Deux moyens efficaces d'utilisation de la Machine traductions

Il y a au moins deux situations courantes lorsque les traductions automatiques peut offrir l'avantage réel par rapport à d'autres options de traduction. Tout d'abord quelle service traducteur humain est utilisé avec le projet de base de traduction, traduction automatique peut sauver autant que la moitié des frais facturés par le fournisseur de traduction traduction. Deuxièmement, lors de la traduction des documents faciles à lire, Traducteur machine peut atteindre de très haute qualité de la traduction dans les minutes. Ne me croyez pas? Lecture anticipée.

Lorsque vous voulez traduire tout texte dans une autre langue avec très haute qualité, un traducteur humain doit être impliqué. Que signifie que cela vous coûtera de l'argent et quand le prix est généralement basé sur le mot compter, le projet de traduction peut devenir beaucoup trop cher pour une petite entreprise ou une personne privée. Si vous traduire tout d'abord le texte avec l'ordinateur et puis avez un professionnel, traducteur humain, correction d'épreuves et de corriger les erreurs que vous pouvez économiser jusqu'à 50% coût. Ainsi, en combinant la traduction automatique et la traduction humaine, vous atteindrez grandes économies de coût et temps.

Une autre façon d'utiliser efficacement les traduction automatique consiste à traduire le texte qui est facile pour un ordinateur à traduire. Alors que le texte lui-même est facile l'ordinateur fait des erreurs moins ou pas. Ainsi, vous aurez bonne qualité traduite par une machine. Il existe différentes orientations (Vérifiez par exemple nos directives de traduction automatique ou Cet article) pour l'écriture de texte qui peut être facilement traduit avec une machine. Tout d'abord, écrire des phrases courtes. Toutes les peines doivent être aussi simples sans phrases compliquées void ou structures de phrase multi-niveaux. Assurez-vous également d'utiliser une langue commune et pas n'importe quel mot de spécialité.

Dans un précédent post, nous avons comparé traduction automatique avec une voiture. Si nous prenons cette parabole à cette conversation aussi, Il semble vraiment raisonnable. Vous ne pouvez pas voyager autour du monde en conduisant une voiture, mais il est raisonnable de vous conduire à l'aéroport ou le port. Même traduction automatique peut vous emmener plus près à la destination et faciliter le voyage vous. De plus une voiture est beaucoup plus agréable si la route est en bon état. Un traducteur de bonne machine est comme une bonne voiture: Il accélère la tournée et vous rapproche prend à destination rapidement et en douceur. Parfois la route mène même à la fin et une bonne voiture est le seul transporteur dont vous avez besoin.

Pour traduire des phrases courtes utiliser gadget de Multilizer traducteur gratuit.

Traduire des documents PDF automatiquement avec Multilizer traducteur de PDF qui préserve la mise en page et vous permet de modifier la traduction automatique.

Two Effective Ways to Use Machine Translations

There are at least two common situations when machine translations can offer real advantage compared to other translation options. Firstly when human translator service is used with basic translation project, machine translation can save as much as half of the translation expenses charged by the translation provider. Secondly, when translating easy-to-read documents, machine translator can achieve very high quality translation within minutes. Don’t believe me? Read ahead.

When you want to translate any text to another language with extremely high quality, a human translator must be involved. That means it will cost you some money and when the price is usually based on the word count, the translation project can become way too expensive for a small business or for a private person. If you first translate the text with computer and then have a professional, human translator proofreading and fixing the errors you can save up to 50% in cost. Thus by combining machine translation and human translation you will achieve great savings both in cost and time.

Another way to use machine translation effectively is to translate text that is easy for a computer to translate. When the text itself is easy the computer makes less or no errors. Thus you will have good quality translated by a machine. There are various guidelines (check for example our machine translation guidelines or this article) for writing text that can be easily translated with a machine. First of all, write short sentences. All sentences must be also simple without complicated sub sentences or multi-level sentence structures. Also make sure that you use common language and not any speciality words.

In a previous post we compared machine translation with driving a car. If we take this parable to this conversation also, it really seems reasonable. You can’t travel around the world by driving a car, but it is reasonable to drive to the airport or harbour. Likewise machine translation can take you closer to the destination and ease you journey. In addition driving a car is much more pleasant if the road is in a good condition. A good machine translator is like a good car: it speeds up the tour and takes you closer to the destination smoothly and quickly. Sometimes the road even leads to the end and a good car is the only transporter you need.

For translating short sentences use free Multilizer Translator gadget.

Translate PDF documents automatically with Multilizer PDF Translator which preserves the layout and enables you to modify the machine translation.