when-localization-can-help-your-business-to-grow

Quelle localisation peut aider votre entreprise à croître

when-localization-can-help-your-business-to-grow Localisation signifie adopter la culture locale et le langage pour le produit ou le service. Si une entreprise est B2C ou B2B, Les visiteurs sont toujours les humains qui ont des compétences linguistiques différentes. Langues touchent les personnes ’ comportement de s à bien des égards. On peut localiser presque tout des logiciels aux sites Web, et de brochures de communication des médias sociaux.

La localisation est certainement un instrument important pour les entreprises qui opèrent dans plus d'un marché. Voici certaines situations lorsque la localisation peut être la solution clée:

  • Si votre entreprise veut plus de ventes… Simplement dit, localisation augmente la quantité de clients potentiels en apportant votre produit ou service plus proche aux coeurs de plus les gens.
  • Si votre entreprise peut ’ t poussent plus dans le marché actuel… Chaque marché a ses limites. Niveau national, vous pourriez être le leader du marché souverain mais au niveau mondial, on ne sait encore vous. Il ’ s votre potentiel de croissance.
  • Si votre entreprise’ On trouvera des clients potentiels partout dans le monde… Pour les entreprises de services ou de produits de niche, un marché local est rarement suffisamment vital. C'est dommage si les idées d'affaires fantastique die loin juste parce que les clients potentiels ne pas connaître le produit ou comprendre le message. Nous avons l'internet donc répandre le mot isn ’ t le problème mais ‘ le mot’ peut être si il ’ s dans la mauvaise langue.
  • Si votre entreprise ne ’ t ont de nouvelles idées pour faire croître l'entreprise… Localisation est trop rarement incluse dans la boîte à outils des entreprises en croissance. Littérature d'affaires énumère toutes sortes de conseils d'exportation et de lignes directrices sans reconnaître la puissance de la localisation. C'est pourquoi la localisation souvent sent après coup. Utiliser votre dur travail et commencer à transformer vos ressources locales actuelles intéressant au niveau international des produits et services maintenant.
  • Si votre entreprise n'est pas ’ t aussi grand que vous voulez… Certaines entreprises sont heureux de rester local, et il ’ s totalement fine. Mais si vous voulez continuer à grandir, Don ’ t oublier savoir quelle localisation pourrait faire pour votre entreprise.

Localisation peut sembler difficile et complexe. Selon le contexte, il pourrait être un énorme défi, mais il ya beaucoup d'options pour faire de localisation. Une option consiste à se tourner vers un fournisseur de services de localisation. Ils sont professionnels et connaître tous les trucs d'un projets de localisation. Deuxième option est d'embaucher une expert à votre équipe de localisation. Il peut être étonnamment facile à intégrer tous les processus de localisation au développement existant, processus de marketing et de ventes avec l'aide d'un professionnel. Troisième option consiste à apprendre à localiser. Cela peut être le moyen le moins cher si vous ’ re motivé à faire les choses. De plus,, Il y a une quantité d'innombrables combinaisons de toutes ces méthodes. Explorer et trouver la meilleure option de localisation pour vos affaires.

 


multilizer localization tools Essayez de localisation de logiciels par vous-même. Multilizer est un outil de localisation qui facilite le processus de localisation avec gestion automatique des fichiers et des validations de qualité. Pour en savoir plus.

Une pensée sur"Quelle localisation peut aider votre entreprise à croître”

Les commentaires sont fermés.

when-localization-can-help-your-business-to-grow

When Localization Can Help Your Business to Grow

when-localization-can-help-your-business-to-grow Localization means adopting the local culture and language to the product or service. Whether a business is B2C or B2B, customers are always humans who have different language skills. Languages affect people’s behavior in many ways. One can localize almost everything from software to websites, and from brochures to social media communication.

Localization definitely is an important instrument for companies who operate in more than one market. Here are some situations when localization can be the key solution:

  • If your business wants more sales… Simply said, localization grows the amount of potential customers by bringing your product or service closer to the hearts of more people.
  • If your business can’t grow anymore in the current market… Every market has its limits. On a country level you might be the sovereign market leader but on a global level no one even knows you. There’s your potential to grow.
  • If your business’ potential customer can be found all over the world… For companies with niche products or services a local market is rarely vital enough. It’s a pity if fantastic business ideas die away just because potential customers don’t know about the product or understand the message. We have the internet so spreading the word isn’t the problem but ‘the word’ might be if it’s in the wrong language.
  • If your business doesn’t have new ideas to grow the business… Localization is too rarely included in the toolkit of growing businesses. Business literature lists all sorts of export tips and guidelines without acknowledging the power of localization. This is why localization often feels afterthought. Utilize your hard work and start transforming your current local assets to internationally interesting products and services now.
  • If your business isn’t as big as you want to… Some companies are glad to stay local, and it’s totally fine. But if you want to keep growing, don’t forget to find out what localization could do for your business.

Localization may sound difficult and complex. Depending on the context it might be a huge challenge, but there are plenty of options to do localization. One option is to turn to a localization service provider. They are professionals and know all the tricks of a localization projects. Second option is to hire a localization expert to your team. It might be surprisingly easy to integrate all localization processes to the existing development, marketing and sales processes with the help of a professional. Third option is to learn to localize. This might be the cheapest way if you’re motivated to do it right. In addition, there are a countless amount of combinations of all these methods. Explore and find the best localization option to your business.

 


multilizer localization tools Try software localization by yourself. Multilizer is a localization tool which eases the localization process with automatic file management and quality validations. Learn more.

One thought on “When Localization Can Help Your Business to Grow”

Comments are closed.