two-reasons-to-localize

Deux raisons à localiser

Localisation peut être un peu intimidante si vous n'avez pas fait avant. Heureusement le projet localisation réelle n'est pas la partie difficile. Il ya des tonnes de conseils, outils et services disponibles pour vous aider dans la phase de localisation. Tout le travail mental avant même décider à localiser est la partie la plus difficile du processus de.

Les entreprises ont beaucoup de raisons pour localiser. Aujourd'hui, quand il y a concurrence tellement partout, diffusion de l'entreprise à l'étranger est presque obligatoire. Après avoir pris la décision d'entrer dans un nouveau marché, la société a besoin pour décider comment le faire. C'est tout à fait bien de garder le portefeuille actuel de produits mais Il n'est pas la seule option. Voici deux des causes plus courantes de choisir l'option de localisation.

1. Personnes ne peut pas utiliser un produit ou service qu'ils ne comprennent pas.

Combien de fois avez-vous utilisé une application logicielle qui ne parle que finnois (ou chinois ou Swahili ou une autre langue, vous ne comprenez pas)? Très peu d'entre nous sont prêts à passer du temps et de faire un effort afin de pouvoir lire quelque chose qui n'est pas disponible dans les langues de droite. Localisation facilite l'utilisation et affecte l'expérience de l'utilisateur. En faisant l'effort de localisation, vous montrer les locaux que vous aimez et que vous souhaitez rendre leur vie plus facile, au lieu d'être simplement une avide de commercialisation qui est après leur argent.

2. Les gens ne seront pas acheter un produit ou service qu'ils ne font pas confiance.

Combien de fois avez-vous acheté quelque chose qui se sent un peu étrange ou décalé? Pour la plupart des gens, il est plus facile de quitter un magasin vide remis que d'acheter quelque chose qui ne se sent pas bon. Les émotions humaines sont incroyables parce qu'ils ont un impact énorme sur notre comportement. Nous ne sommes pas aussi rationnels que nous aimerions croire. Les gens traitent l'information différemment lorsque présentée dans des langues différentes. Localisation permet de construire des liens affectifs parce que sa langue mère parle à son cœur, tandis que les autres langues parlent à son cerveau.

Le premier de ces deux raisons est une évidence. Sans localisation la population dans certaines zones du marché étranger ne pourra pas comprendre un mot de votre message, ou il pourrait y avoir trop peu d'entre eux qui comprennent à faire des bénéfices. La deuxième raison est de persuader et d'assurer à la population locale pour faire confiance à vous suffit d'acheter chez vous.

Localisation n'est pas nécessaire le billet au paradis. Parfois, Malgré tous les bons choix et les actions, le timing est mauvais ou il n'est pas assez chance impliqués. Cependant, Quand vous pensez à des façons de rendre votre entreprise globale vous devez vous poser: Puis-je me permettre de garder loin des clients potentiels? Localisation pourrait, Après tout, être votre clé de réussite.

 


Multilizer-localization-tool Vous rendre ou vendre des applications logicielles? Logiciel localisation isn ’ t difficile lorsque vous connaissez les bases. En savoir plus sur la localisation de logiciels.

two-reasons-to-localize

Two Reasons to Localize

Localization can be a little intimidating if you haven’t done it before. Luckily the actual localization project isn’t the difficult part. There are tons of guidance, tools and services available to help you in the localization phase. All the mental work before even deciding to localize is the toughest part of the process.

Companies have many reasons to localize. Today when there are so much competition everywhere, spreading the business to abroad is almost mandatory. After making the decision of entering a new market, the company needs to decide how to do it. It is totally fine to keep the current product portfolio but it isn’t the only option. Here are two of the most common reasons to choose the localization option.

1. People can’t use a product or service that they don’t understand.

How many times have you used some software application which only speaks Finnish (or Chinese or Swahili or some other language you don’t understand)? Very few of us are ready to spend time and make an effort in order to read something that isn’t available in the right languages. Localization eases the usage and affects the user experience. By making the effort of localizing you show the local people that you care and want to make their lives easier, instead of just being a greedy marketer who is after their money.

2. People won’t buy a product or service that they don’t trust.

How many times have you purchased something that feels a little strange or offbeat? For most people it’s easier to leave a store empty handed than buy something that doesn’t feel right. Human emotions are amazing because they have a huge impact on our behavior. We’re not as rational as we’d like to believe. People process information differently when presented in different languages. Localization enables building emotional connections because one’s mother language speaks to his heart while other languages speak to his brains.

The first of these two reasons is a no-brainer. Without localization the people in some foreign market area may not be able to understand a word of your message, or there might be too few of them who understand to make any profit. The second reason is to persuade and assure the local people to trust you enough to buy from you.

Localization isn’t necessary the ticket to paradise. Sometimes, despite all the right choices and actions, the timing is wrong or there just isn’t enough luck involved. However, when you think about ways to make your business global you need to ask yourself: Can I afford to keep potential customers away? Localization might, after all, be your key to success.

 


Multilizer-localization-tool Do you make or sell software applications? Software localization isn’t difficult when you know the basics. Learn more about software localization.