pdf reader app

Retour au début 5 PDF Reader Apps pour Android

Avec la hausse continue des technologies mobiles, Popularité des formats PDF est pas en quelque sorte tombé. Le fait est qu'il y a beaucoup de différents types de lecture des formats utilisés pour les appareils mobiles. Encore PDF est le format très largement utilisé pour les appareils mobiles.

Ce qui suit est les lecteurs PDF de cinq principales que vous pouvez utiliser pour votre appareil mobile tels que votre téléphone Android. Prendre note que ces lecteurs sont tout à fait gratuites et peuvent être téléchargés sans frais à tous les. Nous allons les vérifier.

 

1. Adobe

Adobe est en fait l'une des toutes premières entreprises qui créé un lecteur PDF pour les appareils Android. Ce genre de lecteur vient souvent avec une haute qualité. Cependant, C'est une valeur d'avis qu'il a connu quelques lacunes qui ont demandé également son homologue Windows. Les lacunes comprennent son volumineux caractéristiques et fonctionnalité lente. Global, Il s'agit d'une grande application de base pour la lecture des documents PDF avec Android.

2. Mantano

Si vous voulez quelque chose qui offre une plus dépouillé vers le bas de style et d'un lecteur plus léger pour votre appareil Android, puis c'est une parfaite alternative à Adobe. Il est livré avec quelques fonctionnalités d'exception dont la sélection de textes, partage des annotations et des citations avec vos collègues et amis.

3. Aldiko

Il s'agit d'un type idéal d'application PDF qui est connu pour fonctionner parfaitement avec les formats PDF et ePub. Il est communément considéré comme assez rapide afin d'avoir toujours vos fichiers prêts pour une lecture rapide. Les images qui sont affichés à l'aide de ce lecteur sont agréable pour les yeux, vous aurez une expérience agréable lecture chaque fois que vous voulez lire un fichier PDF sur votre appareil Android. Donc si vous lisez beaucoup et vous voulez un moyen facile et venteux de transformer des fichiers PDF en quelque chose de lisible sur votre Android puis Aldiko s'avère un excellent choix pour vous.

4. APV

Ce type de lecteur de PDF est considéré comme une application qui est open source. Il est plus compact et solide et fournit tout ce dont vous avez besoin pour lire les fichiers PDF. Ce soft est assez dépouillé et il offre moins de fonctionnalités excitantes que certains autres lecteurs PDF. Mais si vous n'avez besoin que d'un lecteur qui vous permet d'afficher vos fichiers PDF puis APV rend votre PDF lecture vraiment un jeu d'enfant.

5. Penser libre

Cette application Android est un type natif de l'application utilisée pour lire les fichiers PDF sur les versions Android 1.5 et ci-dessus. En dehors de Regarde un, Il est également utilisé pour les pièces jointes d'email, signets, soutien pour les recherches de texte, Plus élevée prise en charge intégrée du Source, Lecture de Vista, niveaux de zoom différents, e-soutien, courrier, Liens e-mail, Web, Téléphone, support de plusieurs langues, et les fichiers PDF protégés par mot de passe. Think gratuite est une grande application pour ceux qui veulent faire plus que juste lire un fichier PDF.

Un outil de lecture de PDF est vraiment un outil essentiel pour les utilisateurs d'Android qui aime lire sur leurs appareils Android. La liste ci-dessus, vous trouverez sûrement l'application qui correspond à vos besoins.

Y at-il une application de lecteur de PDF que vous souhaitez ajouter à cette liste?

 

Essayez un traducteur automatique pour vos documents PDF. Saviez-vous que vous pouvez traduire des documents PDF en différentes langues avec seulement quelques clics? En savoir plus sur la traduction automatique en PDF ici.

pdf reader app

Top 5 PDF Reader Apps for Android

With the continuous rise of the mobile technologies, PDF formats’ popularity has not in any way fallen off. The fact is that there are many different types of reading formats used for mobile devices. Yet PDF is very widely used file format for mobile devices.

The following are the top five PDF readers that you can use for your mobile device such as your Android phone. Take note that these readers are absolutely free and can be downloaded with no charge at all. Let’s check them out.

 

1. Adobe 

Adobe is actually one of the very first companies that created a PDF reader to Android devices. This kind of reader often comes with a high quality. However, it is worth notice that it has experienced few shortcomings which have applied also its Windows counterpart. The shortcomings include its bulky characteristics and slow functionality. Overall, this is a great basic application for reading PDF documents with Android.

2. Mantano

If you want something that offers a more stripped down style and a lighter reader for your Android device then this is a perfect alternative to Adobe. It comes with a few exception features including selecting texts, sharing annotations and quotes with your colleagues and friends.

3. Aldiko

This is a perfect type of PDF application which is known to perfectly work with both ePub and PDF formats. It’s commonly considered to be pretty fast so you always have your files ready for a quick read. The images that are being displayed using this reader are nice to the eyes so you’ll have a pleasant reading experience whenever you want to read a PDF on your Android device. So if you read a lot and want a breezy and easy way of transforming PDF files into something readable on your Android then Aldiko proves to a great choice for you.

4. APV

This particular type of PDF reader is considered as an application that is open source. It’s more compact and solid and provides everything you need to read PDF files. This app is quite stripped down and it offers fewer exciting features than some other PDF readers. But if you only need a reader that helps you view your PDF files then APV makes your PDF reading truly a breeze.

5. Think Free

This Android app is a native type of application used for reading PDF files on Android versions 1.5 and above. Aside from viewing, it is also used for email attachments, bookmarks, support for text searches, Higher Source built-in support, Vista reading, different zoom levels, e-support, mail, email links, web, telephone, multiple languages support, and PDF files that are protected by passwords. Think Free is a great application for those who want to do more than just read PDFs.

A PDF reading tool is truly an essential tool for Android users who enjoy reading on their Android devices. With the list above, you’ll surely find the application that fits your requirements.

Is there a PDF reader application that you’d like to add to this list?

 

Try automatic translator for your PDFs. Did you know that you can translate PDF documents to different languages with just a few clicks? Learn more about automatic PDF translation here.