eBay utilise la traduction automatique à vendre plus

Traduction automatique a ses adversaires et ses partisans, mais tout le monde est d'accord qu'eBay adoptant la traduction automatique (MT) devient une énorme réussite. Ils vendent vraiment plus avec l'aide de MT. Continuer la lecture eBay utilise la traduction automatique à vendre plus

Global ou Local?

Penser globalement, agir localement. C'est un cliché, mais pas un mauvais. Beaucoup d'entreprises est devenus un succès international en suivant cette règle simple. Cependant, On pourrait également penser globalement et agir dans le monde. Quand il s'agit d'entreprises mondiales il y a deux stratégies possibles: 1) pour garder les messages et la communication globale, ou 2) pour localiser les. Il existe de bonnes raisons de choisir un d'eux. Continuer la lecture Global ou Local?

5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Aujourd'hui les décisions de plus en plus peuvent se fonder sur les données et faits. Données volumineuses a été le mot d'ordre dans le monde des affaires depuis un certain temps. Le choix de la langue n'est pas une exception. Une société qui a un site Web, Boutique en ligne ou la société Profil dans les médias sociaux connaît bien les visiteurs de ses biens en ligne. Cette information peut aider dans les décisions de localisation. Continuer la lecture 5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Deux raisons à localiser

Localisation peut être un peu intimidante si vous n'avez pas fait avant. Heureusement le projet localisation réelle n'est pas la partie difficile. Il ya des tonnes de conseils, outils et services disponibles pour vous aider dans la phase de localisation. Tout le travail mental avant même décider à localiser est la partie la plus difficile du processus de. Continuer la lecture Deux raisons à localiser

5 Infographie magique: Noël autour du monde

Season-greetings-from-Multilizer-600x550Il ’ s le temps de l'année où beaucoup de gens célèbre vacances partout dans le monde. Il y a beaucoup de différentes célébrations pendant décembre et janvier. Parce que nous sommes tous apprendre le ‘ droit de façon’ de célébrer quand jeune, il pourrait se sentir que tout le monde partout suivent les mêmes US et coutumes. Ce n'est ’ vrai t. Il peut y avoir des similitudes, mais chaque culture possède leur propre façon de passer la saison. Continuer la lecture 5 Infographie magique: Noël autour du monde

Quelle localisation peut aider votre entreprise à croître

when-localization-can-help-your-business-to-grow Localisation signifie adopter la culture locale et le langage pour le produit ou le service. Si une entreprise est B2C ou B2B, Les visiteurs sont toujours les humains qui ont des compétences linguistiques différentes. Langues touchent les personnes ’ comportement de s à bien des égards. On peut localiser presque tout des logiciels aux sites Web, et de brochures de communication des médias sociaux. Continuer la lecture Quelle localisation peut aider votre entreprise à croître

Global Or Local?

Think globally, act locally. It’s a cliché but not a bad one. Many companies have become internationally successful by following this simple rule. However, one could also think globally and act globally. When it comes to global businesses there are two possible strategies: 1) to keep the messages and communication global, or 2) to localize them. There are good reasons to choose either of them. Continue reading Global Or Local?

5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Nowadays more and more decisions can be based on data and facts. Big data has been the buzz word in the business world for quite some time. The language choice isn’t an exception. A company which has a website, web store or company profile in social media knows a lot about the visitors of its online property. This information can help in localization decisions. Continue reading 5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Two Reasons to Localize

Localization can be a little intimidating if you haven’t done it before. Luckily the actual localization project isn’t the difficult part. There are tons of guidance, tools and services available to help you in the localization phase. All the mental work before even deciding to localize is the toughest part of the process. Continue reading Two Reasons to Localize

5 Magical Infographics: Christmas Around the World

Season-greetings-from-Multilizer-600x550It’s the time of the year when many people celebrate holidays all around the world. There are many different celebrations during December and January. Because we all learn the ‘right way’ of celebrating when growing up, it might feel that everyone everywhere follow the same habits and customs. That isn’t true. There can be similarities but every culture has their own way of spending the season. Continue reading 5 Magical Infographics: Christmas Around the World

When Localization Can Help Your Business to Grow

when-localization-can-help-your-business-to-grow Localization means adopting the local culture and language to the product or service. Whether a business is B2C or B2B, customers are always humans who have different language skills. Languages affect people’s behavior in many ways. One can localize almost everything from software to websites, and from brochures to social media communication. Continue reading When Localization Can Help Your Business to Grow