what not to do with machine translation?

Quoi ne pas faire avec traduction automatique

what not to do with machine translation?Machine Translation (MT) est une innovation fantastique. Il aide les gens à communiquer les uns avec les autres. Avec les gens de MT ont toutes les connaissances en ligne, il suffit de quelques clics. La meilleure chose est que MT est rapide et tout le monde a un accès gratuit aux services de traduction automatique au moins quelques. Il semble que MT est la réponse à toutes nos dilemmes linguistiques.

Malheureusement, traduction automatique ne sera pas résoudre tous les problèmes. MT est un outil qui a ses limites, tout comme tous les outils ont. Bien que la MT est la meilleure façon d'obtenir quelque chose traduit, Voici une liste de situations lorsque vous ne devriez pas choisir MT, au moins sans propre correction d'épreuves et de post-édition:

  • N'essayez pas d'avoir une discussion approfondie à l'aide de MT en tant qu'interprète.
  • Ne se traduisent pas romans, poèmes ou autre littérature artistique avec MT.
  • Ne choisissez pas MT pour traduire des affaires importantes et matériel de marketing.
  • Ne vous fiez MT avec documents juridiques.
  • Ne partagez pas machine traduit du texte d'autres si vous ne comprenez même pas il.
  • N'utilisez pas MT si il vous fait vous sentir inconfortable ou précaire, vous avez le pouvoir de choisir la méthode de traduction correcte pour vous.

Dans ces situations, MT pourrait être un bon début, mais sans l'aide d'un professionnel de la traduction, vous pouvez finir par être perdu dans la traduction. Alors s'il vous plaît être conscient du risque lorsque vous sélectionnez la méthode de traduction. Post-édition est toujours une option bonne et minimisant les risques avec traduction automatique.

Multilizer ©


Translate pdf files Traduction automatique permet de comprendre le message principal d'un document PDF en langue étrangère. Multilizer traducteur de PDF prend en charge la traduction de plus de 25 Traduction. Cliquez ici pour en savoir plus.

Une pensée sur"Quoi ne pas faire avec traduction automatique”

Les commentaires sont fermés.

what not to do with machine translation?

What NOT to Do with Machine Translation

what not to do with machine translation?Machine Translation (MT) is a fantastic innovation. It helps people to communicate with each others. With MT people have all the online knowledge just few clicks away. The best thing is that MT is fast and everyone has a free access to at least few machine translation services. It seems like MT is the answer to all our linguistic dilemmas.

Unfortunately, machine translation won’t resolve all the problems. MT is a tool that has its limitations just like all tools have. Although MT is the easiest way to get something translated, here’s a list of situations when you shouldn’t choose MT, at least without proper proofreading and post-editing:

  • Don’t try to have an in-depth discussion by using MT as an interpreter.
  • Don’t translate novels, poems or other artistic literature with MT.
  • Don’t choose MT for translating important business and marketing material.
  • Don’t rely on MT with legal documents.
  • Don’t share machine translated text to others if even you don’t understand it.
  • Don’t use MT if it makes you feel uncomfortable or insecure, you have the power to choose the right translation method for you.

In these situations MT could be a good start but without the help of a translation professional you may end up being lost in translation. So please be conscious of the risk when selecting the translation method. Post-editing is always a good and risk-minimizing option with machine translation.

©Multilizer


Translate pdf files Use machine translation to understand the main message of a foreign-language PDF document. Multilizer PDF Translator supports translating to more than 25 languages. Click here to learn more.

One thought on “What NOT to Do with Machine Translation”

Comments are closed.