how-to-choose-the-right-translation-service

Ce qui est important pour l'acheteur potentiel de la traduction?

how-to-choose-the-right-translation-serviceLes gens ont besoin de traductions pour de nombreuses raisons. Certaines personnes voyagent autour du globe. Certaines personnes font des affaires internationales. La plupart d'entre nous au moins recherche des informations dans internet et parfois, il est disponible uniquement dans une langue qu'on ne parle pas. Parce que les besoins sont tellement différents, personnes utilisent différent critère lors du choix d'un fournisseur de services de traduction. Voici une liste d'éléments qui sont plus ou moins important de la plupart des acheteurs de traduction.

Prix

Bien que le prix est souvent utilisé comme un indicateur de qualité, l'industrie de la traduction a tendance à surestimer le prix. La triste vérité est qu'il y a toujours une option moins onéreuse et une machine gagnera toujours la course à zéro. Les acheteurs de traduction veulent généralement le mieux adapté à leurs besoins avec un prix raisonnable. Il n'est pas rare que les acheteurs demandent citations de plusieurs fournisseurs, juste pour voir la gamme de prix générale. Global, Il ’ s difficile de croire que le meilleur choix serait sélectionné juste parce que c'est le moins cher. (Parfois des entités publiques peuvent être obligées de choisir le prix le plus bas par quelque loi ou règlement, mais c'est une autre histoire.) Seulement ces acheteurs de traduction qui comprennent très peu de choses sur les traductions peuvent se concentrer fortement sur le prix. Dans une situation comme celle-ci, un vendeur de sage éduque doucement l'acheteur en disant sur les autres éléments d'une traduction réussie.

Qualité de la traduction

Pour masquer le rôle des prix, habituellement, les fournisseurs de services de traduction mettre en évidence qu'ils produisent une qualité irréprochable seulement. Pour les acheteurs, c'est une chose positive, mais attendent-ils en fait rien d'autre. Bonne qualité devrait-on pas couru d'avance pour toute traduction professionnelle? En soulignant que la meilleure qualité, vendeurs de traduction se fondent dans la masse. Traduction de haute qualité est telle une expression générale, que c'est presque un cliché. Si vous appelez vous-même un traducteur professionnel, personnes attendent pour produire la qualité de la traduction professionnelle.

Expertise en la matière

Les acheteurs de traduction sont différents. Ils travaillent dans diverses industries. Ils ont des motivations différentes. Leurs matériaux sont différents. Ils recherchent des traducteurs qui se sont spécialisés dans leurs sujets. Tout comme l'écriture, traduction de différents types de textes nécessite des compétences et des connaissances spécialisées. Lors de l'expertise dans un domaine particulier est nécessaire il devient généralement la priorité n ° 1 pour trouver le bon traducteur.

Livraison rapide

La livraison rapide est importante pour certains clients de traduction; d'autres ont plus de temps à attendre. Malgré cela, chaque acheteur de traduction s'attend à ce que la livraison s'effectue dans les délais et sans retards. Si quelque chose est promis à faire trop vite, Il se sent souvent suspecte. Il doit être trop beau pour être vrai. L'acheteur pourrait penser que la qualité souffriront de la vitesse.

Bonne réputation

Quand il est difficile de choisir, une solution de facilité est d'écouter ce que les autres pensent. L'internet a fait un morceau de gâteau à partager opinions. Une bonne réputation est lente à construire et donc donne une image fiable du prestataire de services. Traducteurs savent également qu'une bonne réputation est assez facile de ruiner.

Attitude professionnelle

Alors que la réputation se propage principalement par les réseaux, professionnalisme est présent dans la communication personnelle. Les acheteurs de traduction peuvent être très sensibles pour les signaux faibles. Services de traduction nécessitent souvent une quantité énorme de confiance parce que le client ne peut pas être en mesure de confirmer la qualité par soi-même. Le travail de traduction est important pour le client; Il est prêt à investir de l'argent sur elle. Il s'attend à être respectés. Aussi, Il existe des situations où le matériau est confidentiels. L'acheteur potentiel de traduction cherche ensuite un fournisseur qui est capable d'agir de manière extrêmement professionnelle et est 100% digne de confiance.

Chimie personnelle

Beaucoup de gens les interactions sont basées sur la chimie, et de l'industrie de la traduction n'est pas différent. Le sentiment de fiabilité ou de la fiabilité est important dans tous types d'entreprises. Tous les éléments de cette liste incluent chimie personnelle dans une certaine mesure. Il est possible que les prix et l'expertise sont parfaits, mais encore la traduction fournisseur de service n'est pas « sentir ». Clients potentiels prêter attention à la chimie surtout si ils sont à la recherche d'une relation d'affaires à long terme.

