Traduction est nécessaire à la création des États-Unis marché numérique dans l'UE

L'UE a déclaré qu'un de ses objectifs est de permettre une unie, marché numérique européen. Cela signifie que la vente et l'achat il faut simple et possible dans tous les pays dans l'UE. Le travail n'est pas facile, mais l'objectif n'est réalisable. En octobre 2012 Il y avait un atelier de technologie linguistique financé par la Commission européenne à Bruxelles. Cet article met en lumière une des nombreuses présentations inspirantes qui ont eu lieu dans ce LT-innover atelier.

Dans sa présentation, Ruben Riestra, le directeur et le partenaire en INMARK, démontre l'état actuel du marché numérique unique au sein d'UE avec un exemple éclairant: D'une part, la plupart des gens dans les pays de l'UE peuvent accéder et télécharger du contenu numérique (y compris les pages web, documents en ligne, musique numérique etc..) à leur propre ordinateur en quelques secondes. D'un autre côté, produits physiques, comme les pommes, ne peut être vendu d'un pays européen à un autre sans transports fastidieux.

Se fondant sur ces faits, On pourrait soutenir qu'il est plus facile de commencer à vendre des contenus numériques que c'est de vendre des pommes dans l'UE. En réalité, la situation est tout à fait le contraire. Si vous voulez acheter des pommes espagnoles, vous les trouverez probablement dans votre épicerie locale. Une pomme est une pomme dans le monde, revendeurs les vendent ces pommes aux consommateurs locaux et. Le système existant et le processus de vente et l'achat de pommes dans les pays de l'UE ont été réglés vers le haut d'être le plus efficace possible.

Malheureusement, les mêmes ne s'applique pas aux marchés numériques dans l'UE. Les marchés numériques sont une chose relativement nouvelle pour nous tous − au moins si on les compare à des marchés traditionnels situés dans chaque ville ou municipalité. Pour un marché numérique unique européen efficace il devrait y avoir deux législation commune, monnaie commune et langage commun. Monnaie unique et une législation relativement uniforme existant déjà Europe, mais la troisième condition, langage commun, n'est pas réaliste comme tel. Tous les européens ne jamais partagent un langage commun.

Entre la plupart des pays européens, il y a une barrière de langue remarquable empêchant toute communication efficace pour arriver. Même la Commission européenne elle-même a 23 langues officielles. Fondamentalement, tout cela signifie que, sans la connaissance de plusieurs langues étrangères, que vous ne pouvez pas agir dans le marché numérique européen. La seule façon d'avoir un seul marché numérique est de surmonter les barrières linguistiques. Traducteurs humains seront font de leur mieux, mais le projet est tellement énorme qu'aussi autres solutions de traduction sont absolument nécessaires. C'est la raison pourquoi la traduction et solutions multilingues sont nécessaires en Europe.

[Cet article a été inspiré par l'article original en Blog de GTS.]

Essayez la traductique qualifié et voir comment vous pouvez profiter d'une façon novatrice d'utiliser la traduction automatique. En savoir plus ici.

Translation Is Needed in the Creation of United Digital Market in the EU

The EU has stated that one of its goals is to enable a united, single digital European market. This means that the selling and purchasing should be made possible and simple across all countries in the EU area. The job isn’t easy but the goal is achievable. In October 2012 there was a European Commission funded language technology workshop in Brussels. This article highlights one of the many inspiring presentations that were held in this LT-Innovate workshop.

In his presentation, Ruben Riestra, the director and partner in INMARK, demonstrated the current status of the single digital market within EU with an enlightening example: On one hand, most people in the EU countries can access and download digital content (including web pages, online documents, digital music etc.) to their own computers in matter of seconds. On the other hand, physical products, like apples, cannot be sold from one EU country to another without time-consuming transportation.

Based on these facts, one could argue that it is easier to start selling digital content than it is to sell apples in the EU. In reality the situation is quite the opposite. If you want to buy Spanish apples, you’ll probably find them in your local grocery store. An apple is an apple everywhere, and local stockists sell these apples to local consumers. The existing system and processes for selling and buying apples in the EU countries have been tuned up to be as efficient as possible.

Unfortunately, the same doesn’t apply to digital markets in the EU. Digital markets are relatively new thing to all of us − at least if we compare them to the traditional marketplaces located in every town or city. For an effective European single digital market there should be both common legislation, common currency and common language. Common currency and relatively uniform legislation already existing Europe, but the third condition, common language, isn’t realistic as such. All Europeans won’t ever share a common language.

Between most European countries there is a remarkable language barrier preventing effective communication to happen. Even the EU Commission itself has 23 official languages. Basically all this means that without the knowledge of several foreign languages you cannot act in the European digital market. The only way to have a single digital market is to overcome the language barriers. Professional human translators will do their best but the project is so huge that also other translation solutions are desperately needed. This is the reason why translation and language technology solutions are needed in Europe.

 [This article was inspired by the original article in GTS Blog.]

Try qualified machine translation and see how you could benefit from an innovative way to use machine translation. Learn more here.