Ceci est un message d'invité de Peter Palladino.

L'externalisation est le processus d'embauche de professionnels en dehors de votre entreprise pour fournir des services ou créer des produits qui seraient idéalement réalisés en interne par le personnel de votre entreprise.. Souvent, l'externalisation du service client à l'étranger est une mesure de réduction des coûts opérationnels. Cette stratégie est réalisable pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à étendre leurs activités commerciales à l'étranger. L'externalisation joue un rôle majeur dans la croissance des entreprises qui se lancent. Voici quatre rôles de l'externalisation des clients étrangers dans le commerce international:

1. Réduisez et maîtrisez les coûts opérationnels

Le marché mondial est une arène concurrentielle, vous devez donc être stratégique pour rester en affaires. L'un des moyens les plus efficaces d'y parvenir est d'externaliser. Certains services tels que la saisie de données, traduction, ou le traitement des documents est coûteux et prend du temps à effectuer en interne. Pour les entreprises opérant avec un budget important, ils peuvent retenir ces services.

Cependant, pour les petites entreprises qui souhaitent avoir une chance de rivaliser sur le marché mondial, c'est là qu'intervient l'externalisation. La traduction était déjà mentionnée, donc on peut s'arrêter là une minute. Les grandes entreprises qui réalisent d'énormes bénéfices peuvent facilement se permettre des traducteurs qui travaillent toujours pour elles, Cependant, ce n'est pas le cas de toutes les entreprises. Il est recommandé aux petites entreprises d'externaliser les services de traduction, car elles battent les traducteurs internes et sont prêtes pour toutes les tâches que vous leur demandez.. De plus,, ils donnent des résultats pour survivre dans une industrie compétitive, sont spécialisés dans une myriade de domaines, et sont globalement plus abordables.

Alors, comment l'externalisation vous aide-t-elle contrôler et réduire les coûts? Cette stratégie vous permet de ne payer les services que lorsque vous en avez besoin. De cette façon, vous évitez de faire de gros investissements dans le logiciel, Infrastructure, et personnel. L'argent que vous économisez grâce à l'externalisation peut vous aider dans vos plans d'investissement de croissance. Alors que l'un des rôles de l'externalisation est la réduction des coûts, vous devez faire attention à ne pas nuire à la qualité des services que vous souhaitez.

2. Améliorez l'évolutivité

Par exemple, envisagez d'embaucher des employés étrangers pour gérer les tâches de service à la clientèle dans votre entreprise. Vous devrez dépenser du temps et de l'argent pour les recruter et les former. Bien que cela puisse sembler réalisable pendant la haute saison, cela peut ne pas être pratique lorsque cette phase est terminée. L'avantage de l'externalisation des clients étrangers est que vous pouvez le faire en fonction des «besoins». L'externalisation du recrutement permet à votre entreprise mondiale de se développer rapidement avec une équipe de professionnels qualifiés qui peuvent gérer votre charge de travail. La bonne chose est que vous pouvez choisir de réduire quand et où vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez engager Singapore PEO (i.e. Organisation professionnelle d'employeurs) des prestataires de services pour vous offrir les talents dont vous avez besoin pour vous aider à gérer votre entreprise. De la même façon, il y a des PEO dans un certain nombre d'autres pays, il suffit de les chercher. Ils vous aident à évoluer en recrutant et en gérant votre personnel. De cette façon, vous orientez votre énergie sur les opérations de base de votre entreprise.

3. Augmente l'agilité

L'externalisation du service client à l'étranger vous donne accès à de nouvelles technologies qui ne peuvent être trouvées que sur le marché mondial. Alors que les changements technologiques ne sont pas nouveaux, ils affectent chaque industrie d'où la nécessité d'externaliser pour rester agile. Mais qu'est-ce que l'agilité? Agilité commerciale est le continu, rapide, évolutionniste, et adaptation systématique de l'innovation entrepreneuriale qui vous aide à atteindre un avantage concurrentiel en entreprise. Lorsque vous sous-traitez, vous réussissez à rendre votre entreprise plus agile étant donné que vous devez engager des dépenses en capital pour le faire. Si vous voulez vous améliorer dans ce domaine, vous pourriez envisager de prendre Cours de formation professionnelle où il existe des cours spécifiques en ligne où vous pouvez vous développer en tant que spécialiste agile.

Alors, comment est-ce possible? Supposons que vous externalisiez des services clients étrangers, ils viennent avec leur technologie et leurs logiciels de services d'appels. Ainsi, vous n'avez pas à payer séparément. La seule chose que vous devez faire est de les familiariser avec vos produits et services afin qu'ils sachent avec quoi ils travaillent. Ces fournisseurs de services que vous sous-traitez vous fourniront en permanence la technologie dont vous avez besoin tout en travaillant comme une extension de votre entreprise.

4. Avantage de partage des risques

Chaque investissement comporte un certain niveau de risque. Dans la plateforme mondiale, en particulier, règles et réglementations gouvernementales, les marchés, muscle financier, les technologies, et la concurrence peut changer rapidement. De tels changements présentent des risques potentiels pour votre entreprise qui peuvent vous amener à fermer les opérations. Cependant, lorsque vous avez externalisé ces services aux employés étrangers, vous pourriez sauver votre entreprise si les choses sont sur le point de s'effondrer. En effet, l'entreprise ou l'entreprise à qui vous sous-traitez les services partage une certaine responsabilité dans l'accomplissement des tâches que vous leur avez assignées.. Dans certains cas, les entreprises que vous sous-traitez peuvent vous aider à prendre des décisions qui minimiseront ces types de risques potentiels.

