Thanks to Machine Translation, Now We Want More Translations

Grâce à la traduction de la Machine, Maintenant, nous voulons plus de traductions

Quelques langues ont dominé la plupart du contenu en ligne. Si vous vouliez un accès à toutes les informations intéressantes disponibles en ligne, vous devriez être en mesure de lire l’anglais, Russe, Allemand, Japonais et l’autre principales langues en ligne. Très peu d'entre nous peuvent le faire. Technologies de traduction de pointe ont été déployés pour résoudre ce problème des barrières linguistiques en ligne. Ainsi, aujourd'hui, nous voyons plus de contenu dans nos propres langues.

Vous avez peut-être remarqué que de nombreux services en ligne sont passés d’affichant le contenu original à l’utilisation de la traduction automatique plus – bien, automatiquement. Cela signifie que les utilisateurs voient plus souvent une option alternative à « afficher l’original » que de « montrer translation ». La traduction a été choisie à l’externe pour nous comme l’option par défaut.

L’aspect négatif de cette évolution est que nous ne pouvons pas voir autres langues aussi bien plus. Connaître et utiliser les langues étrangères sont bon pour notre cerveau et l’esprit. C’est un défi qui améliore notre capacité mentale et intellectuelle. Dans une certaine mesure, barrières linguistiques sont en bonne santé pour les êtres humains.

Le résultat positif est que nous avons vu notre propre (minorité) langues plus qu’avant. Éducation et langue compétences aren ’ t déterminer quelles sont les informations que nous avons. L’expansion rapide et solide téléphone intelligent a donné accès à internet aux personnes dans le monde entier. Traduction automatique continue d’améliorer l’égalité globale.

Tout cela modifie la façon dont nous communiquons. Quand nous voyons nos propres langues plus, il devienne une norme nous. Les gens s’habituer à voir et à écrire dans leur propre langue sur internet. Lorsque la possibilité de communiquer sur les frontières de la langue avec leurs propres mots, les gens préfèrent utiliser leurs fort la plupart des langues. Il ’ s plus rapide à lire et plus facile à comprendre.

Bien que le but ultime du développement de la traduction automatique est de créer une machine capable de produire des traductions parfaites, Il n’est pas le scénario le plus probable. C’est pourquoi la traduction automatique et la traduction professionnelle ne devient pas substituts sitôt.

La tolérance pour les traductions imparfaites est forte, aussi longtemps que nous avons tous deux savent que c’est la traduction automatique et apprendre à les interpréter correctement. Cependant, la traduction de l’imparfait doit rester lisible et assez bon. Quand interagir activement avec la machine traduit contenu, les gens apprendront à reconnaître si quelque chose est traduit automatiquement.

Today, quand quelque chose est sur internet, Il ’ s multilingue. Professional, localisation et traduction de bonne qualité est le seul moyen pour les entreprises contrôler la qualité de leur contenu. Dans le cas contraire il sera machine traduit ou crowdsourced dans d’autres langues. Parce qu’on s’habituera à avoir dans notre propre langue chaque fois.

 


Multilizer-localization-toolLocalisez votre logiciel, Apps, documents et autres contenus avec ou sans traduction automatique. Essayez gratuitement les outils de localisation Multilizer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

* Copiez ce mot de passe *

* Type ou mot de passe coller ici *

Thanks to Machine Translation, Now We Want More Translations

Thanks to Machine Translation, Now We Want More Translations

A few languages have dominated the majority of online content. If you wanted an access to all the interesting information available online, you should be able to read English, Russian, German, Japanese and the other top online languages. Very few of us can do that. Advanced translation technologies have been deployed to solve this issue of online language barriers. As a result, today we see more content in our own languages.

You may have noticed that many online services have moved from displaying the original content to using more automatic translations – well, automatically. This means that the users see more often an alternative option to ‘show original’ than to ‘show translation’. The translation has been externally chosen for us as the default option.

The negative aspect of this development is that we may not see other languages as much anymore. Knowing and using foreign languages is good to our brains and minds. It’s a challenge that improves our mental and intellectual capability. To some extent, language barriers are healthy to human beings.

The positive outcome is that we seen our own (minority) languages more than before. Education and language skills aren’t determining what information we have. The rapid and strong smart phone expansion has given internet access to people around the world. Machine translation continues to enhance the global equality.

All this changes the way we communicate. When we see our own languages more, it becomes a norm to us. People get used to see and write in their own language on the internet. When given an opportunity to communicate over the language borders with their own words, people prefer using their most strong languages. It’s faster to read and easier to understand.

Although the ultimate goal of machine translation development is to create a machine that could produce perfect translations, it’s not the most likely scenario. This is why machine translation and professional translation won’t become substitutes anytime soon.

The tolerance for imperfect translations is strong as long as we both know it is machine translation and learn to interpret them correctly. However, the imperfect translation still needs to be readable and good enough. When actively interacting with machine translated content, people will learn to recognize if something is translated automatically.

Today, when something is on the internet, it’s multilingual. Professional, good quality translation and localization is the only way for companies to control the quality of their content. Otherwise it will be machine translated or crowdsourced into other languages. Because we will get used to have it in our own language every time.

 


Multilizer-localization-toolLocalize your software, apps, documents and other content with or without machine translation. Try Multilizer localization tools for free.