Conseils pour la localisation de logiciels de petit Budget, partie 6: Utilisez votre Imagination

Cet article est paru à traduction-blog.multilizer.com.

Il s'agit de la sixième partie de notre série de petit budget logiciel localisation conseils. Dans les parties précédentes, nous avons discuté sur planification, établissement des priorités, sauter les coûts inutiles, faire les choses par soi-même et être réaliste.

Vous êtes probablement payer trop cher a si votre mantra est: « Je le fais comme ça parce que je l'ai toujours fait comme ça. » Il y a des dizaines de façons de faire les choses et d'innombrables autres façons attendent toujours à devenir inventé. Localisation de logiciels est encore telle un nouveau terme et le concept que nous devrions avoir une attitude curieuse et utiliser une approche novatrice.

Petit budget est un facteur de motivation idéale pour de nouvelles idées. Si vous n'avez pas la possibilité de faire quelque chose comme vous le feriez avec une affaire de gros budget, vous devez trouver une autre façon de le faire. L'idée ne doit pas être révolutionnaire, parce qu'aussi les petites améliorations peuvent apporter de réelles économies et vous aider à gérer les ressources monétaires limitées.

Si vous n'êtes pas bénis avec imagination riche, apprendre de ceux qui maîtrisent la pensée créatrice. Le monde est plein de bons exemples d'actions innovatrices. La grande idée peut provenir d'un contexte inattendu ou de votre concurrent pire. Gardez vos yeux et votre esprit ouvert!

Essayez gratuitement les outils de localisation Multilizer!

Localize Your Software with MultilizerMultilizer simplifie et accélère le processus de localisation. Si vous avez une application smartphone petit, jeu vidéo ou autres logiciels, vous pouvez le localiser avec Multilizer. Essais gratuits disponibles. Lire la suite!

Tips for Small Budget Software Localization, part 6: Use Your Imagination

This article is originally published at translation-blog.multilizer.com.

This is the sixth part of our series of small budget software localization tips. In earlier parts we have discussed about planning, prioritizing, skipping unnecessary costs, doing things by oneself and being realistic.

You are probably paying a too much if your mantra is: “I do it like this because I have always done it like this.”  There are dozens of ways to do things and countless other ways are still waiting to become invented. Software localization is still such a new term and concept that we should have a curious attitude towards it and use an innovative approach.

Small budget is an ideal motivator for new ideas. If you don’t have the ability to do something like you would with a big budget case, you have to find another way to do it. The idea doesn’t have to be revolutionary, because also small improvements can bring real savings and help you in managing the limited monetary resources.

If you are not blessed with rich imagination, learn from the ones who master the creative thinking. The world is full of great examples of innovative actions. The great idea can come from an unexpected context or from your worst competitor. Keep your eyes and mind open!

Try Multilizer Localization Tools for free!

Localize Your Software with MultilizerMultilizer simplifies and speeds up the localization process. Whether you have a small smartphone application, video game or other software, you can localize it with Multilizer. Free trials available. Read more!