Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

La localisation est un investissement pour l'avenir. Comme avec tous les investissements, les coûts d'un projet de localisation sont payés aujourd'hui et avantages seront réalisés demain. Dans le cadre de la localisation, Cela signifie les deux nouveaux clients étrangers et réduire les coûts sur client support et service à l'avenir. Continuer la lecture Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

Comment les gens du monde entier fêter le nouvel an [Infographie]

Encore une autre année arrive dans quelques heures. Il s'agit d'un bon moment pour repense l'année précédente et surtout attendons avec impatience l'année prochaine. Une nouvelle année est une nouvelle chance de grandir en tant que personne, acquérir de nouvelles compétences, Vivez des moments excitants et profiter de la vie. Bien que les peuples du monde ont des traditions différentes pour célébrer la nouvelle année, On trouvera ces idées de base derrière bon nombre d'entre eux. Continuer la lecture Comment les gens du monde entier fêter le nouvel an [Infographie]

5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Aujourd'hui les décisions de plus en plus peuvent se fonder sur les données et faits. Données volumineuses a été le mot d'ordre dans le monde des affaires depuis un certain temps. Le choix de la langue n'est pas une exception. Une société qui a un site Web, Boutique en ligne ou la société Profil dans les médias sociaux connaît bien les visiteurs de ses biens en ligne. Cette information peut aider dans les décisions de localisation. Continuer la lecture 5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Couleur localisation infographie

color-localizationLocalisation implique non seulement traduire les mots de l'autre langue à l'autre mais aussi adoption d'autres éléments locaux. Par exemple des images, couleurs, noms de, dates, prix et monnaies sont des éléments qui peuvent être modifiées pendant le processus de localisation. Les gens sont des créatures visuelles, et les couleurs sont importantes pour nous. Ils sont remplis de significations culturelles qui doivent être prises en compte lorsque la localisation de matériel à d'autres marchés. Continuer la lecture Couleur localisation infographie

N'oubliez pas de localiser ces 5 Éléments

successful-localizationIl peut être difficile de noter toutes les choses importantes lorsque vous travaillez sur un projet de localisation. Tout le contenu peut contenir des significations qui ne fonctionnent pas bien sur le marché cible. Nous sommes souvent incapables de voir les plus fondamentaux, caché des présupposés culturels nous-mêmes parce que nous sommes tellement habitués à leur. Un projet de localisation est plus réussi que lorsque tous les détails pointent vers la même direction et racontent une histoire cohérente. Voici cinq éléments qui méritent une certaine attention dans chaque projet de localisation. Continuer la lecture N'oubliez pas de localiser ces 5 Éléments

Quand utiliser la traduction automatique

translate-with-machineBien que traduction automatique (MT) n'est pas une réponse à tous nos besoins en traduction, MT peut faciliter notre vie remarquablement. Même la qualité de l'imparfait n'est pas un problème lorsque la situation ne nécessite pas de liberté de manque. Le facteur clé est de savoir quel genre de traduction est nécessaire. Traducteurs professionnels produisent la meilleure qualité mais MT peut vous aider avec les autres besoins de traduction. Continuer la lecture Quand utiliser la traduction automatique

Localization Now Will Save Your Money Later

Localization is an investment for the future. Like with all investments, costs of a localization project are paid today and benefits will be realized tomorrow. In the context of localization, this means both new foreign customers and lower costs on customer support and service in the future. Continue reading Localization Now Will Save Your Money Later

How people around the world celebrate the new year [infographics]

Yet another year comes in just a few hours. This is a good time to think back the previous year and above all look forward to the coming year. A new year is a new chance grow as a person, learn new skills, experience exciting moments and enjoy the life. Although people around the world have different traditions to celebrate the new year, these basic ideas can be found behind many of them. Continue reading How people around the world celebrate the new year [infographics]

5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Nowadays more and more decisions can be based on data and facts. Big data has been the buzz word in the business world for quite some time. The language choice isn’t an exception. A company which has a website, web store or company profile in social media knows a lot about the visitors of its online property. This information can help in localization decisions. Continue reading 5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Color Localization Infographics

color-localizationLocalization involves not only translating words from other language to another but also adopting other local elements. For example images, colors, names, dates, prices and currencies are elements that may be changed during the localization process. People are visual creatures, and colors are important to us. They are filled with cultural meanings that should be taken into account when localizing material to other markets.  Continue reading Color Localization Infographics

Don’t Forget to Localize These 5 Elements

successful-localizationIt can be hard to notice all important things when working on a localization project. All the content can contain meanings which don’t work well in the target market. We are often unable to see the most fundamental, hidden cultural assumptions ourselves because we are so used to them. A localization project is most successful when all the details point to the same direction and tell a cohesive story. Here are five elements that deserve some attention in every localization project. Continue reading Don’t Forget to Localize These 5 Elements

When to Use Machine Translation

translate-with-machineAlthough machine translation (MT) isn’t an answer to all our translation needs, MT can ease our lives remarkably. Even the imperfect quality isn’t an issue when the situation doesn’t require faultlessness. The key factor is to know what kind of translation is needed. Professional translators produce the best quality but MT can help you with other translation needs.  Continue reading When to Use Machine Translation