Find the easy way machine translation

La Solution de manière simple à la traduction automatique de bonne qualité

Find the easy way machine translation

Traduction automatique peut être difficile et laborieuse, mais il ne doit pas être. Il y a plusieurs façons d'obtenir des traductions automatiques. Certains d'entre eux sont plus faciles que d'autres. Certains d'entre eux produisent une meilleure qualité que d'autres. Souvent, vous aurez une qualité inférieure facilement, et une meilleure qualité nécessite un travail préalable qui permet la traduction automatique moins facile. Heureusement facilité et qualité ne sont pas toujours mutuellement exclusives.

Traduction automatique est difficile, au moment de choisir le long chemin. Le long chemin implique généralement de développer son propre système de traduction automatique. Les facteurs de motivation pour commencer ce travail sont assez fortes: la capacité de contrôler ce que fait le traducteur de machine et d'enseigner de respecter ses propres normes de qualité. Cependant, construire une machine de MT à partir de zéro nécessite un temps, argent, connaissances et le matériel d'origine. C'est un investissement.

Parfois l'investissement sur le traducteur de la propre machine est trop difficile à gérer. Il n'est pas la peine et les bons résultats ne sont pas garantis soit. Il y a un risque dans chaque investissement. Pour éviter toute la complexité et de minimiser le risque on a besoin d'autres options. La solution de coupe courte serait d'utiliser un de ces services de traduction machine gratuit. Il y a situations où TM est un bon choix. Le plus gros problème avec n'importe quel TM, c'est que la qualité varie remarquablement. Dans ce cas, non seulement entre les types de textes, mais aussi de phrase à phrase. Bien que l'utilisateur ne peut pas savoir ce qu'il va recevoir, Il peut affecter partiellement le qualité de la traduction avec les bons choix.

L'incertitude rend libre machine translation services moins attrayant pour un usage professionnel. Ce genre de brute MT est plus comme un point de départ d'une solution. Professionnels exigent une qualité constante et prévisible. En même temps la rude concurrence fixé des limites pour combien il est raisonnable de payer pour une MT. Les marchés demandent une nouvelle solution qui combine les bons côtés de MT gratuit et privé.

Automatiquement qualified machine translation est développé pour répondre à cet appel pour une solution. Il est facile et abordable. Qualificateur de MT est en mesure d'évaluer la qualité des crus MT. Il peut être fait automatiquement par le biais de systèmes techniques avancées. MT vraiment qualifié contient seulement bon assez traductions qui sont serviables et utiles à l'utilisateur. Ce processus de sélection automatisée crée de la valeur sans avoir besoin de faire des investissements. Du point de vue de l'utilisateur, MT qualifié est aussi facile à utiliser que des services gratuits de MT. La technologie complexe rend la magie, et l'utilisateur peut profiter des résultats.


Qualified machine translation Essayez qualifié de traduction automatique

Voir comment MT-qualificatif fonctionne sur votre propre matériel. Inscrivez-vous pour l'essai gratuit ici.

Find the easy way machine translation

The Easy Way Solution to Good Quality Machine Translation

Find the easy way machine translation

Machine translation can be difficult and laborious but it doesn’t have to be. There are several ways to get machine translations. Some of them are easier than others. Some of them produce higher quality than others. Often you’ll get lower quality easily, and higher quality requires some pre-work that makes machine translation less easy. Fortunately easiness and quality aren’t always mutually exclusive.

Machine translation is hard when choosing the long way. The long way usually involves developing one’s own machine translation system. The motivators for starting this work are pretty strong: the ability to control what the machine translator does and to teach it to meet one’s own quality standards. However, building a MT machine from scratch requires time, money, source material and knowledge. It is an investment.

Sometimes the investment on own machine translator is too much to handle. It just isn’t worth the effort and the good results are not guaranteed either. There is a risk in every investment. To avoid all the complexity and to minimize the risk one needs other options. The short cut solution would be using one of those free machine translation services. There are situations when free MT is a good choice. The biggest issue with any free MT is that the quality varies remarkably. This happens not only between text types but also from sentence to sentence. Although the user can’t know what he’ll receive, he can partly affect the translation quality with good choices.

The uncertainty makes free machine translation services less attractive for professional use. This kind of raw MT is more like a starting point than a solution. Professionals require steady and predictable quality. At the same time the tough competition set limits for how much it is reasonable to pay for a MT. The markets are asking for a new solution that combines the good sides of both free and private MT.

Automatically qualified machine translation is developed to answer to this call for a solution. It’s both easy and affordable. MT qualifier is able to evaluate the quality of raw MT. It can be done automatically through advanced technical systems. Truly qualified MT contains only good enough translations that are helpful and useful to the user. This automated selection process creates value without any need for making investments. From the user’s point of view, qualified MT is as easy to use as any free MT services. The complex technology makes the magic, and the user can enjoy the results.


Qualified machine translation  Try Qualified Machine Translation

See how well MT-Qualifier works on your own material. Sign up for the free test here.