Parmi les cinq premiers traduction Plugins pour WordPress

Avez-vous déjà demandé où tous les visiteurs viennent sur votre site Internet? Comme web masters nous tous ont une tendance naturelle à se plonger dans l'analytique de notre site et voir d'où vient notre trafic.

Si vous avez un outil analytique comme Google Analytique, Il est assez facile de voir où dans le monde un trafic provient. Souvent, c'est assez surprenant de trouver où notre site tend la main aux.

Donc, si vous avez un bon navigateur comme Chrome ou Firefox, alors il existe des plugins pour vous aider à traduire des sites d'autres langues dans votre langue pour vos visiteurs.

Mais quelle expérience les autres gens ont quand ils cessent de votre site?

Parfois les navigateurs d'autres utilisez juste ne fournissent pas la même expérience que nous avons. Si ils viennent de découvrir votre site notamment par un site comme Stumble-Upon, alors ils ne vont probablement pas à rester dans les parages et traduire votre site avec beaucoup d'efforts.

Alors, comment pouvez-vous rendre plus facile pour eux et leur faire rester dans les parages au lieu de rebondir directement à la sortie de votre site? Autre que Google translate, Il y a quelques utiles du plug-in que vous pourriez utiliser qui traduira votre site pour vos visiteurs pour mieux les servir.

  • Traduisez de WP est un simple pour employer l'outil de traduction de langue qui traduit rapidement des pages de votre site. Il fonctionne grâce à un widget sur votre site et les utilisateurs sont de sélectionner la langue qu'ils veulent et il traduise automatiquement la page Web pour eux à un bon niveau, afin qu'ils peuvent lire confortablement votre site.
  • Global Translator est un plug-in pour WordPress qui traduit automatiquement votre blog. Il a une capacité de langue de 48 différentes langues.
  • ConveyThis Blog Translator est un bouton de traduction libre plug-in fourni par ConveyThis qui peut se traduire votre site Web en cours 50 Traduction. Il utilise la puissance de Google Translate et contient toutes ses fonctionnalités de traduction dans une petite, bouton facile à utiliser. Après l'installation, le bouton Traduisez s'afficheront au pied de chaque poteau sur la page d'accueil, mais aussi au pied de l'individu messages.
  • Simple traduction ponctuelle est un plug-in pour WordPress qui permet de traduire n'importe quel type de poste dans d'autres langues. Les signes sont vastes, mais sont résument essentiellement comme la capacité d'alterner entre plusieurs langues et l'avis individuel de contenu. Si une page peut être traduite en plusieurs langues ainsi.
  • Traducteur de bens est un plug-in pour WordPress qui permet de générer des pages traduites, faisant usage de Google Translator. Les différentes pages sont ensuite mis en cache par votre serveur Web et puis affichés comme une page Web normale. Cela permettra ensuite de Google et autres moteurs de recherche indexer les pages booster votre trafic.

 

Outil de traduction pour les Documents PDFMultilizer PDF Translator traduit automatiquement les documents PDF. Si vous avez besoin de comprendre les guides de l'utilisateur, manuels, mémos, diaporamas ou autre PDF documents rapidement, Multilizer est votre solution. Télécharger la version gratuite ici.

Top Five Translation Plugins for WordPress

Do you ever wonder where all the visitors come from on your website? As web masters we all have a natural tendency to delve into the analytics of our site and see where our traffic is coming from.

If you have an analytics tool such as Google Analytics, it’s quite easy to see where in the world out traffic is coming from. Often it’s quite surprising to find where our site is reaching out to.

So if you have a good browser such as Chrome or Firefox then there are plugins to help you translate sites of other languages in to your language for your visitors.

But what experience do other people have when they stop by your site?

Sometimes the browsers others are using just do not provide the same experience that we have. If they have just come across your site especially through a site like Stumble-Upon, then they probably aren’t going to stick around and translate your site with much effort.

So how can you make it easier for them and make them stick around instead of bouncing straight off your site? Other than Google translate, there are some useful plug-in’s that you could use that will translate your site for your visitor to serve them better.

  • WP Translate is a simple to use language translation tool which quickly translates the pages on your site. It works through a widget on your site and users simply have to select the language they want and it will automatically translate the webpage for them at a good standard, so that they can comfortably read your site.
  • Global Translator is a WordPress plug-in which automatically translates your blog. It has a language capacity of 48 different languages.
  • ConveyThis Blog Translator is a free translation button plug-in provided by ConveyThis that can translate your website into over 50 languages. It utilizes the power of Google Translate and contains all of its translation functionality into one small, easy to use button. Once it is installed, the translate button will show up at the foot of each post on the home page, as well as at the foot of the individual posts.
  • Simple Punctual Translation is a WordPress plug-in that allows you to translate any type of post into other languages. The features are vast but are mainly summed up as the ability to alternate between multiple languages and the individual view of content. So a page can be translated into many different languages as a result.
  • Bens Translator is a WordPress plug-in which can generate translated pages making use of Google Translator. The different pages are then cached by your webserver and then displayed as a normal webpage. This will then allow Google and other search engines to index the pages to boost your traffic.

 

Translation Tool for PDF DocumentsMultilizer PDF Translator translates PDF documents automatically. Whether you need to understand user guides, manuals, memos, slide shows or other PDF documents quickly, Multilizer is your solution. Download Free version here.