Conclusion

L'externalisation sur le marché mondial uniformise les règles du jeu de telle sorte que les grandes et les petites entreprises ont un accès similaire à la même expertise., économies d'échelle, et efficacité. Cela peut être fait pour différents domaines, comme l'externalisation multilingue qui comprend des services de traduction et d'externalisation des employés étrangers. Cette stratégie joue un rôle essentiel car elle vous aide à réduire les coûts, améliorer l'évolutivité, agilité, et offrent des avantages de partage des risques. Ainsi, externaliser aujourd'hui pour avoir une chance de succès mondial!


Peter Palladino est américain et il est économiste pour plusieurs entreprises en Arizona. Sa spécialité en communication et localisation d'entreprise, c'est donc un créneau très spécifique qui intéresse beaucoup de gens. Peter s'intéresse à la communication augmentative, renforcement des capacités communautaires. Peter est marié à Kristina et a deux garçons.

This is a guest post by Peter Palladino.

Outsourcing is the process of hiring professionals outside your company to provide services or create products that would ideally be done in-house by your company’s staff. Often, foreign customer service outsourcing is done as a measure to cut operational costs. This strategy is feasible for small and medium-sized companies that are looking to expand their business operations abroad. Outsourcing plays a major role in the growth of businesses that are taking it up. Here are four roles of foreign customer outsourcing in international business:

1. Reduce and control operational costs

The global marketplace is a competitive arena thus you have to be strategic to stay in business. One of the most effective ways to do this is by outsourcing. Certain services such as data entry, translation, or document processing are costly and time-consuming to perform in-house. For companies operating on a large budget, they can retain such services.

However, for small businesses that desire to have a chance to compete in the global market, that is where outsourcing comes in. Translation was already mentioned, therefore we can stop there for a minute. Big companies that make a huge profit can easily afford translators always working for them, however, that is not the case for all companies. It is recommended for small businesses to outsource translation services because they beat in-house translators and are ready for any task that you require from them. In addition, they deliver results to survive in a competitive industry, are specialized in a myriad of fields, and are overall more affordable.

So how does outsourcing help you control and reduce costs? This strategy allows you to only pay for the services when you need them. This way, you avoid making large investments in software, infrastructure, and personnel. Money that you save from outsourcing can help you with your growth investment plans. While one of the roles of outsourcing is cost reduction, you need to be careful not to impair the quality of services that you want.

2. Improve scalability 

For example, consider hiring foreign employees to handle customer service duties in your company. You will have to spend time and money to recruit and train them. While this might seem feasible during the peak season, it may be impractical when that phase is over. The great thing about foreign customer outsourcing is that you can do it on a “needed” basis. Recruitment outsourcing enables your global business to scale up fast with a team of trained professionals that can handle your workload. The good thing is that you can choose to scale down when and where you want to. For instance, you can engage Singapore PEO (i.e. Professional Employer Organization) service providers to get you the talent you want to help you run your business. Similarly, there are PEOs in a number of other countries, you just have to search for them. They help you scale up by recruiting and managing your staff. This way, you direct your energy on the core operations of your business. 

3. Increases agility

Foreign customer service outsourcing gets you access to new technology that can only be found in the global market. While changes in technology are nothing new, they affect each industry hence the need to outsource to stay agile. But what is agility? Business agility is the continuous, rapid, evolutionary, and systematic adaptation of entrepreneurial innovation that helps you attain a competitive edge in business. When you outsource, you succeed in making your business more agile given that you do have to incur any capital expenditures to do it. If you want to get better at this, you might consider taking Job Training Courses where there are online specific classes where you can develop as an agile specialist.

So, how is this possible? Suppose you are outsourcing foreign customer services, they come with their call services technology and software. Thus, you do not have to pay for it separately. The only thing that you have to do is familiarize them with your products and services so that they know what they are working with. These service providers that you outsource will continuously provide you with the technology that you need while working as an extension of your business. 

4. Risk-sharing advantage

Each investment has a certain amount of risk involved in it. In the global platform, in particular, government rules and regulations, markets, financial muscle, technologies, and competition can change rapidly. Such changes present potential risks to your business that can make you shut operations. However, when you have outsourced these foreign employee services, you might salvage your business should things be on the verge of collapsing. This is because the company or firm that you outsource services from shares some responsibility in completing the tasks that you have assigned for them. In certain instances, the firms that you outsource may help you make decisions that will minimize such kinds of potential risks. 

Conclusion

Outsourcing in the global market levels the playing field such that both big companies and small ones have similar access to the same expertise, economies of scale, and efficiency. This can be done for different fields, such as multilingual outsourcing that includes translation and foreign employee outsourcing services. This strategy plays a vital role as it helps you cut costs, improve scalability, agility, and offer risk-sharing benefits. Thus, outsource today to have a chance of global success!


Peter Palladino is from America and he is economics for several companies in Arizona. His specialty business communication and localization, so it is a very specific niche that a lot of people are interested in it. Peter is interested in augmentative communication, community capacity building. Peter is married to Kristina and has two boys.