Quels sont les plus grands défis pour les traducteurs PDF?

Traducteur automatique de PDF est un outil utile dans de nombreuses situations: Quand vous ne comprenez pas un manuel en langue étrangère, Lorsque vous voulez lire un article de langue étrangère ou un petit livre, Quand vous voulez traduire un guide pour les clients étrangers, Quand vous n'avez pas le temps ni les compétences pour traduire le document PDF manuellement etc.. Consultez notre article sur situations appropriées pour la traduction automatique pour en savoir plus sur la question.

Bien que la traduction de PDF est un valide et parfois même le meilleur choix pour certaines situations, Il y a encore des défis liés au format PDF qui font plus ou moins imparfaite de traduction automatique de PDF:

Tout d'abord, Fichier PDF est un format visuel. Tous les fichiers PDF ont sa propre mise en page et c'est un grand format pour les documents qui ont des images et des graphiques. Nous savons tous comment sophistiqué et simple c'est de lire un document au format PDF. Le défi est que la plupart des documents PDF qui contiennent des images et des tableaux comprennent des références du texte de ces éléments visuels. Si le traducteur automatique de PDF représente le texte traduit sans images, Il est très difficile de voir “vue d'ensemble”. La mise en page correcte est indispensable surtout avec toutes sortes de manuels et de guides de l'utilisateur. Ainsi, le premier Il s'agit de préserver la mise en page.

Un autre défi est étroitement lié à la première. Images et graphiques dans les fichiers PDF sont stockés différemment que le texte. Même s'il n'est pas un problème pour un traducteur PDF de reconnaître le texte, Il est pratiquement impossible d'identifier n'importe quel texte dans les éléments visuels. Cela signifie que ces morceaux de texte ne sera pas traduit. De même, les fichiers numérisés sont comme un énorme, image intraduisible pour traducteurs PDF. La seconde Il s'agit d'identifier autant de texte que possible dans un document PDF.

Troisièmement, fichier PDF gère certaines polices différemment des autres. Cela cause des dommages aux traducteurs PDF parce que toutes les polices ne suivent pas n'importe quel encodage universel. Si la police est codée dans le fichier PDF d'une manière exclusive, Traducteurs PDF ne peut pas “comprendre” le texte. Cela se produit parfois même avec Acrobat Reader; le texte s'affiche correctement mais lorsque la copie dans le presse-papiers, le texte devient non-sens. Ainsi le troisième Il faut faire face à toutes les polices, et il ya vraiment beaucoup d'entre eux!

Quatrièmement n'importe quel fichier PDF peut être sécurisé ou verrouillé par la personne qui a créé le document PDF. Naturellement, il est raisonnable de donner un changement pour garantir sa propre production intellectuelle de toute éventuelle manipulation. Traducteurs PDF ne sont pas destinées à être utilisées pour violer les droits légaux, et donc ces fichiers verrouillés ne peuvent être traduits. Même si le document n'est pas verrouillé, vous devriez toujours faire attention à cette question du droit d'auteur. Dans la plupart des cas, il est OK pour traduire pour votre propre usage, si vous n'essayez pas de profiter commercialement ou profiter de la traduction sans les autorisations appropriées. En tout cas tous les problèmes moraux sont sur la responsabilité du peuple et de traducteurs PDF’ point de vue, le quatrième Il faut respecter toutes les fonctionnalités de sécurité dans les documents PDF.

Tels sont les défis plus communs associés aux fichiers PDF. En résumé, On peut dire que le PDF n'est pas le format plus facile pour les traducteurs automatiques. Heureusement il y a aussi plus avancé traducteurs PDF disponibles et en collaboration avec constamment développé machine translation, qui peut produire déjà de bonne qualité, ils sont des outils très pratiques pour la plupart des documents PDF.

Translate PDF Files Automatically. Try Today!

What Are The Biggest Challenges For PDF Translators?

Automatic PDF translator is a useful tool for many situations: when you don’t understand a manual in foreign language, when you want to read a foreign language article or small book, when you want to translate a guide for foreign customers, when you don’t have the time nor skills to translate PDF document manually etc. Check our article about suitable situations for machine translation to learn more about the issue.

Although PDF translation is a valid and sometimes even the best choice for certain situations, there are still some challenges related to PDF format that make automatic PDF translation more or less imperfect:

First of all, PDF file is a visual format. Every PDF file have its own layout and it’s a great format for documents which have images and charts. We all know how sophisticated and simple it is to read a document in PDF format. The challenge is that most PDF documents which contain images and tables include some references from text to these visual elements. If the automatic PDF translator represent the translated text without images, it is very difficult to see “the big picture”. The correct layout is crucial especially with all sorts of manuals and user guides. Thus, the first challenge is to preserve the layout.

Another challenge is closely related to the first one. Images and charts in PDF files are stored differently than the actual text. While it is no problem for a PDF translator to recognise the text, it is basically impossible to identify any text within the visual elements. This means that those pieces of text won’t be translated. Likewise, scanned files are like one huge, untranslatable image to PDF translators. The second challenge is to identify as much text as possible in a PDF document.

Thirdly PDF file handles some fonts differently than others. This causes harm to PDF translators because all fonts don’t follow any universal encoding. If the font is encoded in the PDF file in a proprietary way, PDF translators cannot “understand” the text. This happens even with Acrobat Reader sometimes; the text displays correctly but when copying it to clipboard, the text becomes nonsense. Thus the third challenge is to cope with all the fonts, and there really are many of them!

Fourthly any PDF file can be secured or locked by the person who has created the PDF document. Naturally it is reasonable to give a change to secure one’s own intellectual output from any possible misuse. PDF translators are not meant to be used to violate any legal rights, and thus those locked files cannot be translated. Even if the document is not locked, you should always pay attention to this issue of copyright. In most cases it is OK to translate for your own use if you don’t try to benefit commercially or take advantage of the translation without proper permissions. Anyway all the moral issues are on the people’s responsibility and from the PDF translators’ point of view, the fourth challenge is to respect all the security features in PDF documents.

These are the most common challenges related to PDF files. As a summary, it can be said that PDF is not the easiest format for automatic translators. Luckily there are also more advanced PDF translators available and together with constantly developed machine translation, which can already produce good quality, they are very handy tools for most PDF documents.

Translate PDF Files Automatically. Try Today!