La demande de Services de traduction est toujours en hausse

Il s'agit d'un message par guest Les traducteurs de Migration.

Pour les entreprises dans le monde il y a des marchés énormes qui n’ont pas encore été exploités. Il a été rapporté que 70% des personnes qui accèdent au web ne parlent pas anglais, qui, en termes numériques est au moins 1.4 milliard de personnes. Lorsque ces gens surfer sur le net ils se rendra seulement vers des sites Web qui sont rédigés dans leur langue maternelle ou dans une langue qu’ils comprennent, mais ils ne sera pas pour accéder aux sites Web écrit en anglais. Continuer la lecture La demande de Services de traduction est toujours en hausse

L'Importance des langues dans les entreprises internationales (Vue d'ensemble du Symposium de cerfs-volants 2014)

kites-symposium-2014La semaine dernière, nous avons participé au Symposium de cerfs-volants 2014, l'événement de l'industrie haut de la page langue en Finlande, d'entendre et de discuter de l'avenir de l'industrie des services linguistiques. Il y avait de nombreuses présentations intéressantes de différents points de vue. Nous voulons partager avec vous une des idées réfléchies et des opinions ici. Continuer la lecture L'Importance des langues dans les entreprises internationales (Vue d'ensemble du Symposium de cerfs-volants 2014)

Ce qui est important pour l'acheteur potentiel de la traduction?

how-to-choose-the-right-translation-serviceLes gens ont besoin de traductions pour de nombreuses raisons. Certaines personnes voyagent autour du globe. Certaines personnes font des affaires internationales. La plupart d'entre nous au moins recherche des informations dans internet et parfois, il est disponible uniquement dans une langue qu'on ne parle pas. Parce que les besoins sont tellement différents, personnes utilisent différent critère lors du choix d'un fournisseur de services de traduction. Voici une liste d'éléments qui sont plus ou moins important de la plupart des acheteurs de traduction. Continuer la lecture Ce qui est important pour l'acheteur potentiel de la traduction?

Assurer la qualité de la traduction

Assurer la qualité de la traductionLa traduction est un produit ou un service, et le traducteur est le fournisseur de services. Et quand on parle de produits et services, qualité vient toujours à l'esprit. Peu importe comment petit un service ou produit est, ce qui importe aux clients et aux consommateurs, c'est la qualité du produit qu'ils paient pour. Alors, comment pourrait le “qualité” de la traduction s'assurer? Continuer la lecture Assurer la qualité de la traduction

Ne peut pas se permettre d'acheter vs. Ne peut pas permettre de ne pas acheter une traduction professionnelle

Can you afford to buy professional translation? Il n'est pas facile d'être celui qui est responsable des décisions de translation de l'entreprise. Le travail consiste à soupeser les différents besoins, objectifs et ressources. D'une part il y a des limites budgétaires strictes et d'autre part il y a des attentes de qualité. En ces jours, quand la situation économique est ce qu'il est, « faire plus pour moins » est le mantra disposant d'obéir aux chefs de projets de traduction. Une seule question est de décider si vous pouvez ou ne peuvent pas se permettre d'investir sur un service de traduction professionnelle. Continuer la lecture Ne peut pas se permettre d'acheter vs. Ne peut pas permettre de ne pas acheter une traduction professionnelle

Normes de qualité de traduction sont en évolution

What do you want for a translation? Industrie de la traduction est en évolution. Divers facteurs internes et externes mis une forte pression sur les services de traduction traditionnelles. La meilleure traduction ou aucune approche de la traduction n'est pas suffisant pour la demande actuelle de la traduction. Le fait qu'il n'ya pas assez des traducteurs professionnels à traduire tout avec la plus haute qualité crée de l'espace pour nouvelles solutions. Continuer la lecture Normes de qualité de traduction sont en évolution

The Demand for Translation Services is Always Rising

This is a guest post by The Migration Translators.

For businesses globally there are huge markets that have not yet been tapped. It has been reported that 70% of those that access the web do not speak English, which in numerical terms is at least 1.4 billion people.  When these people surf the net they will only be going to websites that are written in their native language or a language they understand but they won’t be accessing websites written in English. Continue reading The Demand for Translation Services is Always Rising

The Importance of Languages in Global Businesses (Overview of KITES Symposium 2014)

kites-symposium-2014Last week we participated in KITES Symposium 2014, the top language industry event in Finland, to hear and discuss about the future of language services industry. There were many interesting presentations from different points of view. We want to share some of the thoughtful ideas and opinions here with you. Continue reading The Importance of Languages in Global Businesses (Overview of KITES Symposium 2014)

What is important to the potential translation buyer?

how-to-choose-the-right-translation-servicePeople need translations for many reasons. Some people travel around the globe. Some people do international business. Most of us at least search for information in the internet and sometimes it is available only in a language that we don’t speak. Because the needs are so different, people use different criterion when choosing a translation service provider. Here’s a list of elements that are more or less important to most translation buyers. Continue reading What is important to the potential translation buyer?

Ensuring the High Quality of Translation

Ensuring the High Quality of TranslationTranslation is a product or service and the translator is the service provider. And when talking about providing services and products, quality always comes to mind. It does not matter how small a service or product is, what matters to clients and consumers is the quality of the product they are paying for. How then could the “quality” of translation be assured? Continue reading Ensuring the High Quality of Translation

Can’t Afford to Buy vs. Can’t Afford Not to Buy a Professional Translation

Can you afford to buy professional translation? It’s not easy to be the one who is in charge of a company’s translation decisions. The work involves balancing between different needs, goals and resources. On one hand there are strict budget limits and on the other hand there are quality expectations. In these days when the economical situation is what it is, ‘do more for less’ is the mantra that translation project managers have to obey. One question is to decide whether you can or can’t afford to invest on a professional translation service. Continue reading Can’t Afford to Buy vs. Can’t Afford Not to Buy a Professional Translation

Translation Quality Standards Are Changing

What do you want for a translation? Translation industry is changing. Various external and internal factors put a heavy pressure on traditional translation services. The best translation or no translation approach isn’t enough for the current translation demand. The fact that there aren’t enough professional translators to translate everything with the highest quality creates some space for new solutions. Continue reading Translation Quality Standards Are Changing