Traduction automatique est populaire?

Traduction automatique est de plus en plus populaire de tous les temps. Dans ce contexte, le mot « populaire » renvoie au fait qu'il est largement utilisé dans de nombreuses situations et à des fins multiples. Les utilisateurs de Google Translate écrire et coller des quantités incroyables de textes à la machine tous les jours. Skype a introduit la fonctionnalité de traduction automatique pour les appels. Twitter se développe une sorte de possibilité de traduction automatique pour les tweets. La liste s'allonge encore et. Continuer la lecture Traduction automatique est populaire?

Avantages de la normalisation de la langue

Benefits-of-language-standardization-bNormalisation de la langue pratique signifie qu'il y a des lignes directrices prédéfinies et vocabulaire pour la rédaction de contenu. Il n'est pas une bonne méthode pour les romans ou autres textes émotionnels car il peut rendre l'histoire un peu monotone, répétitives et robot-comme. Cependant, Il ya beaucoup d'autres types de textes qui pourraient bénéficier de certains ─ normalisation, en particulier dans le monde des affaires. Continuer la lecture Avantages de la normalisation de la langue

Nouvelle façon de penser l'automatisation de la traduction

new-way-of-thinking-translation-automationIl y a eu beaucoup de discussion sur l'automatisation de la traduction au cours des dernières années. On peut avoir n'importe quel genre d'avis sur la traduction automatique et d'autres technologies d'autoamtion, mais le fait est que la technologie a contribué à l'industrie de la traduction pour devenir plus efficace. Technologies, comme outils de traduction, programmes de traitement de texte, grammaticaux, par exemple, faciliter le travail de traduction de tous les jours. Continuer la lecture Nouvelle façon de penser l'automatisation de la traduction

Quand utiliser la traduction automatique

translate-with-machineBien que traduction automatique (MT) n'est pas une réponse à tous nos besoins en traduction, MT peut faciliter notre vie remarquablement. Même la qualité de l'imparfait n'est pas un problème lorsque la situation ne nécessite pas de liberté de manque. Le facteur clé est de savoir quel genre de traduction est nécessaire. Traducteurs professionnels produisent la meilleure qualité mais MT peut vous aider avec les autres besoins de traduction. Continuer la lecture Quand utiliser la traduction automatique

Quoi ne pas faire avec traduction automatique

what not to do with machine translation?Machine Translation (MT) est une innovation fantastique. Il aide les gens à communiquer les uns avec les autres. Avec les gens de MT ont toutes les connaissances en ligne, il suffit de quelques clics. La meilleure chose est que MT est rapide et tout le monde a un accès gratuit aux services de traduction automatique au moins quelques. Il semble que MT est la réponse à toutes nos dilemmes linguistiques. Continuer la lecture Quoi ne pas faire avec traduction automatique

Technologies de la langue de la Science Fiction au monde réel

LT-from-scifi-to-realityLes êtres humains sont contradictoires. D'une part, nous préférons rester dans la zone de confort et garder les choses stables. Si elle n'est pas cassé, ne fixer, droit? En revanche, nous sommes maîtres à imaginer comment l'avenir pourrait ressembler. Pour la plupart de ces visions futures comprennent des innovations de pointe et d'incroyables machines. Technologies langagières (LT) aussi ont eu un rôle important dans bon nombre de ces visions.

Continuer la lecture Technologies de la langue de la Science Fiction au monde réel

Is Machine Translation Popular?

Automatic translation is becoming more popular all the time. In this context the word ‘popular’ refers to the fact that it is widely used in many situations and for many purposes. The users of Google Translate write and paste unbelievable amounts of texts to the machine every day. Skype introduced the feature of automatic translation for calls. Twitter is developing some kind of machine translation possibility for tweets. The list goes on and on. Continue reading Is Machine Translation Popular?

Benefits of Language Standardization

Benefits-of-language-standardization-bLanguage standardization practically means that there are predefined guidelines and vocabulary for writing content. It isn’t a good method for novels or other emotional texts because it can make the story a bit monotonous, repetitive and robot-like. However, there are plenty of other text types that would benefit from some standardization ─ especially in the business world. Continue reading Benefits of Language Standardization

New Way of Thinking Translation Automation

new-way-of-thinking-translation-automationThere has been a lot of discussion about translation automation in recent years. One can have any kind of opinion about machine translation and other autoamtion technologies, but the fact is that technology has helped the translation industry to become more efficient. Technologies, like translation tools, text processing programs, grammar checkers, for example, ease the everyday translation work. Continue reading New Way of Thinking Translation Automation

When to Use Machine Translation

translate-with-machineAlthough machine translation (MT) isn’t an answer to all our translation needs, MT can ease our lives remarkably. Even the imperfect quality isn’t an issue when the situation doesn’t require faultlessness. The key factor is to know what kind of translation is needed. Professional translators produce the best quality but MT can help you with other translation needs.  Continue reading When to Use Machine Translation

What NOT to Do with Machine Translation

what not to do with machine translation?Machine Translation (MT) is a fantastic innovation. It helps people to communicate with each others. With MT people have all the online knowledge just few clicks away. The best thing is that MT is fast and everyone has a free access to at least few machine translation services. It seems like MT is the answer to all our linguistic dilemmas. Continue reading What NOT to Do with Machine Translation

Language Technologies from Science Fiction to Real World

LT-from-scifi-to-realityHuman beings are contradictory. On one hand we prefer staying in the comfort zone and keep things stable. If it ain’t broke, don’t fix it, right? On the other hand we are masters at imagining how the future might look like. Mostly these future visions include high-tech innovations and incredible machines. Language technologies (LT) also have had a significant role in many of these visions.

Continue reading Language Technologies from Science Fiction to Real World