L'Importance des langues dans les entreprises internationales (Vue d'ensemble du Symposium de cerfs-volants 2014)

kites-symposium-2014La semaine dernière, nous avons participé au Symposium de cerfs-volants 2014, l'événement de l'industrie haut de la page langue en Finlande, d'entendre et de discuter de l'avenir de l'industrie des services linguistiques. Il y avait de nombreuses présentations intéressantes de différents points de vue. Nous voulons partager avec vous une des idées réfléchies et des opinions ici. Continuer la lecture L'Importance des langues dans les entreprises internationales (Vue d'ensemble du Symposium de cerfs-volants 2014)

Localisation non verbale

seeing-behind-words La communication non verbale est souvent associée à la communication face à face. En plus des mots réels, les gens communiquent avec des expressions faciales, gestes du corps, mouvements oculaires, et ainsi de suite. Dans un véritable, interaction en face à face, nous sommes en mesure de détecter tous les signaux et les micro expressions qui nous aident à mettre en place la perception globale. Continuer la lecture Localisation non verbale

Localisation fait partie du bon Service client

localization-is-good-service En tant que développeur outil localisation, nous parlons souvent de localisation dans un contexte technique. La mise en œuvre et les processus ont eu beaucoup d'attention, ici dans le blog – ce qui est bien sûr important. Localisation, Localisation de logiciels en particulier, peut être Tricky et il y a beaucoup de choses à considérer. Cependant, le fait que la localisation a un grand potentiel pour améliorer les ventes et la satisfaction de la clientèle mérite beaucoup d'attention aussi bien. Continuer la lecture Localisation fait partie du bon Service client

Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

corporate_party Dans un premier temps, que se passe-t-il lorsque vous souhaitez localiser le logiciel est similaire à être invité à une fête où vous ne connaissez vraiment personne, mais tout le monde semble connaître tout le monde. Une sensation de maladresse accompagne vos gestes et un sourire nerveux colle à votre visage. Votre objectif est de se rencontrer et montrer qui vous êtes vraiment aux autres, en espérant pour l'occasion de présenter vos idées frappantes et désarmer humour. Tu seras conscient de soi et chaque geste devienne un peu tendue. Plus détendu que vous voulez paraître (« Je suis tout à fait ok avec sa présence seule, en regardant les belles plantes de l'hôte »), plus déplacés, vous vous sentez. Continuer la lecture Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

Localisation et image de marque: Voulez-vous que votre marque d'interjeter appel à l'émotion ou la logique?

Souvent la loi locale dit quel matériel doit être disponible dans les langues locales. Il est inutile d'ignorer la Loi. Responsabilité sociale des entreprises est importante pour toutes les marques. Outre les traductions obligatoires entreprises ont généralement autre matériel dont ils peuvent choisir de traduire. S'il faut traduire quelque chose n'est pas nécessairement une question facile. Continuer la lecture Localisation et image de marque: Voulez-vous que votre marque d'interjeter appel à l'émotion ou la logique?

Le traducteur dans le processus de communication

translator's role in communication process On entend souvent, à l'issue d'un argument, qu'il aurait fallu mieux communiquer dans un premier temps. L'importance d'une bonne communication est toujours soulignée et son absence peut conduire à des résultats désastreux, en affaires comme dans la vie privée. Lorsque l'intention est de ne pas de tromper, mais plutôt d'être constructif par le biais de ses propres idées, les principaux concepts de la communication de compréhension est obligatoire. Il s'agit d'une exigence essentielle pour tout bon traducteur aussi bien, comme les attributs d'une bonne communication sont souvent les attributs d'une bonne traduction: clarté, transparence ou l'efficacité de la remise du message. Continuer la lecture Le traducteur dans le processus de communication

The Importance of Languages in Global Businesses (Overview of KITES Symposium 2014)

kites-symposium-2014Last week we participated in KITES Symposium 2014, the top language industry event in Finland, to hear and discuss about the future of language services industry. There were many interesting presentations from different points of view. We want to share some of the thoughtful ideas and opinions here with you. Continue reading The Importance of Languages in Global Businesses (Overview of KITES Symposium 2014)

Non-Verbal Localization

seeing-behind-words Non-verbal communication is often associated with face-to-face communication. In addition to the actual words, people communicate with facial expressions, body gestures, eye movements, and so on. In a real, face-to-face interaction we are able to sense all the signals and micro expressions which help us to build up the overall perception. Continue reading Non-Verbal Localization

Localization Is Part of Good Customer Service

localization-is-good-service As a localization tool developer, we often talk about localization in a technical context. The implementation and processes have got a lot of attention here in the blog – which of course is important. Localization, especially software localization, can be tricky and there are many things to consider. However, the fact that localization has a great potential to improve sales and customer satisfaction deserves a great deal of attention as well. Continue reading Localization Is Part of Good Customer Service

The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

corporate_party At first, what happens when you want to localize software is similar to being invited to a party where you don’t really know anybody, but everybody else seems to know everybody else. A feeling of awkwardness accompanies your gestures and a nervous smile sticks to your face. Your objective is to mingle and show who you really are to the others, hoping for the opportunity to present your striking ideas and disarming humor. You grow self-aware and every gesture becomes somewhat tense. The more relaxed you want to seem (“I’m totally ok with being here alone looking at the host’s beautiful plants”), the more displaced you feel. Continue reading The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

Localization and Branding: Do you want your brand to appeal to emotion or logic?

Often the local law says what material needs to be available in the local languages. There’s no point to ignore the law. Social responsibility is important to every brand. In addition to the mandatory translations companies usually have other material which they can choose to translate. Whether or not to translate something isn’t necessarily an easy question. Continue reading Localization and Branding: Do you want your brand to appeal to emotion or logic?

The translator in the communication process

translator's role in communication process We often hear, at the conclusion of an argument, that there should have been better communication to begin with. The importance of good communication is always emphasized and its absence may lead to disastrous results, in business as in private life. When the intention is not to deceive but rather to be constructive through one’s own ideas, understanding communication’s main concepts is mandatory. This is a key qualification for any good translator as well, as the attributes of good communication are often the attributes of a good translation: clarity, transparency or efficiency in delivering the message. Continue reading The translator in the communication process