Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation

Pourquoi Amazon, Alibaba et eBay Develop Machine Translation?

La réponse est simple: Amazon, Alibaba et eBay développent la traduction automatique à vendre plus. eBay vend déjà plus à l’aide de la traduction automatique (MT). Mais si ces sociétés seront vendra plus, qui se vendra moins?

Il est clair que la global, géants du e-commerce transfrontalier Amazon, Alibaba et eBay veulent développer de nouveaux langages et à de nouveaux pays. Les langues plus répandues comme l’anglais, Chinois, Allemand, etc.. ne suffisent plus pour eux et ils commenceront à appuyer de nouveau, langues moins parlées.

Aussi la Commission européenne est en train de réaliser l’importance des barrières linguistiques affecte les échanges transfrontaliers, i.e. À “Marché unique numérique”. Après tout, Il est bien connu que si les gens n ’ t comprendre, ils ont gagné ’ t acheter. Dans le commerce transfrontalier avec les solutions de paiement mondial et service de livraison, la langue est le plus grand obstacle au commerce. Commissaire européen Andrus Ansip affirme à juste titre “surmonter les barrières linguistiques est vital pour la construction du marché unique numérique”. Nous ne pourrions pas être plus d’accord!

Clairement l’importance du langage comme une barrière protectrice va diminuer à l’avenir. Les sociétés de commerce électronique dans les petits marchés de langue vont sentirez la concurrence chez Amazon, Alibaba et eBay. Les petites entreprises de commerce électronique devra réagir rapidement et de faire leur premier pas rapidement.

 


multilizer-logo-305x305 Traduire vos applications et logiciels. La localisation est un moyen facile d’élargir à de nouveaux secteurs de marché. Les gens sont plus susceptibles d’essayer vos produits si ils comprennent votre message. Découvrez comment les outils de localisation Multilizer pourraient aider vos projets de localisation.

Publié par

Multilizer / Niko Papula

Je suis directeur général de Multilizer, une société de logiciels finlandaise spécialisée dans les logiciels pour améliorer la qualité de la traduction, vitesse et coût.

Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation

Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation?

The answer is simple: Amazon, Alibaba and eBay develop machine translation to sell more. eBay is already selling more by using machine translation (MT). But if these companies will sell more, who will sell less?

It is clear that the global, cross-border e-commerce giants Amazon, Alibaba and eBay want to expand to new languages and to new countries. The most widely-spoken languages such as English, Chinese, German, etc. are no longer sufficient for them and they will start supporting new, less-spoken languages.

Also European Commission is starting to realize the importance of the barriers that language sets to cross-border trade, i.e. to “Digital Single Market”. After all, it is well known that if people don’t understand, they won’t buy. In cross-border trade with world-wide payment solutions and delivery services the language is the biggest obstacle to trade. EU Commissioner Andrus Ansip rightly says “overcoming language barriers is vital for building the Digital Single Market”. We could not agree more!

Clearly the importance of language as a protecting barrier will diminish in the future. The e-commerce companies in smaller language markets will soon feel the competition from Amazon, Alibaba and eBay. The smaller e-commerce companies will need to react fast and make their first move quickly.

 


multilizer-logo-305x305 Translate your apps and software. Localization is an easy way to expand to new market areas. People are more likely to try your products if they understand your message. Learn how Multilizer localization tools could help your localization projects.

Published by

Multilizer / Niko Papula

I am managing director of Multilizer, a Finnish software company specialising in software for enhancing translation quality, speed and cost.