Importance de la localisation de l'Application Mobile

Chaque smartphone ou tablette a certains types d'applications dedans. Ces petits morceaux de logiciel est partout dans nos vies: ils mesurent, éduquer, Aide, Guide, s'unir, se détendre et de nous divertir tous les jours. Avec apps, tablettes et les téléphones modernes transforment en outils d'information mobile et compact. La vie sans apps est difficile à retenir, bien qu'il ’ s seulement depuis un petit moment de téléphones intelligents ont été inventés. Continuer la lecture Importance de la localisation de l'Application Mobile

Localisation d'Applications Android

android-localization
Le nombre d'iPhone, Android, Symbian et autre application smartphone dans les marchés augmente très rapidement. Bon nombre de ces applications sont assez simples et très petite taille. Généralement la vente de ces applications n'exige pas un site web ou du matériel publicitaire vaste parce que les utilisateurs de différentes cultures et pays tous achètent des applications iPhone peu, Android et autres magasins de logiciel. Ainsi, il y a une grande quantité d'applications qui peuvent être localisées à nouvelles langues de traduction 500-1000 Mots ou encore moins. Continuer la lecture Localisation d'Applications Android

Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

corporate_party Dans un premier temps, que se passe-t-il lorsque vous souhaitez localiser le logiciel est similaire à être invité à une fête où vous ne connaissez vraiment personne, mais tout le monde semble connaître tout le monde. Une sensation de maladresse accompagne vos gestes et un sourire nerveux colle à votre visage. Votre objectif est de se rencontrer et montrer qui vous êtes vraiment aux autres, en espérant pour l'occasion de présenter vos idées frappantes et désarmer humour. Tu seras conscient de soi et chaque geste devienne un peu tendue. Plus détendu que vous voulez paraître (« Je suis tout à fait ok avec sa présence seule, en regardant les belles plantes de l'hôte »), plus déplacés, vous vous sentez. Continuer la lecture Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

10 Choses nous toute haine sur la localisation de logiciels

reasons to hate software localization Avez-vous jamais pris part d'un projet de localisation de logiciels? Alors vous savez probablement que localisation de logiciels ne sera toujours pas l'expérience plus sans effort. Il n'est pas surprenant que beaucoup de gens préfèrent acheter des outils ou services professionnels de localisation, plutôt que de faire tout depuis le début. Laissez ’ s passer par dix raisons pourquoi la localisation de logiciels peut être très difficile. Continuer la lecture 10 Choses nous toute haine sur la localisation de logiciels

Pourquoi vous devriez Localisez vos applications

Image source: www.flickr.com/photos/bryanzug/8589668612/ Tout le monde comprenne l'anglais, droit? Puits, ils ne sont pas. Beaucoup de personnes sur terre peut parler (au moins quelques) Anglais, mais il ne veut pas dire que vous devriez nourrir un flux constant de la teneur en anglais. Il ne leur fera pas vos clients. Les gens peuvent entendre votre message, mais il faut plus que cela pour créer un véritable sentiment de compréhension. Ceux qui vivent dans un petit pays et parlent une langue mineure savent bien comment il se sent quand quelque chose est dit avec leur propre langue. Continuer la lecture Pourquoi vous devriez Localisez vos applications

Importance of Mobile Application Localization

Every smart phone or tablet has some kinds of apps in it. Those tiny pieces of software are everywhere in our lives: they measure, educate, help, guide, unite, relax and entertain us every day. With apps modern phones and tablets transform into mobile and compact information tools. The life without apps is hard to remember although it’s only been a little while since smart phones were invented. Continue reading Importance of Mobile Application Localization

Localization of Android Applications

android-localization
The number of iPhone, Android, Symbian and other smartphone application in the markets increases very rapidly. Many of these applications are rather simple and very small in size. Selling of these applications usually does not require a web site or extensive marketing material because users from different cultures and countries all buy applications in few iPhone, Android and other software stores. Thus there is a big amount of applications that can be localized to new languages by translating 500-1000 words or even less. Continue reading Localization of Android Applications

The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

corporate_party At first, what happens when you want to localize software is similar to being invited to a party where you don’t really know anybody, but everybody else seems to know everybody else. A feeling of awkwardness accompanies your gestures and a nervous smile sticks to your face. Your objective is to mingle and show who you really are to the others, hoping for the opportunity to present your striking ideas and disarming humor. You grow self-aware and every gesture becomes somewhat tense. The more relaxed you want to seem (“I’m totally ok with being here alone looking at the host’s beautiful plants”), the more displaced you feel. Continue reading The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

10 Things We All Hate About Software Localization

reasons to hate software localization Have you ever taken part of a software localization project? Then you probably know that software localization won’t always be the most effortless experience. It’s no surprise that many people prefer buying professional localization services or tools rather than doing everything from scratch. Let’s go through ten reasons why software localization can be very challenging. Continue reading 10 Things We All Hate About Software Localization

Why You Should Localize Your Apps

Image source: www.flickr.com/photos/bryanzug/8589668612/ Everybody understands English, right? Well, they don’t. Very many people on Earth can speak (at least some) English but it doesn’t mean that you should feed them a constant flow of English content. It won’t make them your customers. People can hear your message but it takes more than that to create a true feeling of understanding. Those who live in a small country and speak some minor language know how good it feels when something is said with their own language. Continue reading Why You Should Localize Your Apps