Une fois que l'acheteur de traduction a choisi un fournisseur, qu'il est très probable qu'il va acheter auprès du même fournisseur à nouveau. Bien sûr la première interaction doit être satisfaisant ou au moins tolérable pour les achats répétés se produise. Mais lorsque l'acheteur trouve quelqu'un qui remplit les exigences du seuil pour passer par la recherche phase encore une fois est assez élevé.

Multilizer ©


software localization tools Partage de projet Easy est très importante pour le succès du projet traduction. Outils de localisation Multilizer propose des moyens simples pour partager des informations entre l'acheteur de traduction et les traducteurs, et un éditeur gratuit pour les traducteurs. Pour en savoir plus.

Une pensée sur"Ce qui est important pour l'acheteur potentiel de la traduction?”

Les commentaires sont fermés.

how-to-choose-the-right-translation-service

What is important to the potential translation buyer?

how-to-choose-the-right-translation-servicePeople need translations for many reasons. Some people travel around the globe. Some people do international business. Most of us at least search for information in the internet and sometimes it is available only in a language that we don’t speak. Because the needs are so different, people use different criterion when choosing a translation service provider. Here’s a list of elements that are more or less important to most translation buyers.

Price

Although the price is often used as an indicator of quality, the translation industry tends to overemphasize prices. The sad truth is that there’s always a cheaper option and a machine will always win the race to zero. Translation buyers usually want the best fit for their needs with a reasonable price. It’s not rare that buyers ask quotes from several providers just to see the general price range. Overall, it’s hard to believe that the cheapest choice would be selected just because it’s the cheapest. (Sometimes public entities may be obligated to choose the lowest price by some law or regulation but that’s a different story.) Only those translation buyers who understand very little about translations may focus heavily on the price. In a situation like this a wise vendor gently educates the buyer by telling about the other elements of a successful translation.

Translation quality

To hide the role of prices, translation service providers usually highlight that they produce only impeccable quality. For the buyers that’s a positive thing, but do they actually expect anything else. Shouldn’t good quality be foregone conclusion for any professional translation? By emphasizing only the best quality, translation sellers blend into the mass. High translation quality is such a general expression that it’s almost a cliché. If you call yourself a professional translator, people expect you to produce professional translation quality.

Expertise in the subject

Translation buyers are different. They work in different industries. They have different motivations. Their materials are different. They search for translators who have specialized in their subjects. Just like writing,  translating different types of texts requires different skills and specialized knowledge. When expertise in some particular field is needed it usually becomes the no.1 priority for finding the right translator.

Prompt delivery

Fast delivery is important to some translation customers; others have more time to wait. Even so, every translation buyer expects that the delivery is made on time and without delays. If something is promised to be done too quickly, it often feels suspicious. It must be too good to be true. The buyer might think that the quality will suffer from the speed.

Good reputation

When it is difficult to choose, an easy option is to listen what others think. The internet has made it a piece of cake to share opinions. A good reputation is slow to build and thus it gives a reliable picture of the service provider. Translators also know that a good reputation is fairly easy to ruin.

Professional attitude

While reputation spreads mainly through the networks, professionalism is present in the personal communication. Translation buyers can be very sensitive for the weak signals. Translation services often require a huge amount of trust because the customer may not be able to confirm the quality by oneself. The translation work is important to the customer; he is willing to invest some money on it. He expects to be respected. Also, there are situations when the material is confidential. Then the potential translation buyer looks for a provider who is able to act extremely professionally and is 100% trustworthy.

Personal chemistry

A lot of people interactions are based on chemistry, and translation industry isn’t any different. Reliability or the feeling of reliability is important in all types of businesses. All the items in this list include personal chemistry at some extent. It is possible that the price and expertise are perfect but still the translation service provider doesn’t ‘feel right’. Potential customers pay attention to chemistry especially if they are looking for a long term business relationship.

Once the translation buyer has chosen a provider it is very likely that he will buy from the same provider again. Of course the first interaction needs to be satisfying or at least tolerable for repeated purchases to happen. But when the buyer finds someone who fills the requirements the threshold for going through the searching phase again is quite high.

 ©Multilizer


software localization tools Easy project sharing is very important to the success of the translation project. Multilizer Localization Tools offers simple ways to share information between the translation buyer and the translator, and a free editor to the translators. Learn more.

One thought on “What is important to the potential translation buyer?”

Comments are closed.