Map of european languages: http://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Europe

Le plus grand Obstacle au marché numérique unique européen

Map of european languages: http://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Europe

L'Europe a travaillé dur pour devenir un secteur économique fort. Travail et ressources déjà déplacent très facilement sur tout le continent. Le prochain objectif semble être la création d'un marché numérique unique en Europe. Cela signifie que les clients et vendeurs dans différents pays européens pourraient interagir et faire des affaires avec facilité. L'objectif est bonne mais pas simple à exécuter en raison de la barrière de la langue.

Sur le plan linguistique, l'Europe est un continent riche et très polyvalent. L'UE a deux douzaines de langues officielles. Beaucoup d'européens peut parler des anglais, mais très peu sont toujours prêts à acheter quelque chose avec une autre langue que leur langue maternelle.

EU27-Languages-used-search-or-buy-products-in-internet-2011

La grande variété de langue est le plus grand obstacle au marché numérique véritablement unique. La langue est une chose sensible à la plupart des gens. La langue est une partie de l'identité nationale et symbole de l'indépendance. Il est donc à la différence qu'il y aurait toujours un langage commun européen que tous les citoyens européens pourraient comprendre. Quand il n'est pas un langage commun, C'est très difficile de faire des affaires sans une solution de traduction.

Il n'est pas possible de faire tomber les barrières de langue et de garder les langues qu'ils sont – à moins que nous nous appuyons sur les technologies de la langue et traduction. Traduction automatique est une solution possible, que vous le vouliez ou non. Il n'ya pas assez traducteurs ou interprètes pour traduire chaque e-mail ou appel téléphonique entre un vendeur et un acheteur, et pas tous les vendeurs peuvent se permettre d'acheter des traductions professionnelles.

La question de la langue n'est pas facile de répondre. Si l'UE souhaite renforcer les économies européennes par le biais de la notion de marché numérique unique, qu'il faut prêter attention à cette question. Nous avons besoin solutions technologiques qui pourrait rendre la communication entre européens beaucoup plus faciles.


Qualified machine translation Toutes les traductions de machine aren ’ t le même. Lors de raw machine translation isn ’ t assez, qualifié de traduction automatique pourrait aider. Il évalue les traductions disponibles et sélectionne le meilleur pour vous automatiquement. Cliquez ici pour en savoir plus.

Map of european languages: http://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Europe

The Biggest Obstacle to European Single Digital Market

Map of european languages: http://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Europe

Europe has worked hard on becoming a strong economical area. Labor and resources already move quite effortlessly across the continent. The next goal seems to be the creation of single digital market in Europe. It means that customers and sellers in different European countries could interact and do business together with ease. The goal is good but not simple to execute due to the language barriers.

Europe is linguistically a very versatile and rich continent. The EU has two dozens of official languages. Many Europeans can speak some English but very few are still ready to buy something with some other language than their mother language.

EU27-Languages-used-search-or-buy-products-in-internet-2011

The wide variety of language is the biggest obstacle to the truly single digital market. Language is a sensitive thing to most people. Language is a part of the national identity and a symbol of independence. Thus it’s unlike that there would ever be a common European language that every European citizen could understand. When there isn’t a common language, it is very challenging to do business without a translation solution.

It isn’t possible to break down the language barriers and keep the languages as they are – unless we rely on language and translation technologies. Machine translation is one possible solution whether you like it or not. There aren’t enough translators or interpreters to translate every email or phone call between a seller and a buyer, and not all sellers can afford to buy professional translations.

The language question isn’t easy to answer. If the EU wants to boost European economies through the concept of single digital market it has to pay attention to this issue. We need technological solutions that could make the communication between Europeans much easier.


Qualified machine translation All machine translations aren’t the same. When raw machine translation isn’t enough, qualified machine translation could help. It evaluates the available translations and selects the best one for you automatically. Click here to learn more.