the right and wrong way of using languages

Le droit et la mauvaise façon d'utiliser les langues

the right and wrong way of using languages La discussion actuelle des technologies de la langue et de leur impact sur les langues se concentre principalement sur la qualité. Les développeurs du monde entier travaillent très dur pour rendre leurs innovations plus capable de produire une langue grammaticalement correcte parce que l'utilité de ces innovations est évaluée par le biais de la qualité. Encore des millions de personnes utilisent toutes sortes de technologies de la langue quotidiennes en dépit de la qualité de l'imparfait.

Livres de grammaire sont une invention relativement récente dans l'histoire des langues. Quand quelqu'un a décidé d'écrire les règles d'une langue tout d'un coup l'ensemble du concept a changé. Langues sont nés parce que les gens voulaient communiquer les uns avec les autres, alors que grammaire souligne 'la manière correcte' pour utiliser un langage. Le véhicule est devenu plus important que la destination.

Cependant, Il est vrai que les compétences de lecture et d'écriture ont été une des choses plus importantes dans l'histoire de l'humanité. Ils ont permis d'apprendre et de partager de l'information. Le manque de ces compétences (Parmi les autres facteurs) conserve inégalité dans le monde. Jusqu'au moment où les gens apprennent à comprendre et se comprendre la grammaire est importante, mais après cela, l'attitude protectrice envers l'usage de la langue devient nuisible.

Il est très fréquent que les langues évoluent et sont influencés par d'autres langues. Quand on regarde assez loin à l'histoire, vous verrez que souvent la graphie actuelle de presque n'importe quel mot n'est pas originale du tout. Si vous lisez un livre très ancien qui est écrit dans votre langue, il est possible que vous ne le comprends pas. Le style peut se sentir compliqué et des mots démodés. Il y a un changement que vous remarquerez même pas que certains des vieux mots sonores presque comme une autre langue. L'origine des mots est en fait souvent fortement liée aux autres langues.

Langues ont interagi avec les uns les autres dans le passé, et qui va faire à l'avenir trop. Peu importe combien nous aimerions penser que le monde nous vivons, aujourd'hui, représente la vérité ultime, notre temps est seulement un instantané dans un continuum infini. Ainsi les langues sera toujours prêts? Personnes un jour aura tout ce qu'ils ’ ll jamais besoin de communiquer les uns avec les autres? J'en doute.

Nous allons avoir besoin de nouveaux mots pour tous les nouveaux gadgets et les idées et les technologies que nous inventons. Relations et obligations nouvelles sont construites entre différentes cultures lorsque nous continuons de plus en plus nos réseaux. On trouverait les mots utiles dans d'autres langues, ou nous pourrions remarquer que la bonne façon de dire quelque chose n'est pas porter le message correctement par-dessus les barrières de la culture. C'est pourquoi nous avons besoin d'enfreindre les règles de grammaire Si il ’ s nécessaire. Tant que l'objectif est atteint il ’ s ne bonne ou mauvaise façon d'utiliser un langage.

Les attentes irréalistes ne devrait pas nous retenir et éviter faire nouveau langage des innovations technologiques qui pourraient aider la vie de nombreuses personnes. Dans notre communication quotidienne, la qualité est importante, mais le message circule toujours sur le dessus de la liste.

Multilizer ©


Translate pdf filesDon ’ t comprendre un document PDF étranger? Voir comment automatique traduction pourrait vous aider. En savoir plus ici.

the right and wrong way of using languages

The Right And Wrong Way of Using Languages

the right and wrong way of using languages The current discussion of language technologies and their impact on languages concentrates mostly on quality. Developers around the world are working very hard to make their innovations more capable of producing grammatically correct language because the usefulness of these innovations is evaluated through the quality. Still millions of people use all sorts of language technologies everyday in spite of the imperfect quality.

Grammar books are a relatively new invention in the history of languages. When someone decided to write down the rules of a language suddenly the whole concept changed. Languages were born because people wanted to communicate with each others, while grammar highlights ‘the correct way’ to use a language.  The vehicle became more important than the destination.

However, it is true that writing and reading skills have been one of the most important things in the human history. They have made it possible to learn and share information. The lack of these skills (among other factors) still maintains inequality in the world. Up to the point where people learn to understand and become understood the grammar is important, but after that the protective attitude towards language use becomes harmful.

It is very common that languages evolve and are influenced by other languages. When looking far enough to the history you’ll see that often the current spelling of almost any word isn’t original at all. If you read a very old book which is written in your language it is possible that you don’t understand it. The style may feel complicated and the words old-fashioned. There is a change that you even notice that some of the old words sound almost like some other language.  The origin of words is in fact often strongly tied to other languages.

Languages have interacted with each others in the past, and will do that in the future too. No matter how much we’d like to think that the world we’re living in today represents the ultimate truth, our time is only a snapshot in an infinite continuum. So will the languages be ever ready? Will people one day have everything they’ll ever need to communicate with each others? I doubt it.

We’re going to need new words for all the new gadgets and ideas and technologies that we invent. New bonds and relationships are built between different cultures when we keep growing our networks. We might find useful words in other languages, or we might notice that the right way to say something doesn’t carry the message correctly over the culture barriers. This is why we need to break the grammar rules if it’s necessary. As long as the goal is achieved there’s no right or wrong way to use a language.

The unrealistic expectations shouldn’t hold us back and prevent making new language technology innovations which could help many people’s lives. In our daily communication, quality is important but the message goes always on top of the list.

 ©Multilizer


Translate pdf filesDon’t understand a foreign PDF document? See how automatic translation could help you. Learn more here.