn’t local in nature anymore. Everyone can offer translation services to the whole world via Internet. And one shouldn’t underestimate the effect of the technological development either; billions of words are translated automatically every year. Continue reading Modern Translation Workflow Ensures both the Efficiency and Quality

The Role of the Translation Management System in Machine Translation

Machine translation is growing in popularity not only among LSPs, but also among translators. Studies estimate (from four years ago already!) that 40% of experienced translators are using machine translation on a regular basis (MyGengo “State of the Translation Industry” 2009). LSPs and Enterprises that are not implementing machine translation smartly, before passing the text to translators, may be simply overpaying for translations that are machine translated and post-edited by the translators themselves. Continue reading The Role of the Translation Management System in Machine Translation

Post-editing Is Not the Same as Translating

What is the difference between translate and post-edit
Translators translate and post-editors edit. It’s true, but it’s also a too simple way to describe how post-editing and translating differ from each others. These terms are much more complex.

Continue reading Post-editing Is Not the Same as Translating