Traduction Crowdsourcing: Traduire comme Facebook et Twitter

Quel est le moyen plus simple et la moins chère à traduire le logiciel dans une autre langue? La méthode que Facebook, Twitter et un nombre croissant d'autres emploient est traduction crowdsourcing. Cela signifie avoir les utilisateurs enthousiastes logiciel traduire le logiciel, généralement gratuitement. Grâce à l'outil de localisation de Multilizer, traduction crowdsourcing est maintenant accessible à toute personne.

Traduction crowdsourcing est une bonne méthode quand épargne coût de traduction est important. Par exemple, Supposons que vous avez développé un grand morceau de logiciel. Vous avez beaucoup d'utilisateurs dans de nombreux pays. Votre logiciel n'est actuellement qu'une seule langue, et si le coût de la traduction n'était pas si élevé, vous souhaitez avoir le logiciel traduit en d'autres langues. Qui aurait tant profiter vos utilisateurs actuels et augmenter le nombre de vos utilisateurs et vos revenus. Entrez traduction crowdsourcing!

Outils de localisation Multilizer contiennent une fonctionnalité appelée MOTO (Multilizer externalisation de traduction en ligne). Voici comment cela fonctionne:

  1. Le développeur de logiciels permet Multilizer, analyser le logiciel et de trouver le texte-à-être-traduit à l'intérieur du logiciel.
  2. Multilizer télécharge le texte-à-être-traduit sur Internet.
    Le développeur de logiciels appelle ses utilisateurs/traducteurs pour participer à la traduction (dans web).
  3. Traducteurs utilisent sur le web Google Translator Toolkit pour écrire leurs propres traductions.
  4. Une fois la traduction terminée, le développeur permet de construire une version traduite du logiciel Multilizer.

Traduction crowdsourcing est une méthode très simple et rentable pour l'expansion des ventes et accroître la satisfaction de l'utilisateur. Avec MOTO, traduction de logiciels peut être crowdsourced dans 5 minutes. Le processus de crowdsourcing traduction impossible toute simple!

MOTO - Outsource and crowdsource translation online with Multilizer

Translation Crowdsourcing: Translate Like Facebook And Twitter

What is the easiest and cheapest way to translate software to another language? The method that Facebook, Twitter and an increasing number of others are employing is translation crowdsourcing. It means having the enthusiastic software users translate the software, usually for free. Thanks to Multilizer localization tool, translation crowdsourcing is now available to anyone.

Translation crowdsourcing is a good method when saving translation cost is important. For example, let’s assume you have developed a great piece of software. You have many users in many countries. Your software is currently in only one language and if the translation cost wasn’t so high, you would like to have the software translated to other languages. That would both benefit your current users and increase the number of your users and your earnings. Enter translation crowdsourcing!

Multilizer localization tools contain a feature called MOTO (Multilizer Online Translation Outsourcing). Here is how it works:

  1. The software developer lets Multilizer analyse the software and find the text-to-be-translated inside the software.
  2. Multilizer uploads the text-to-be-translated to Internet.
    The software developer calls his users/translators to participate in the translation (in web).
  3. Translators use web-based Google Translator Toolkit to write their own translations.
  4. After the translation is finished, the developer lets Multilizer build translated version of the software.

Translation crowdsourcing is a very simple and cost-efficient method for expanding sales and increasing user satisfaction. With MOTO, software translation can be crowdsourced in 5 minutes. The translation crowdsourcing process could not be any simpler!

MOTO - Outsource and crowdsource translation online with Multilizer