Ce qui est Gadget traducteur?

Un gadget traducteur peut être beaucoup de choses, mais le Gadget traducteur est un logiciel de traduction petit. Gadget traducteur peut traduire courts morceaux de texte automatiquement d'une langue à l'autre. Il y a des dizaines de langues prises en charge pour la traduction et aussi le Gadget lui-même a été traduit en plusieurs langues.

En outre Gadget traducteur peut vous dire à quel point la traduction est. Ce contrôle de qualité de traduction automatique évalue la qualité de la traduction pour vous. Vert couleur signifie que la traduction est probablement une bonne. Jaune couleur vous indiquera à la prudence et à relire la traduction soigneusement. Rouge couleur indique que probablement pas utilisez la traduction sans bonne relecture par un traducteur professionnel.

Multilizer Gadget is translation tool for Windows desktopsGadget traducteur est conçu pour Windows Vista et de Windows 7 ordinateurs de bureau. Après l'installation, il peut facilement être situé dans la barre latérale de bureau (Voir la photo).

Parce que le Gadget est sur votre bureau où vous pouvez le trouver à tout moment vous avez besoin de traduire quelque chose, C'est outil très utile. Il ne sera pas perdu dans vos programmes et fichiers.

Et la meilleure chose: Gadget traducteur est gratuit. C'est vrai; vous pouvez télécharger et l'utiliser sans les honoraires ou les paiements.

 


Mise à jour 27 décembre, 2011: Multilizer traducteur Gadget est malheureusement plus disponible. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Nous ne pouvons pas maintenir le gadget plus. Nous vous remercions tous les utilisateurs!

Découvrez également nos autres outils de traduction et de localisation à des fins:

What Is Translator Gadget?

A translator gadget can be many things, but the Translator Gadget is a small translation software. Translator Gadget can translate short pieces of text automatically from one language to another. There are dozens of languages supported for translation and also the Gadget itself has been translated to many languages.

In addition Translator Gadget can tell you how good the translation is. This automatic translation quality checking estimates the translation quality for you. Green color means that the translation is probably good. Yellow color will instruct you to be cautious and to proofread the translation carefully. Red color indicates that you probably should not use the translation without proper proofreading by a professional translator.

Multilizer Gadget is translation tool for Windows desktopsTranslator Gadget is designed for Windows Vista and Windows 7 desktops. After installation it can easily be located in the desktop sidebar (see the picture).

Because the Gadget is on your desktop where you can find it anytime you need to translate something, it is extremely useful tool. It won’t be lost in your programs and files.

And the best thing: Translator Gadget is FREE. That’s right; you can download and use it without any fees or payments.

 


Updated information 27th December, 2011: Unfortunately Multilizer Translator Gadget is no more available. For reasons beyond our control, we cannot maintain the gadget anymore. We thank you all the users!

Check out also our other tools for translating and localizing purposes: