corporate_party

Le groupe de, la panique et la confiance. Meta-localisation pour le succès dans la localisation.

corporate_party Dans un premier temps, que se passe-t-il lorsque vous souhaitez localiser le logiciel est similaire à être invité à une fête où vous ne connaissez vraiment personne, mais tout le monde semble connaître tout le monde. Une sensation de maladresse accompagne vos gestes et un sourire nerveux colle à votre visage. Votre objectif est de se rencontrer et montrer qui vous êtes vraiment aux autres, en espérant pour l'occasion de présenter vos idées frappantes et désarmer humour. Tu seras conscient de soi et chaque geste devienne un peu tendue. Plus détendu que vous voulez paraître (« Je suis tout à fait ok avec sa présence seule, en regardant les belles plantes de l'hôte »), plus déplacés, vous vous sentez.

Il n'y a aucune raison de paniquer. En fait, vous paniquez seulement si vous n'êtes pas en mesure de raisonner. Alors, les meilleures procédures et les résultats viendront d'organisation, des priorités claires et efficaces de planification.

Si vous avez construit votre logiciel à partir de zéro, dédié à elle, Il a donné beaucoup de pensée, Cela signifie que vous croyez en elle. Si elle est effectuée avant que le projet de localisation se déroule, Cela signifie que vous pouvez orienter vos efforts et vos moyens permettant d'atteindre un objectif. Cela signifie que vous avez déjà démontré de discipline, ainsi que la coordination et la supervision des compétences. Vous avez juste besoin d'être en mesure de le montrer, tout comme, dans la partie, votre préoccupation est d'avoir quelqu'un avec vous, et pouvoir communiquer vos plus précieux actifs personnels. Etre conscient du risque ne signifie pas ne pas à considérer, mais au contraire: Cela signifie savoir comment organiser les éléments qui le minimiser.

Votre logiciel ne sera pas parler pour lui-même. Si la localisation est encore nécessaire, alors votre produit fini, mais « non localisé » n'est pas assez. Plutôt, sa qualité doit être perçue par le nouveau marché et des clients potentiels par le biais votre projet de localisation. Cela signifie, d'une manière, que votre produit se duplique momentanément afin de devenir une unité plus forte après une localisation réussie. Lors de l'élaboration d'un projet de localisation, vous prenez votre produit comme un moyen d'atteindre un (multi) entreprise prospère localisée. Alors, faire confiance à votre produit est la clé, et que la confiance est ce qui vous pousse dans l'internationalisation ou de la localisation du produit en premier lieu. Enfin, If, comme nous l'avons vu, votre produit se trouve être la moyenne plus importante que vous utilisez sur votre fin nouvellement créé, vous possédez tous les éléments essentiels à mettre en place un plan de localisation réussie, en réduisant les risques et ainsi maximiser les chances de succès.

 


software localization tool Assurer la réussite de votre projet de localisation de logiciels. Affecter vos ressources à une bonne planification, traduction de bonne qualité et essais. Outil de localisation de Multilizer prend soin de la qualité technique et de la facilité de localisation. Essayer de voir vous-même.

corporate_party

The party, the panic and the trust. Meta-localization for success in localization.

corporate_party At first, what happens when you want to localize software is similar to being invited to a party where you don’t really know anybody, but everybody else seems to know everybody else. A feeling of awkwardness accompanies your gestures and a nervous smile sticks to your face. Your objective is to mingle and show who you really are to the others, hoping for the opportunity to present your striking ideas and disarming humor. You grow self-aware and every gesture becomes somewhat tense. The more relaxed you want to seem (“I’m totally ok with being here alone looking at the host’s beautiful plants”), the more displaced you feel.

There is no reason to panic. Actually, you only panic if you are not able to reason. So, the best procedures and results will come from organization, clear priorities and efficient planning.

If you built up your software from scratch, dedicated to it, gave it a lot of thought, it means that you believe in it. If it is completed before the localization project takes place, it means that you could orientate your efforts and your means towards an objective. It means you already have demonstrated discipline, as well as coordination and supervising skills. You just need to be able to show it, just as, in the party, your preoccupation is having somebody interacting with you, and be able to communicate your most valuable personal assets. Being aware of the risk does not mean not to take it, but quite the opposite: it means knowing how to arrange the elements that minimize it.

Your software won’t talk for itself. If localization is even necessary, then your finished but “unlocalized” product is not enough. Rather, its quality needs to be perceived by the new market and potential clients through your localization project. This means, in a way, that your product duplicates itself momentarily in order to become a stronger unity after a successful localization. When developing a localization project, you are taking your product as a mean to achieve a (multi) localized successful business. So, trusting your product is key, and that trust is what pushes you into the internationalization or localization of the product in the first place. Finally, if, as we saw, your product happens to be the most important mean with which you are working on your newly established end, you possess all the crucial elements to build up a successful localization plan, by reducing risk and thus maximizing probabilities of success.

 


software localization tool Ensure the success of your software localization project. Allocate your resources to proper planning, good quality translation and testing. Multilizer Localization Tool takes care of the technical quality and ease of localization. Try and see it yourself.