Demand-for-translation-services-is-always-rising

La demande de Services de traduction est toujours en hausse

Il s'agit d'un message par guest Les traducteurs de Migration.

Pour les entreprises dans le monde il y a des marchés énormes qui n’ont pas encore été exploités. Il a été rapporté que 70% des personnes qui accèdent au web ne parlent pas anglais, qui, en termes numériques est au moins 1.4 milliard de personnes. Lorsque ces gens surfer sur le net ils se rendra seulement vers des sites Web qui sont rédigés dans leur langue maternelle ou dans une langue qu’ils comprennent, mais ils ne sera pas pour accéder aux sites Web écrit en anglais.

Seulement 30% des internautes parlent anglais

Ajouté à cela sont le grand nombre de personnes qui parlent anglais comme 2e langue qui, Il a été calculé, préfère encore à visiter les sites Web dans leur langue maternelle et pas anglais. Des résultats similaires ont été signalés en Inde où même s’il existe 50 millions d’anglophones, 75% seulement Rechercher des informations sur l’internet qui est présentés dans leur langue maternelle.

Les entreprises qui tentent d’élargir au niveau mondial devraient prendre ces données au sérieux et obtenir des traducteurs de traduire leurs informations de produit dans les langues locales.

15 À 20% augmentation annuelle des traducteurs de langue

Le Common Sense Advisory mesurée récemment la demande mondiale de transcription et de traduction et découvert il augmente du fait de l’augmentation du trafic de nuage de monde et il n’y a une augmentation de la demande par environ 15 À 20% chaque année pour les traducteurs de langue.

Valeur globale de traduction haut de la page $37 milliard en 2018

Les militaires sont les plus grands utilisateurs de services de traduction et il y a 100 entreprises qui ont payé $427million pour les traductions en 2012 seul. IbisWorld dit que par 2018 la valeur des services de traduction sera autour de $37 milliard. Les États-Unis sont le plus grand marché pour les services de traduction actuelle suivie par l’Europe et l’Asie qui connaît une poussée de croissance puis. Les États-Unis. Bureau de la statistique estime que l’industrie de la traduction aura augmenté 42% par 2020 depuis 2010. La raison de cette croissance est mondialisation.

Traducteurs soucier constamment de l’affect de la technologie, mais rien n’indique que le rythme de la demande du traducteur est en baisse de traducteurs humains sont toujours nécessaires pour réaliser la phase finale de publication. Pour le moment il y a une forte augmentation de la demande pour des traducteurs professionnels en particulier pour l’italien, Français, Portugais, Allemand et Français avec l’anglais comme langue principale source.

Traducteurs de langue d’Asie orientale en demande de chaude

Chinois et japonais se classent conjointement seconde demande de traduction, alors que l’arabe prend place 3e. Il n’est pas juste les entreprises qui cherchent des traducteurs mais aussi bien les gouvernements, comme ils communiquent avec d’autres pays en ce qui concerne les questions commerciales dans un grand nombre de langues. Ils doivent également assurer une communication efficace avec les réfugiés et les migrants dont les familles au moins ne serait pas couramment la langue du pays qu’ils sont venus s’installer.

Les types de services de traduction qui sont toujours requises comprennent la traduction de documents tels que les manuels et autres documents accompagnant qui vient avec des produits. Documents fournis sous forme numérique sur les produits sur un site de l’entreprise que les personnes peuvent accéder par l’intermédiaire de l’internet doivent également être traduits dans d’autres langues. C’est quand les entreprises utilisent des traducteurs afin de créer un grand marché pour leurs produits. Il a été prouvé que si une entreprise projette ses produits sur internet dans une multitude de langues, ils peuvent attendre le chiffre.

La mondialisation et l’immigration se tenir pour s’assurer que la demande de services de traduction restera stable malgré la concurrence de l’industrie de la traduction automatique.

 

Les traducteurs de Migration est l'un de l'Australie plus recherchés après les agences de traduction. Nous avons été une entreprise familiale depuis de nombreuses années et fournir des services de traduction en 150+ langues à Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide, Perth, Canberra et nulle part ailleurs en Australie et dans le monde entier.

Une pensée sur"La demande de Services de traduction est toujours en hausse”

Les commentaires sont fermés.

Demand-for-translation-services-is-always-rising

The Demand for Translation Services is Always Rising

This is a guest post by The Migration Translators.

For businesses globally there are huge markets that have not yet been tapped. It has been reported that 70% of those that access the web do not speak English, which in numerical terms is at least 1.4 billion people.  When these people surf the net they will only be going to websites that are written in their native language or a language they understand but they won’t be accessing websites written in English.

Only 30% of Internet users speak English

Added to this are the large numbers of people who speak English as a 2nd language who, it has been calculated, still prefer to access websites in their native tongue and not English. Similar findings were reported in India where even though there are 50 million English speakers, 75% only look for information on the internet that is presented in their native language.

Companies that are trying to expand globally should take this data seriously and get translators to translate their product information into local languages.

15 to 20% annual increase in language translators

The Common Sense Advisory measured recently the global demand for transcription and translation and discovered it is increasing due to the rise in world cloud traffic and so there is a rise in demand by approximately 15 to 20% annually for language translators.

Global value of translation to top $37 billion by 2018

The military are the top users of translation services and there are 100 firms who paid $427million for translations in 2012 alone. IbisWorld says that by 2018 the value of translation services will be around $37 billion. The United States is the biggest market for current translation services followed by Europe and then Asia which is experiencing a growth spurt. The U.S. Bureau of Statistics estimates that the translation industry will have grown 42% by 2020 since 2010.  The reason for this growth is globalization.

Translators constantly worry about the affect of technology but there is no indication that the pace of translator demand is declining as human translators are always required to complete the final publishing phase. At the moment there is a sharp increase in demand for professional translators in particular for Italian, French, Portuguese, German and French with English as the main source language.

East Asian language translators in hot demand

Chinese and Japanese rank jointly second in demand for translation, while Arabic takes up 3rd position. It is not just companies who are seeking translators but governments as well, as they communicate with other countries in relation to trade matters in a vast number of languages. They also have to provide effective communication with refugees and migrants whose families at least might not be fluent in the language of the country they have come to settle.

The types of translation services that are always required include the translation of documents such as product manuals and other accompanying documentation that comes with products. Also documents provided in a digital form about products on a company website that people can access through the internet need to be translated into other languages. This is when companies use translators to help create a greater market for their products. It has been proved that if a company projects its products on the internet in a multitude of languages they can expect revenue growth.

Globalization and immigration stand to ensure that the demand for translation services will remain steady despite competition from the machine translation industry.

 

The Migration Translators is one of Australia’s most sought after translation companies. We have been a family-owned business for many years and provide translation services in 150+ languages in Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide, Perth, Canberra and anywhere else in Australia and worldwide.

One thought on “The Demand for Translation Services is Always Rising”

Comments are closed.